La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Wireless Stereo Headset 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:20

Sony a annoncé un nouveau casque sans-fil aujourd'hui.

Wireless Stereo Headset 2.0 12284610

"Le Wireless Stereo Headset 2.0 sera disponible à partir du 10 février 2014 au prix de vente conseillé de 89,99 €. Ce nouveau casque-micro propose un son surround virtuel 7.1 encore plus clair que du cristal ainsi qu’une réduction des bruits parasites environnants quand vous utilisez le microphone au cours d’une partie.
Avec son adaptateur sans fil USB utilisable avec votre PS4, PS3, PC ou Mac, le casque-micro est utilisable chez vous avec une autonomie de 8 heures grâce à sa batterie rechargeable. Vous pouvez également utiliser ce casque-micro en déplacement avec votre PS Vita ou tout autre appareil mobile grâce à la mini-prise stéréo 3,5 mm intégrée. Son design pliable est idéal pour le transport ou le rangement. Lorsque vous ne l’utilisez pas, vous n’avez qu’à le plier."

Voilà donc pour ce nouveau casque.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:49

Je préfère nettement le design du Pulse, mais je pense que la qualité sera au rendez-vous .

Il fait encore moin casque "gaming" que le Pulse, il va certainement plaire aux personnes qui désirent en faire aussi une autre utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:14

Cpt_B3traV a écrit:
Je préfère nettement le design du Pulse, mais je pense que la qualité sera au rendez-vous .

Il fait encore moin casque "gaming" que le Pulse, il va certainement plaire aux personnes qui désirent en faire aussi une autre utilisation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:10

ouhaaa .... vivement l'avoir entre les mains celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:18

Cpt_B3traV a écrit:
Je préfère nettement le design du Pulse, mais je pense que la qualité sera au rendez-vous .

Il fait encore moin casque "gaming" que le Pulse, il va certainement plaire aux personnes qui désirent en faire aussi une autre utilisation.

Bah contrèrement à toi je trouve que le Pulse fait moins Gaming et plus passe-partout en fait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a séduit (même si je l'ai pas encore acheté).

Mais oui, je préfère aussi nettement le Pulse. Il donne une impression de solidité. Mais bon celui-là est plus abordable que le Pulse.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:20

perso j'ai son grand frère ... et je suis entièrement satisfait... je vais donc faire confiance à la lignée de produit et je vais le prendre dès sa sortie (10.02.14 pour rappel)... surtout que c'est un truc pensé pour la ps4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:21

Je risque également de le prendre, ayant justement besoin d'un casque, il tombe à pic !
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:11

je vais me laisser séduire je pense.... le casque que j'ai est son grand frère mais il ne fonctionne presque plus... bug de son très récurent .....

dès que je l'aurai je vous en dirai des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:02

Un test complet a été effectué...... verdict !? :

Wireless Stereo Headset 2.0 Pengui11

Test Casque sans fil 2.0 PS4/PS3/PSVITA
Après vous avoir offert un petit aperçu des courbes du dernier casque de Sony, le temps est désormais venu de faire le point sur ce que nous offre le produit une fois sur la tête.

Présentation

Wireless Stereo Headset 2.0 Pengui12

Sony nous avait promis une expérience de jeu renforcée à l’aide de ce casque sans fil. En effet, à l’aide d’une application compagnon, il est possible de paramétrer le casque en fonction du jeu auquel on joue. L’accent a été mis sur le fait que ce casque est absolument compatible sur toutes les consoles Sony actuelles, c’est à dire la PS4 et la PS3 mais également la PSVITA (qui ne dispose pas en revanche du son 7.1). La bonne surprise vient du fait qu’il est compatible PC/MAC mais aussi avec tous les appareils mobiles disposant d’une prise jack 3,5 mm. Bien évidemment, un microphone est incorporé de façon très discrète afin de vous permettre de discuter avec vos amis lors de vos parties. Sur le papier, tout ceci est très intéressant, surtout pour moins de 100€. Mais, que vaut-il une fois sollicité ?



Sony, promesses tenues
Premier constat : le poids du casque. Si pour certains, le plastique un peu cheap pourra être un problème, il permet néanmoins au casque de ne pas être trop lourd. Un bon point quand on sait que ce casque sera porté pendant plusieurs heures d’affilées lors de longues sessions de jeu. Autre avantage, son ergonomie. On a rarement vu un casque aussi agréable à porter. Vous en viendrez même à oublier sa présence sur votre tête tant il s’adapte parfaitement avec son design arrondi. La mousse qui orne les oreillettes y est pour beaucoup puisque ces dernières recouvriront entièrement vos petites oreilles et permettent un confort presque optimal. Question design, c’est simple, sobre, épuré et moderne. Bref, Sony fait dans l’efficacité à défaut de faire dans l’original. D’ailleurs, efficace semble avoir été le leitmotiv du constructeur japonais lorsqu’il s’est penché sur la conception de ce casque. Il suffit de l’allumer et le connecter à sa console pour s’en rendre compte.

