La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:46

Hello les amis!! Je vous transmets ci-dessous un article de 20 minutes qui m'a fait penser à vous  lol! Vive les gamers (suisses)!

"Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran"
Un sondage conforte les stéréotypes qui collent aux basques des adeptes de jeux vidéo: malbouffe, fumette et laisser-aller total.

Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Topelement

"Les données récoltées par le site technophile français hitek.fr dresse un pitoyable portrait des gamers. D’abord, ce sont des gloutons. Plus de 80% d’entre eux s’empiffrent durant une partie. Il n’y a pas que la nourriture: il en va de même avec l’alcool et la fumette. Près d’un joueur sur deux s’est déjà amusé totalement ivre, et près d’un quart sous l’emprise de stupéfiants.

Côté tenue, un tiers des sondés admettent s’installer dans le plus simple appareil devant leur écran, et 12% ont eu des rapports sexuels en pleine partie. Au final, seuls 8% des répondants affirment ne rien faire d’autre que jouer.

Les chiffres ont été récoltés auprès de 18'000 personnes. On y apprend que 15% des sondés se distraient avec des titres piratés. Les autres les achètent au magasin, en ligne ou d’occasion pour un budget variant généralement entre 1 fr. et 60 fr. par mois. En matière de temps consacré aux jeux vidéo, deux tiers des personnes interrogées s’y adonnent quotidiennement. Les autres se limitent à quelques séances en semaine ou le week-end. Quant aux relations sociales, 60% des joueurs avouent que ce loisir engendre quelques frictions avec l'entourage. Mais 40% des gamers réussissent à garder leur calme malgré une défaite mortifiante.

Passion dévorante, les joutes virtuelles ne font cependant pas le poids face à la libido. En effet, trois quarts des gamers sont prêts à abandonner leur console sur-le-champ si leur moitié leur propose une partie de jambes en l’air. Il n’y a guère qu’une poignée d’irréductibles (6%) qui ne lâcheraient leur manette pour rien au monde."



Heureusement que je ne puisse pas vous voir quand vous jouez, ahah!

Krypton88  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:02

perso je joue peut être avec une biere mais pas plus sinon je fous nimp sur BF Smile. Et la nourriture moyen après la manette est dégueux sinon. Les 12% j'ai pas encore essayé mais je doute qu'elle apprécie de la faire pendant que je joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:35

Et ya un platine si on joue bourré, nue tout en mangeant + la gâterie ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:42

Joué bourré bof deja que sobre je vois pas les ennemis  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:49

hahah sympa l'article Smile .... z'êtes cons vous autres Smile hahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:57

Erk, je ne veux même pas imaginer comment tous ces mecs contre qui je joue à BF sont derrière leurs écrans...

Perso, je ne bois pas (ou très très peu) d'alcool donc rien de tout ça pour moi Wink

Je me contente d'un chat sur les genoux souvent  Razz 

Et pis, comme RedRaptor, si j'étais bourré, qu'est ce que ça donnerait pour viser les ennemis... déjà que je dois vider 3 chargeurs pour en tuer un  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:57

Cet article pourri la communauté gamer et aliment les clichés qui nous conernent.

Pour la petite histoire, le rédacteur de 20minutes a écrit cet article par rapport à une infographie de hitek.fr faite suite à un sondage voir l'infographie complète ici http://hitek.fr/actualite/quel-gamer-es-tu-l-infographie_1645..

Le mec se contente de tirer des conclusions à deux balles faisant croire que les gamers ont l'habitude de jouer bourrer ou en ayant consommé de la drogue alors qu'en fait le sondage parlait de "au moins une fois"...et non d'une habitude..

http://hitek.fr/actualite/infographie-hitek-20minutes_1679
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Les gamers Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:59

Merci pour la précision Nerkotiq... en effet ça change du tout au tout .... saloperie d'escroc.... ce journal n'en est pas un pour moi... j'ai arrêté de le lire le jour ou en premier page on parlait de la nouvelle coupe de cheveux de Federer .... ramassis de conneries et d'inepties ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:46

C'est flippant l'image de la communauté Gamer dans la culture populaire et au cinéma.
J'ai jamais pigé pourquoi ça ne change pas... Ah si avec ce genre d'article écrit par des pseudo journaliste qui ont leur carte de presse en cadeau Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: "Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran" Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:12

Ahah d'abord je tiens à m'excuser, l'article n'a évidemment rien à voir avec les trophées de battlefield; forumactif est en train de tout nous déplacer!

