La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:50

Partage ton expérience


Vous avez déjà le bonheur de posséder une PS4? Vous avez les yeux qui piquent et les doigts qui vous font mal? Ce n'est pas grave, racontez nous votre expérience avec la nouvelle console de Sony...


.....et n'oubliez pas d'aller dans la section jeux pour les commenter!!!

Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! PlayStation4-FeaturedImage


Dernière édition par krypton88 le Jeu 19 Déc 2013 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:11

hello,

personnellement je l'ai eu DAY ONE sans précommande.... MediaMarkt granges-paccot ... ce fut la guerre, 21 consoles pour 75 personnes présentes ....

mais ouf je l'ai eu....

je la trouve vraiment parfaite, surtout quand on fait tourner BF qui a un rendu incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:18

je vous hais  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
iTexzo
Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Morges
iTexzo
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:29

Perso juste rien pour l'instant Sad Mais j'ai précommander chez MM Smile
Revenir en haut Aller en bas
WinterComes1421
Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : La Chaux-de-Fonds
WinterComes1421
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:09

Je l'ai eu hier.
Pour l'instant, je n'ai que Killzone et CoD. Le premier étant très bien, le second...plus joli que les anciens, tout ce que j'ai à dire Very Happy

Je trouve la console belle, mais niveau applications, je ne suis pas sûr que l'on soit mieux que la Xbox, par exemple, on ne peut pas lancer deux appli en même temps (ce qui est très dommage).
Je ne parles pas des exclu bien sûr hein, sinon, je ne serais pas la aujourd'hui!
Gros + pour la manette, qui me semble très prometteuse.
J'ai testé le contrôle de la Ps4 avec ma Vita, ça marche bien, après, utilité? pas sûr...
quand au multi payant, on est tous à la même je crois...

Bref, content de l'avoir, et impatient d'avoir un peu plus de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:19

pour les applications, va falloir attendre un peu que le catalogue s’étoffe, on est qu'au début de vie de la console
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:20

Je l'ai depuis today, quelle beauté cette console cheers  et le nouveau xmb est vraiment pas mal. J'ai testé KZ ce soir, putain quelle baffe, pas d'aliasing. Ces effets de lumière de dieu!!!!!! Bref techniquement grosse baffe cheers . J'ai pas joué beaucoup j'aurai un peu de temps demain après par contre pas de PS4 jusqu'au 30 sniff Crying or Very sad .

J'ai changé le disque dur c'est un jeu d'enfant Wink.

J'ai failli oublier la manette, elle est juste géniale, elle demande un peu d'adaptation au début par rapport à celle de la PS3, mais le grip dessous est super, elle tient super bien en main et les gâchettes repensées sont vraiment bien foutues. Niveau utilisation j'ai pas encore pu calculer le nombre d'heures mais il me semble que ça doit être malheureusement moins que sur PS3. La LED est bien sympa aussi hier dans KZ elle était verte pour la vie vraiment sympa Smile.


Dernière édition par PainWarriorCH le Lun 17 Nov 2014 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:48

Je l'ai depuis le 29 Smile Le facteur me la livrée dans l'après-midi.

C'est vraiment un plaisir même si pour le moment je n'ai pas pu beaucoup y toucher vu qu'elle est branchée sur la télé du salon que je dois partager avec ma femme. Et oui malheureusement, mon écran de PC n'a pas d'entrée HDMI et avec l'adaptateur j'ai ça ne fonctionne pas :/

Enfin bref, je devrais pouvoir y passer plus de temps dès demain. On a décidé de s'offrir une télé plus grande donc je vais récupérer celle du salon comme écran d'ordi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:55

Elle est pas gentille ta femme ^^

Mon homme me laisse jouer quand je veux sur ma big big big TV du salon  cheers 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:08

Hulma a écrit:
Elle est pas gentille ta femme ^^

Mon homme me laisse jouer quand je veux sur ma big big big TV du salon  cheers 

 lol! 

Il est parfait cet homme dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:16

un jour je posterais sur se topic ! un jour ...


 bounce bounce bounce bounce silent 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:18

PainWarriorCH a écrit:
Il est parfait cet homme dis moi Smile

Oui !!! C'est pour ça que c'est le mien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Fribourg
grauzone
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:41

Nerkotiq a écrit:
Je l'ai depuis le 29 :)Le facteur me la livrée dans l'après-midi.

C'est vraiment un plaisir même si pour le moment je n'ai pas pu beaucoup y toucher vu qu'elle est branchée sur la télé du salon que je dois partager avec ma femme. Et oui malheureusement, mon écran de PC n'a pas d'entrée HDMI et avec l'adaptateur j'ai ça ne fonctionne pas :/

Enfin bref, je devrais pouvoir y passer plus de temps dès demain. On a décidé de s'offrir une télé plus grande donc je vais récupérer celle du salon comme écran d'ordi  Very Happy 

Marié à 23 ans ?  Shocked Partager ta tv avec ta femme ?  :stock: 

Holy shit ! je suis bien heureux d'être pd comme un phoque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Fribourg
grauzone
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:51

Alors premières petites impressions pour ma jolie PS4 !

Mon dieu qu'elle est belle ! La Xone à coté fait vraiment vieux lecteur Betamax. J'avoue avoir eu une grosse frayeur au démarrage, peur de la fameuse ligne de la mort. Au démarrage, c'est excessivement sobre, limite trop. La Xone en met plein la vue de ce coté là (mais après tout, Sony s'en fiche puisque à ce moment là, on l'a déjà achetée leur console). XMB vraiment bien, mais comme dis plus haut, je regrette l'absence du multitâche.

