La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

PS4 VS XBOX ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:26

C'est pourtant le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
avatar
Invité
Invité



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:38

Faut absolument que tu revoies tes informations. La PS4 n'offre pas des graphismes 40% plus beaux que la Xbox One.
Même techniquement c'est pas possible, la PS4 est la Xbox One sont matériellement très proche.

Va sur YouTube et regarde des comparatifs. La différence entre les deux consoles est infime.

Je comprends qu'on aime sa console, mais faut pas être aveuglé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
avatar
Invité
Invité



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:14

C'est quoi cette vidéo ? Shocked l'image est plus net sur one que sur ps4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
avatar
Invité
Invité



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:35

Ouai mais ça a rien à voir du coup. D'abord tu viens parler de "graphismes 40% supérieur" et ensuite tu viens avec deux liens qui n'ont rien voir par rapport à ton argumentaire.

Ton premier lien parle de hardware : Alors oui sur le papier la PS4 est légèrement plus puissante au niveau matériel.Mais dans les jeux, le fait est que la différence est à peine perceptible.
On le voit dans les vidéos de l’article que tu as posté plus haut (numerama). D’ailleurs je cite l'article :
"Au regard des tests qui ont été conduits tout au long de l'année, les écarts de puissance et de performance ne sont pas flagrants. S'ils existent, ces derniers ne sont manifestement pas assez marqués pour déterminer avec certitude un gagnant incontestable" = aucune des consoles n'a réellement le dessus sur l'autre en terme de puissance.

Ton deuxième lien est un vidéo d'Uncharted 4 : C'est bien joli de vouloir comparer les deux consoles mais faut comparer des jeux qui sont disponible sur les deux sinon ça sert rien. C'est sûre qu'un jeu exlu pour la PS4 sera très beau sur cette console parce que bien optimisé pour la dite console. Mais ce sera pareil pour une exclue Xbox One
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:09

Je l'ai entendu sur Gamekult! Et la PS4 est plus puissante que la ONE un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:46

C'est vrai que la Ps4 est techniquement plus puissante que la One, c'est une réalité et les jeux cross plateforme sont mieux adapté sur Ps4 pour la plus part, cependant la differance n'est clairement pas extraordinaire et la One est une console qui peut très bien satisfaire ses possesseurs et c'est le cas pour ce que j'en ai entendu. Apres si tu critique la politique et la philosophie de départ au tour de la One, la c'est un autre débat.

Une différence de qualité graphique de 40% voudrait dire que la One est en fait une 360, ce qui bien entendu n'est pas possible.
Y'a pas de quoi faire une guéguerre de justifications et d'argumentations les gars, on s'en fout, on joue et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:20

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:39

Alalala choisir entre un camescope et une PS4 mon choix était vite fait Razz.

Nan plus sérieusement je suis plutôt comme neuro, la politique d'entubage de Microsoft à propos des DRMs en a refroidi plus d'un et la comm de Sony la dessus a été magnifique lors de la présentation de la PS4 en 2013, ils ont bien écrasé la concurrence au niveau de l'argumentaire et ça s'est vu au niveau des chiffres de vente. Perso les Halo et Gears ne me tâte pas trop je suis plus resté un fan des exclus de Sony.

Après je souris quand même quand on voit que les dév avaient du mal avec les jeux cross plateformes sur la gene précédente (du moins avec la version PS3), je suis bien content de voir l'inverse maintenant Razz .


Dernière édition par PainWarriorCH le Lun 2 Fév 2015 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:47

Frost71 a écrit:
Tout à fait!

PainWarriorCH a écrit:
plus sérieusement je suis plutôt comme neuro

PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS4 VS XBOX ONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 VS XBOX ONE PS4 VS XBOX ONE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PS4 VS XBOX ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Débat cordial ! PS ou Xbox ?
» PSN & Xbox live Hacké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  AU SUJET DE LA CONSOLE -