Sinon, j'avoue avoir joué bourré à Mario Kart et je vous assure que ça en valait la peine, ahah. Je m'étais bien marré avec mes amis. Je devrai tester avec les FPS peut-être j'améliorerai mes ratios! Qu'est-ce que t'en penses Hulma? Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran 2515665426

+1 pour tous les commentaires, je me suis bien marré à vous lire!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Llouks92i
Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 31
Localisation : Lausanne
Llouks92i
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:48

J'en suis à 5 sur 6  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:52

j ai deja jouer bourrer plus d une fois Very Happy et je me debrouille pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:31

Moi étonnamment je joue mieux quand jsuis pêtée que normal, testé et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:51

Je joue souvent après quelques verres de vin ou de bièRes, mais pas trop sinon sur BF poua les temps de réactions se font ressentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:29

faut creer un groupe les joueur bourrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:11

krypton88 a écrit:

Côté tenue, un tiers des sondés admettent s’installer dans le plus simple appareil devant leur écran,

Bin voila j'en suis, pour ça que sur Street 4 y'a des fois j'me trompe de Stick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:28

Neurotoxxine a écrit:
pour ça que sur Street 4 y'a des fois j'me trompe de Stick.

Heuuuu....... j'espère que tu ne parles pas de Street fighter 4, parce que j'imagine pas l'état de ton stick central (Hadooooken)  Rolling Eyes

Jouer bourré si on est en groupe c'est super fun, des fous rire à s'en pêter les abdos  Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran 2515665426
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:53

Spigus a écrit:
j'espère que tu ne parles pas de Street fighter 4,
si si

Spigus a écrit:
j'imagine pas l'état de ton stick central (Hadooooken)

Bin ça va, je joue un perso à charge.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:47

Je ne savais pas où poster cette vidéo et je ne voulais pas non plus créer un topic pour ça.

Voici la dernière victime en date de "Swatting" qui consiste à retrouver nom et adresse de son rival (grâce à l'IP) et ensuite d'appeler les force d'intervention en signalant un meurtre à cette adresse. En ce moment c'est la grande mode aux Etats unis.

Résultat, le S.W.A.T débarque chez le joueur rival, je trouve que les américains ont quand même un gros problème de conscience...

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:47

C'est surtout les joueurs qui sont ultra cons, parce qu'à force de crier au loup pour un canulard, la police ne réagira plus de la même manière et le jour où il aura vraiment un coup de fil sérieux de ce genre on peut être sur qu'ils y réfléchiront à 2 fois avant d'aller faire une intervention. Evil or Very Mad

Ce genre de blague devrait être puni d'une bonne manière...
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 4:58

Spigus a écrit:
Voici la dernière victime en date de "Swatting" qui consiste à retrouver nom et adresse de son rival (grâce à l'IP) et ensuite d'appeler les force d'intervention en signalant un meurtre à cette adresse.

Résultat, le S.W.A.T débarque chez le joueur rival

Faut q j'avoue ça ma beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
T-ReXx1993
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Suisse/Fribourg
T-ReXx1993
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:48

Moi, tant que j'ai de quoi fumer, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:01

Finalement il n'y a pas que les Américains qui ont un gros problème de conscience... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:41

Lol, ca m'aurait tellement fait péter un plomb de les voirs débarquer chez moi, surtout avec ma collec de hentai bien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:15

Neurotoxxine a écrit:
surtout avec ma collec de hentai bien en vue.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Empty
MessageSujet: Re: Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les gamers ne savent pas se tenir devant leur écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un écran pc ?
» wylandriah: Bonjours amis gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Taverne-