La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Serveur privé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:18

Hello tout le monde ! Vous le savez certainement, DICE met à disposition des joueurs des serveurs officiels, permettant donc de nous divertir sur BF4, contrairement à CoD qui a un système d'hôte. Mais, DICE permet également aux joueurs le désirant de louer un serveur, appelé serveur privé, qui va permettre de personnaliser nombres de paramètres afin de contribuer encore plus à notre plaisir. Certaines maps vous déplaisent ? Vous en avez marre de changer de serveurs car vous voulez un autre mode ? Marre des tricheurs/glitcheurs/boosteurs ?
Sachez qu'avec un serveur privé, vous avez la possibilité de personnaliser le nombre de joueurs, de tickets, modifier la rotation des cartes, des modes. Bref, une façon agréable de profiter du jeu.

Alors voilà, je me demandais si, pourquoi pas, à l'avenir quand les serveurs seront louables, si vous seriez partant d'essayer une fois d'en acquérir un? Certes, on est peu et les serveurs sont plutôt utiles pour les gens faisant de la compèt pour les scrims/compèt officielle, mais je pensais que ça pourrait être cool, histoire de s'organiser des événements spéciaux etc...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:46

Pour ma part je serai vraiment intéressé! Et ça ne ferait un atout supplémentaire pour faire venir de nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:11

C'est une bonne idée après faut voir si on est assez à y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:17

Oui c'est ça le soucis. Actuellement c'est peut-être encore un peu tôt mais si il y a encore quelques personnes qui rejoignent la commu' ça pourrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:37










Présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:09

Serveurs privés disponibles ! Mais au vu de la faible activité de ces temps-ci, je doute qu'un serveur à la commu' serait très utile, mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:42

6 mois plus tard...juste quand j'ai décidé de revendre mon BF4 PS4 ahhaha...EA et DICE vont avoir beaucoup de boulot pour corriger ce mauvais tir avec BF4..
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:48

:/ déso Nerko... A vrai dire je doute que les serveurs privés vont résoudre les problèmes majeurs de ce BF4, soit un netcode des plus mauvais ( certes un peu amélioré avec la maj de mon point de vue ), et des bugs récurrents...

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:25

on va attendre un peu..... concernant le prix tu sais combien cela coute?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:19

Personnellement je trouve que les serveurs privés sont complètement inutiles, sauf pour ceux qui veulent faire de "l'esport"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:01

Au contraire les serveurs privés sont tops. Sur PC, les serv privé sont dispo depuis la sortie. Ça rend les parties plus intéressantes. C'est une des raison qui fait que j'y joue sur PC maintenant plutôt que sur console.

Par exemple :

-Plus de ticket que sur les serveur officiels = manche plus longue
-Limite du nombre de certaines classes (par exemple 3 éclaireurs dans chaque team)
-rotation des modes jeux sur un même serveur
-système de votation pour la prochaine carte
-règles spécifiques (exemple : pas de tir au rpg sur l'infanterie)
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:35

oui c'est sympa c'est vrai.... mais comme je l'ai dit .... payé un serveur pour y jouer à 5 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:50

taramabas a écrit:
oui c'est sympa c'est vrai.... mais comme je l'ai dit .... payé un serveur pour y jouer à 5 ....

Tara a raison, un serveur pour 5 c'est assez juste faudrait être au minimum 10 dans la team pour pouvoir rentabiliser le truc.

Encore faut-il connaitre le prix, après si c'est pas trop cher je dis pourquoi pas, comme le dit Nerko on pourra paramétrer plusieurs trucs qui rendront les parties moins Call of dutiesque...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:07

Oui les règles spécifiques c'est bien j'avoue. Après l'inconvénient des serveurs privés, c'est que l'on se fait bann pour rien des fois, c'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:39

Les prix de location d'un serveur  
1,49€ pour 1 jour
6,99€ pour 7 jours
24,99€ pour 30 jours
59,99€ pour 90 jours

Donc en effet, comme dit au dessus, le mieux est donc d'attendre une plus grande activité  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:53

merci pour les info iSpazz .... on va attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Serveur privé ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé ? Serveur privé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serveur privé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Battlefield 4 -