Wireless Stereo Headset 2.0 Pengui13

On nous avait promis un son cristallin et force est de constater qu’on ne nous a pas menti sur la marchandise. Le son est d’une définition impressionnante, d’une précision redoutable et le son 7.1 trouve toute son importance dans des jeux tels que Killzone Shadow Fall. Le moindre bruit aux alentours sera perceptible et vous pourrez parfaitement identifier d’où il vient. Il faut le voir -ou plutôt l’essayer- pour le croire, mais le résultat est vraiment impressionnant. Vous entendrez tout ce que vous ne pouviez pas percevoir auparavant, et au bout d’une heure d’utilisation, vous ne pourrez définitivement plus vous en passer. On pourra regretter le fait que les basses ne ressortent pas assez et manquent un peu de puissance comme par exemple lorsque vous utilisez une arme à feu dans un Call of Duty Ghosts ou encore Killzone. Mais globalement c’est l’un des seuls gros reproches que l’on pourrait faire à ce casque. Il pourra être légèrement pallié en se mettant sur le 2ème mode du casque qui par défaut permet d’avoir plus de basses. Ce 2ème mode est paramétrable à l’aide de l’application compagnon qui est disponible sur le PS Store et qui vous permet de configurer le casque selon que vous jouez à un jeu de combat, un jeu d’horreur, que vous regardez un film ou encore que vous écoutez de la musique. Vous pourrez même paramétrer vous même l’égaliseur selon vos envies.

Si vous jouez avec des amis, le bouton Sound/Chat vous permettra de réduire ou augmenter le son du jeu ou du chat pour l’ajuster selon vos préférences. Pratique lorsque l’on joue avec des amis qui possèdent des micros tellement sensibles qu’on a l’impression qu’il est carrément greffé dans leur mâchoire. Avoir les boutons directement placés sur les oreillettes permet de ne pas s’encombrer une télécommande, mais il faut apprendre par coeur la disposition de ces derniers afin de ne pas s’emmêler les pinceaux en pleine partie. Logiquement, le temps d’adaptation est assez réduit, il suffit de prendre ses repères.



Un casque pour les gouverner tous
Soyons clairs: C’est un véritable bonheur d’avoir un casque qui s’adapte à presque tous nos appareils. Vous abandonnez votre PS4 pour aller rejoindre des amis? Il vous suffit de prendre le câble jack fourni avec vous pour profiter de votre musique avec votre nouveau bébé. Envie d’aller vous passer le dernier CD de votre artiste préféré sur votre PC? Pas de soucis, il suffit de connecter le dongle USB et en quelques instants, vous profitez du son de votre PC directement dans vos oreilles sans avoir à dégainer une énième paire d’écouteurs ou un autre casque ayant moisi dans un tiroir. De plus, et c’est une bonne chose, les basses ressortent un peu mieux lorsque l’on écoute de la musique depuis son ordinateur par exemple, mais il en est de même si vous le branchez à votre chaîne hi-fi. On ne va pas vous mentir, évidemment qu’il existe mieux, mais à un tel prix, on attend avec impatience ceux qui nous trouveront un périphérique qui s’adapte à toutes les situations. En utilisation sans fil, la portée annoncée est d’environ 10 mètres. Lors de mon test, j’ai essayé de me balader dans l’appartement avec le casque sur les oreilles pour voir jusqu’où je pouvais aller. Le maximum a été 6 mètres sachant que des murs me séparaient de l’ordinateur auquel était branché le dongle. C’est correct, car de toutes façons personne ne joue à 10 mètres de son écran, et cela vous permettra de pouvoir aller et venir dans votre pièce sans avoir a être embêté par un fil. Sachez qu’il vous faudra connecter votre périphérique à un PC ou à un port USB de la PS4 pour le recharger puisqu’au bout d’environ 8h d’utilisation (selon comment vous vous en servez) sa batterie sera déchargée. Comptez environ 3h/3h30 pour une charge max, tout en sachant qu’il est possible de charger le casque tout en l’utilisant.

Wireless Stereo Headset 2.0 Pengui14

On a parlé jeux, on a parlé musique, mais que vaut le casque face à un film? Eh bien j’ai testé le casque avec le Blu-ray de Iron Man 2 et le résultat est tout aussi bon. Dommage que le son 7.1 ne soit pas compatible avec les Blu-ray car l’immersion serait parfaite. Mais ne boudons pas notre plaisir car en paramétrant bien le casque, les amateurs de films bourrés d’action vont pouvoir vivre leurs blu-ray préférés de façon vraiment intense.



