La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

SOS - Elles sont où ces PS4 suisses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013
grauzone
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:39

Spartacus1 a écrit:
Mais le prix conseillé par sony est de 499frs.  C'est clair que pour moi par exemple que je ne suis pas intéressé par killzon mais plutot par battlefield, ça m'irrite beaucoup

Sur le site web de Sony.ch, c'est 449.- la console nue... Les packs avec jeux ne sont même pas vendus officiellement en Suisse.

http://www.sony.ch/lang/fr/product/ps4-consoles/playstation-4
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:52

Elle vient d'arriver chez moi la bêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Quel beau cadeau de Noel (et d'anni)!!!!!!!!!!!!!


 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:54

Ahhhh je suis contente pour toi !!!!!  Very Happy cheers santa 

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2013
Bertichabs
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:55

Reçu l'appel de MM je vais chercher la tant attendue Ps4 ce soir! Youhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:56

Ohhhhhhhhh, Merci trop Hulmaaaaaaaaaaaaaa!!!! Je suis vraiment content! Elle est trop belle!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:07

Juste, jai commander sur ldlc et j'ai mis virement banquaire.

Et la je vois sur le mail : attention, votre ps4 n'est pas réserver tant que vous avez pas effectuer le virement ?! Sa veux dire quoi sa ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:07

enjoy mon ami ! également très content pour toi !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:11

Merciiiiiii trop boss!!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:56

Voici un communiqué de MM :

Citation :
CHERS FANS DE LA PS4.
La demande de PS4 en Europe n’est pas prête de s’arrêter, c’est à se demander s’il y en aura suffisamment. C’est pourquoi Media Markt Suisse, en exclusivité pour ses clients, a fait venir les toutes dernières consoles disponibles par avion, en provenance directe d’Extrême-Orient. Ces appareils viennent d’arriver en Suisse.

Grâce à ces consoles, nous pourrons satisfaire avant Noël une grande partie des précommandes effectuées sur la boutique en ligne. En raison de la disponibilité au niveau mondial, les prochaines livraisons ne pourront avoir lieu qu’en début d’année prochaine. La boutique en ligne va donc pouvoir honorer toutes les précommandes effectuées avant le 31 octobre 2013 (une seule console par personne, dont la confirmation d’envoi effective a été reçue par mail à partir de vendredi).

En outre, nous pouvons proposer à nos clients le lot spécial, approvisionné en même temps, composé de la console PS4 et des deux jeux NFS Rivals et Battlefield 4, au prix de CHF 599.-. Ces lots seront disponibles à différents intervalles en commande directe.

Nos 25 magasins Media Markt profiteront notamment de ces quantités supplémentaires. La majeure partie de ces appareils, en approvisionnement direct, sera disponible dès l’arrivée en magasin, sous forme du lot mentionné.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les fans de la PS4 pour leur patience et leur compréhension. Nous avons fait de notre mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:59

Coin-op reçoit également une belle livraison, et va pouvoir honorer ceux qui ont réservé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:07

Update de nouveau (désolée pour tous les messages d'affilés Mad) :

MM :

Notre très fructueuse chasse à la PS4 a suscité l’enthousiasme chez de nombreux fans – cependant, seuls 200 clients ont pu repartir chez eux et jouer avec la console tant convoitée avant sa sortie officielle. Malheureusement, eu égard au nombre élevé de fans et à la quantité limitée d’articles, tous n’ont pas pu être récompensés.

C’est pourquoi la chasse au trésor connaît aujourd’hui une deuxième manche – un peu plus confortable, cette fois ! En plus des grandes quantités déjà annoncées pour les précommandes, nous avons pu mettre en place un superbe lot, composé de la PS4 et des deux jeux “NFS Rivals” et “Battlefield 4”. Nous vous le proposons en achat direct, au prix de 599.- CHF.

C’est ce soir, dès 21h00 ! Le lien ci-dessous vous permettra d’accéder à la page du produit pour le commander : http://bit.ly/1jljXxs

(Attention : le lien n’est actif qu’à partir de 21h00 et, en attendant, vous ne pourrez avoir accès qu’à la page d’accueil de la boutique !)
Revenir en haut Aller en bas
safajitas
Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 29
safajitas
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:03

Salut les gars, si j'ai bien compris Hulma à 21h00 on pourra en commander notre PS4 et ce sera livrée immédiatement ? car j'ai pré-commandé le mienne le 27/11/13 a la Fnac de Lausanne et toujours aucune nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2013
Spartacus1
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:50

J'ai pu avoir la bête a media markt d'aigle sans precommande. C'est le pack avec battlefield et NFS
Revenir en haut Aller en bas
safajitas
Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 29
safajitas
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:55

j'habite beaucoup trop loin d'aigle  Sad Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:14

Pour ceux qui ont commander sur ldlc, vous avez du payer à la france?

Car sur mon bulletin de commande, je doit verser l'argent sur un compte Francais et je doit passer par l'IBAN international ...

sa veut dire que sa va prendre + de temp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:13

Je sais pas ... j'ai payé par carte de crédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Fribourg
grauzone
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:55

LaTiBurg a écrit:
Pour ceux qui ont commander sur ldlc, vous avez du payer à la france?

Car sur mon bulletin de commande, je doit verser l'argent sur un compte Francais et je doit passer par l'IBAN international ...

sa veut dire que sa va prendre + de temp

LDLC est un site français. Ca veut aussi dire que tu devras payer le dédouanement + 8% de TVA. Environ 60.-, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:18

Bravo à Krypton et Bertichabs pour la console, bienvenue au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:38

Merci troooopppp Pain! Je suis officiellement un peu "malade" depuis cet après-midi! Eheh!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 1:05

lol! L'adolescence n'est pas loin  lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:56

Grauzone, pourquoi choisir la suisse sur le site si on doit de toute facon payer a la france ...

Capiche nicht !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:34

@ LaTiBurg ... alors me concernant, la commande passée sur LDLC à été livrée 3 jours après qu'ils aient reçu le paiement....

quand je suis arrivé chez moi après le travail, il y avait un carton devant ma porte et la ps4 était à l'intérieur.... personne n'a du signer (ni ma femme, ni le concierge) ??? je trouve cela scandaleux... enfin, heureusement, rien est arrivé, mais j'aurai très bien arriver du taff et ne rien trouver devant ma porte car on me l'aurait volé.... et là c'est qui le pigeon de l'histoire???...



@tous .... MEDIAMARKT en a reçu, vous allez en trouver à profusion partout ! Bon jeu et vivement vous croiser en ligne Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:42

Sa m'énerve que je cherche pendant des semaines et dès que jai enfin réussi a commander, ils en vende partout ... Haha cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:00

c'était sur et certain de toute façon ... sony n'est pas si naïf ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:05

Aumoin comme sa tout le monde l aura bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Contenu sponsorisé




SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS - Elles sont où ces PS4 suisses? SOS  - Elles sont où ces PS4 suisses? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SOS - Elles sont où ces PS4 suisses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Injustice : Les Dieux Sont Pami Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Taverne-