La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez

Rayman Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:37

Rayman Legends

Développeur : Ubisoft Montpellier (Ubisoft)
Type : Plates-formes
Sortie Suisse: 20 février 2014

Metacritic: 9.0

Rayman Legends RaymanLegends

Descriptif

Pendant un siècle entier, les héros de la Croisée des Rêves (Rayman, Globox et les deux Ptizètres) ont passé leur temps à dormir profondément. Selon les dires du Bulleur de Rêves, ces derniers sont sous l'emprise d'un puissant somnifère mystérieux… ou alors ils avaient juste besoin de prendre beaucoup de repos. Cependant, à cause de ce phénomène qui priva le monde de protection, les cauchemars du Bulleur de Rêves se sont multipliés, se sont répandus et ont engendré de nouveaux monstres issus de vieilles légendes connues. Pour étendre leur suprématie, ils ont créé dans la Croisée des Rêves des mondes à leur image. Et ont capturé tout les Ptizètres. Murfy, sous les ordres du créateur du monde, s'en est allé réveiller les héros à l'aide d'une bonne claque. En ouvrant les yeux, Rayman comprend le drame. En allant voir le Bulleur de Rêves, il constate que l'intérieur de sa demeure est rempli de tableaux magiques menant à chacun de ces mondes. À partir de maintenant, fini le grand sommeil, la troupe héroïque reprend du service!

Votre avis

Après avoir connu un très bon succès sur PS3, Rayman Legends débarque également sur la nouvelle console Sony. Il s'agit sans doute d'un produit frais, superbe visuellement et très drôle, notamment si joué avec des amis! Pensez-vous acheter cette version améliorée? Faites nous savoir!


Voici le gameplay de la version PS3 (désolé il n'y en a pas encore un pour la PS4):



Dernière édition par krypton88 le Jeu 13 Mar 2014 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:55

Il va être intéressant comme un p'tit jeu de "transition".
Jeu susceptible de faire péter des cases, attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:14

Jamais été une fan de Rayman...

Je passe clairement mon tour sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:45

J'avais fait l'episode Origins sur 360 et c'était vraiment que du bonheur
je ferai celui ci mais quand je le trouverais d'occasion.

C'est un super jeu de plate forme comme on en faisait il y a longtemps Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Sion
Loki
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:16

Quelqu'un a testé ? Est-il sympa à jouer à 2 ? J'hésite à le prendre pour m'amuser un peu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:34

Moi je l'avais testé sur ps3, j'avais fait la campagne en coop avec une copine et je peux t'assurer qu'on s'était bien amusé! C'est un jeu parfait pour combler cette longue attente des nouvelles sorties pour ps4...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:34

Il est GENIAL, à deux ou plusieurs c'est vraiment sympa, y a plein de niveaux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:20

oui je suis bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:58

après quelques jours d'essai, j'en conclue que c'est le jeu le plus simplement réalisé et le plus justement réalisé... tout est au poil, seul ou à deux, c'est un jeu très ludique, difficulté modérée mais bien présente allant crescendo ....

un jeu à faire et à refaire .... les trophées sont également sympas .... tous sauf peut-être celui qui se débloque après un million de lums ramassées .... ARF !

Dans l'ensemble, pour ceux qui aimes les jeux de plateformes, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:19

J'y ai joué sur ps3 et j'ai adoré, vraiment génial!

Et nan le pire trophée c'est celui où il faut atteindre niveau 11 de génialitude! Super long à atteindre, encore plus long que les 1mio de lums!!
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:10

je viens de le récupérer, je teste ça demain
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:10

platine bcp trop longue.....

on doit arrivé à 1 mio de lums... sachant que j'ai terminé le jeu et que j'ai 700 000 lums, le chemin est encore très / trop long....

sans parler du niveau 11 de génialitude a atteindre... je pense que je vais abandonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:36

Perso j'ai les 1 mio de lums et c'est vrai que c'est long, mais pas tant que ça en a l'air, et via les bonus d'uplay, tu peux recevoir pas mal de lums.

Par contre effectivement le niveau 11 de génialitude est bcp trop long. En gros pour l'atteindre rapidement il faut pouvoir faire chaque jour et chaque semaine des coupes diamants, ce qui est quasi impossible.

J'ai calculé et pour que j'aie le niveau de génialitude 11 (je suis au 10) en faisant que des coupes d'argent (oui parce que pour les coupes d'or aussi faut être déter parfois), chaque jour et chaque semaine (donc en jouant systématiquement chaque jour bah oui bien sûr j'ai que ça à faire t'façon ^^, et en se disant que les serveurs ubisoft seraient tjs dispo ce qui n'est pas le cas), j'en aurais pour environ 5 mois. Donc jte conseille d'abandonner ahah
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:13

merci kirby....

la décision est prise.... j'abandonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Rayman Legends Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends Rayman Legends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rayman Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Rayman Legends -