Verdict : Difficile de demander mieux à un tel prix. Pour 90€ vous avez un casque polyvalent disposant d’un son plus que correct et qui sera sublimé lorsque vous l’utiliserez avec l’application adéquate sur vos jeux PS4 préférés. Quelques compromis ont été faits sur les matériaux employés pour la conception du casque mais cela permet un poids réduit ce qui n’est pas un problème en soit. On regrettera aussi un emballage qui ne le met pas vraiment en valeur mais qui reste cependant dans les tons des de ceux des consoles PS3 et PS4.
Inutile de vous faire un dessin, pour ma part le casque m’a vraiment séduit, avec un rapport qualité/prix excellent et une très bonne ergonomie. Il s’impose alors comme le casque à posséder pour ceux qui recherchent un périphérique délivrant une qualité sonore exemplaire et doté d’un micro de qualité. Son adaptabilité lui donne une plus value non négligeable et en fait donc la référence du genre dans cette gamme de prix. Un must-have.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:38

Merci pour la review Tara Very Happy 


Je me tâte, c'est surtout pour le prix, car c'est imbattable!
Mais le design me plait que moyennement et surtout des tests que j'ai vu le Px4 semble être un sacré cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:56

NOUVELLE INFO :

DISPONIBLE SUR LE SITE DE LA POSTE SUISSE !? allez savoir pourquoi mais disponible... (CHF 150.-)...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:11

Carkoon a écrit:
Merci pour la review Tara Very Happy 


Je me tâte, c'est surtout pour le prix, car c'est imbattable!
Mais le design me plait que moyennement et surtout des tests que j'ai vu le Px4 semble être un sacré cran au dessus.

C'est clair que niveau design ça en jette pas vraiment...

Je regrette pas d'avoir acheté mon PX4 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:23

Entre le Pulse et celui la tu conseillerai le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:27

taramabas a écrit:
NOUVELLE INFO :

DISPONIBLE SUR LE SITE DE LA POSTE SUISSE !? allez savoir pourquoi mais disponible... (CHF 150.-)...

Hahahaha je viens de voir en effet, bah maintenant j'hésite encore plus à l'acquérir  silent 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:30

j'ai appelé la fnac et deux trois enseignes susceptibles de l'avoir mais personne n'a d'information quant à la date de livraison de sony.... la poste garantie une livraison avant lundi prochain Smile c'est bien plus cher mais au moins le casque est dispo Smile

je vais craquer (je me cherche des excuses)..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:57

ah ok je croyais que c’était toi qui avait testé le casque
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:57

^^ t'es fou j'ai pas autant de temps libre...

par contre... je viens de le commander  Embarassed je vous en dirai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:27

Pour ma part j'aime pas du tout le design ^^

J'ai un px21 depuis v'là 2 ans, jsuis pas prête de changer :$
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:05

Kirby a écrit:
Pour ma part j'aime pas du tout le design ^^

J'ai un px21 depuis v'là 2 ans, jsuis pas prête de changer :$

J'ai que des bons retour de la marque Turtle Beach, tu en es satisfaite Kirby?

et puis j'ai de gros doute sur l'effet 7.1, un 5.1 est déjà un exploit de réussir de la spatialisation dans un si petit espace.

j'imagine même pas le rendu avec la qualité sonore de BF Cool 
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:11

taramabas a écrit:
^^ t'es fou j'ai pas autant de temps libre...

par contre... je viens de le commander  Embarassed je vous en dirai des nouvelles
Tiens-nous au jus, ton avis m'intéresse, pas envie de claquer 150 boules pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:30

OK ! il est 150.- maintenant mais si tu attends qu'il soit disponible à la fnac il sera 100.- je pense...

je te redirai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:29

Carkoon a écrit:
J'ai que des bons retour de la marque Turtle Beach, tu en es satisfaite Kirby?

et puis j'ai de gros doute sur l'effet 7.1, un 5.1 est déjà un exploit de réussir de la spatialisation dans un si petit espace.

j'imagine même pas le rendu avec la qualité sonore de BF Cool 

Ah oui carrément, il a un bon rapport qualité-prix et ça fait 2 ans que je l'ai il marche nickel, après au niveau du confort jsais pas quoi dire pke jsuis pas du genre à jouer 5 heures d'affilée. En tout cas si je me rachète un nouveau casque, ce sera un turtle beach!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:33

taramabas a écrit:
OK ! il est 150.- maintenant mais si tu attends qu'il soit disponible à la fnac il sera 100.- je pense...

je te redirai

Sinon vous pouvez le commander sur amazon.fr (il est dispo à partir du 28.02, comptez 4 à 7 jours pour la livraison), avec amazon global (les frais de dédouanement et TVA sont directement payés au livreur, ça réduit les frais de douane) ça vous fait 82.15 euros le casque (TVA française exonérée), ce qui fait environ frs 102.-.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:48

Ahhhhhhh c'est donc ça la fonction Amazon global, mais quand tu dis directement payé, c'est à dire que c'est inclus dans le prix ou il faut payer le montant au livreur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:03

Carkoon a écrit:
Ahhhhhhh c'est donc ça la fonction Amazon global, mais quand tu dis directement payé, c'est à dire que c'est inclus dans le prix ou il faut payer le montant au livreur?


Non c'est inclus dans le prix lors de la commande, ce montant est débité de ta CC lors de la livraison.

Enfin je pense que c'est comme ça, parce que j'ai jamais utilisé le global, sur ce site je commande que des produits "abgabefrei" (désolée je sais pas comment dire en français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wireless Stereo Headset 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wireless Stereo Headset 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE  :: Headset-