J'ai joué deux minutes à Call of Duty... Graphiquement c'est sublime mais pas mon genre de jeux du tout. On se croirait sur un gros PC de gamer, pour le 1/3 du prix. La manette est sublime et encore plus ergonomique que sur la PS3.

Pour les points négatifs: L'absence de jeux. Franchement, le line up est bien trop pauvre ! Surtout si l'on a déjà fait ACIV et que l'on aime pas les FPS, c'est galère. Au moins sur Xone, y'a Dead Rising qui m'a bien éclaté durant une petite semaine. Là... j'hésite presque à me faire Lego Marvel, pour dire.

Enfin bref, vivement mi 2014, histoire de pouvoir jouer comme un fou sur GTA V, inFamous, Watch Dogs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:56

Hulma a écrit:
Elle est pas gentille ta femme ^^

Mon homme me laisse jouer quand je veux sur ma big big big TV du salon  cheers 

 lol! 

C'est moi qui suis gentil et qui lui laisse la TV Smile

grauzone a écrit:
Nerkotiq a écrit:
Je l'ai depuis le 29 :)Le facteur me la livrée dans l'après-midi.

C'est vraiment un plaisir même si pour le moment je n'ai pas pu beaucoup y toucher vu qu'elle est branchée sur la télé du salon que je dois partager avec ma femme. Et oui malheureusement, mon écran de PC n'a pas d'entrée HDMI et avec l'adaptateur j'ai ça ne fonctionne pas :/

Enfin bref, je devrais pouvoir y passer plus de temps dès demain. On a décidé de s'offrir une télé plus grande donc je vais récupérer celle du salon comme écran d'ordi  Very Happy 

Marié à 23 ans ?  Shocked Partager ta tv avec ta femme ?  :stock: 

Holy shit ! je suis bien heureux d'être pd comme un phoque !

Mafois, on fait tous des choix de vie différent Smile Le mariage n'est pas si horrible que ça en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:28

Nerkotic a écrit:
Mafois, on fait tous des choix de vie différent  Le mariage n'est pas si horrible que ça en plus

 cheers  Ho oui !

Je me marie le 13 janvier et je vais avoir mon deuxième petit garçon au mois de mars ! Que du bohneur !

Sinon...j'espère aussi bientôt pouvoir parler de ma ps4... Twisted Evil allez..d'ici debut janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:35

ShogØ a écrit:
Nerkotic a écrit:
Mafois, on fait tous des choix de vie différent  Le mariage n'est pas si horrible que ça en plus


Je me marie le 13 janvier et je vais avoir mon deuxième petit garçon au mois de mars ! Que du bohneur !


Félicitation pour ce beau parcours  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:27

Ton mariage tombe le jour de mon anniv' haha à part ça ouais un tout gros bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2013
Bertichabs
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:39

Trop à dire! Visuellement le jeux sont top du top!
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:59

Alors premières impressions après 3 heures de jeu:

BF4: Ma crainte s'est bel et bien avérée juste. Ayant joué à la Beta, certes sur PS3, je trouvais le gameplay tout simplement bizarre et tellement rendu simple: - Des armes sans recul, un assistanat dans la visée trop important, bref des éléments qui faisait que j'avais vite zappé cette bêta.
Et bien là j'ai la même impression ! Je sais pas il doit y avoir un truc qui m'échappe, mais j'ai franchement pas l'impression d'être sur de la Next-Gen. Attention, je ne critique pas les graphismes, de ce côté là il n'y a rien à dire, mais j'ai vraiment un petit goût amer quand j'ai joué, j'y ai passé 1h30 et j'étais déjà bien heureux de quitter le jeu...

NFS: A la base j'suis pas franchement emballé par les jeux de course, mais j'ai tout de même voulu le tester. Et là j'ai pris mon pied ! Graphiquement c'est franchement correct, pas non plus une claque mais ça à son charme, et après le gameplay, la prise en main des voitures est vraiment intéressante. Le fait de pouvoir être du côté flic ou "bandit" me plaît, ça permet de varier les plaisirs.

Donc voilà mes avis à chaud, faudra examiner un peu les deux jeux pour me faire un avis définitif.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:35

et la console? bruit chauffe, interface?
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:01

Perso j'ai trouvé qu'elle faisait un bruit mais seulement quand il y a un cd dedans et c'était à l'install sans musique de fond etc. Sinon la chauffe rien de spéciale j'ai envie de dire pas plus que la PS3
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:15

Pareil il y a un p'tit bruit lors du démarrage et a la mise d'un xD, sinon pas de bruit mais elle chauffe un peu, et ventile un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:18

C'est sur si vous mettez votre main devant le ventilo vous allez voir qu'elle chauffe :)comme tout appareil électronique mais rien à signaler sinon j'ai pas encore testé la version debout parce qu'il n'avait plus de stand au magasin. Peut être qu'en position debout les vibrations sont moins retransmises au meuble avec effet d'echo
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:29

Nan nan mais je pose ma main sur la face principale et elle est un peu chaude j'parle pas du ventilo.
Et sinon vous pensez la nettoyer comment/combien de fois par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience! Vous avez déjà une PS4?  Raconte-nous ton expérience! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez déjà une PS4? Raconte-nous ton expérience!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Injustice : Les Dieux Sont Pami Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  A PROPOS  :: Autres-