La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

turtle beach px5 probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:48

hahah oui c'est vrai..... je me suis senti con je te jure haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:53

Hello l'équipe ^^

Petite question, je viens de me commander le PX4 et je n'ai pas vraiment compris si le cable jack entre la manette et le casque était fourni avec ou si il faut l'acheter séparément ? (histoire que j'anticipe).
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:18

C'est fourni avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:25

Super merci pour la réponse, j'ai hâte de tester ce casque sur BF4 en profil sonore "Archives"  Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:23

J'ai reçu mon PX4 ce matin et j'ai un méga soucis.....

Le son passe et le micro fonctionne du tonnerre, cependant le son dans les écouteurs saccade, genre des grosses micro-coupure de son comme si le transmetteur n'était pas capable d'envoyer les son à 4 mètres de distance.

J'ai tenté d'éteindre mon modem Wifi en me disant que ça faisait peut-être interférence (en 2014 ça devrait pas arriver) et vérifier les branchements, mais non rien n'y fait c'est horrible.

Et quand je dis micro-coupure ça dure des fois plusieurs secondes, et est-il normal que les LED du transmetteur s'éteigne toute par moment ou la LED power qui clignote ?

Quelqu'un a eu ce soucis avec le PX4 ? car je ne trouve rien sur le web.


J'ai déjà piqué des crises de nerfs toute l'après-midi pour mon trophée platine de DBZ Budokai HD (que je vais abandonner je pense ^^), du coup le PX4 a faillit embrassé d'une violence extrême le carrelage de mon salon, humm je lui ferait bien un petit Kaméhaméha (carré, carré, carré, carré, rond)
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:51

J'ai jamais eu ce soucis avec... Tu as bien tout branché comme il faut ?

Les leds ne clignotent pas, elles restent fixe et elles ne s'éteignent pas non...

Comment as-tu branché le tout ?

Tu veux une tisane à la camomille ?  flower 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:57

Oui c'est pas bien compliqué la prise usb dans le port usb de la console (que j'ai finalement branché sur le port usb de ma tv pour une question d’esthétique), et le câble optique dans le port "Optical in".

Mais si tu me dis que les leds ne doivent pas clignoter c'est qu'il y'a a un problème, je vais encore fouiller sur le net.

Merci pour ta réponse, je sais où chercher maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:27

Le site internet de turtle beach est pas mal, y a tous les modes d'emploi etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 2:52

Effectivement... rien à voir avec le guide d'installation fourni dans la boite du casque, 33 pages pdf j'ai de la lecture du coup  Shocked 

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:47

s est pas encore au points tout sa
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:37

ouais vivement que la compatibilité bluetooth soit mis à jour par sony..... pour des casques "sans fils" je trouve qu'il y en a bcp .... trois en tout (le jack, le usb et le optique)....... ça change des wireless sony qui ne propose que une seule clé usb à insérer et le tour est joué.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:21

taramabas a écrit:
ouais vivement que la compatibilité bluetooth soit mis à jour par sony.....

Je ne te le fais pas dire... ^^ impossible de faire fonctionner mon casque correctement et pourtant j'ai tout essayé et chercher partout sur le net mais rien à faire....

Par contre sur PS3 ce casque est une tuerie, je ne m'en sépare plus pour jouer en multi sur Battle of  Z  Cool 

Une fois que Sony aura vendu un stock suffisant de son nouveau casque sans fil, on aura enfin la mise à jour je pense  Mad


Sur ce je vous souhaite une bonne semaine, moi je décolle ce soir pour Majorque  Cool et je reviens Samedi, @Pluche les poulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:29

la chaaaaance ..... profite bien

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




turtle beach px5 probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

turtle beach px5 probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» probleme
» Problème de latence
» HELP !! Problème de connexion
» Problème résolution - son
» Problème code promotionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE  :: Headset-