La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Second Assault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:59

Le DLC sort le 18 (donc demain) pour les membres Premium!!! et 2 semaines après pour les autres
Ce pack comprend les 4 maps de BF4 les plus joué, à savoir:

Opération Métro
Frontière caspienne
Opération Tempête de feu
Golfe d'Oman

Levolution sera de retour (pas comme pour china rising):

"Faites s'effondrer les plafonds dans Opération Métro. Neutralisez la tour de communication de la nouvelle Frontière caspienne. Créez des obstacles enflammés dans Opération Tempête de feu et esquivez la tempête de sable dans Golfe d'Oman."





5 nouvelles armes, le mode capture de drapeaux, 10 nouvelles missions et le véhicule buggy (je crois qu'il y a aussi un genre de Fenwick sur Opération tempête de feu ahah )


Bref ça promet



Hâte de vous retrouver dessus et de jouer en escouade hyper organiser pour espérer passer les couloirs du métro Parisien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:38

Super !! Je connais pas ces maps Smile

Je me réjouie !!
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:06

Hehe yeah le retour de quelques bonnes maps ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:13

C'est les maps que je préférais sur BF3, mais j'ai un peu peur que 64 sur Metro ce soit un sacré b***** vu comment ça piuvais deja être l'anarchie à 24 joueurs (mais peut être que la map à été retravaillé, j'ai cru voir des ascenseurs donc plus fe possibilités de contourner)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:58

Metro à 64 sur BF3 était assez grande pas de soucis de ce côté de là Wink en conquête ça allait de l'intérieur du métro vers les rames jusqu'à l'extérieur côté ville (pas côté parc)

Sinon je suis presssé d'être demain pour re-jouer ces maps
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:29

voila c'est dispo au téléchargement  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:34

Je teste ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:42

4,7 Go, faut être patient si comme moi on a pas la fibre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:59

bon ben on va attendre encore un peu pour tester....

vous voulez une anecdote? je ne suis pas premium et j'ai cassé récemment mon jeu BF... je me rend donc au magasin... j'achète un jeu avec inclus le pack china rising... arrivé à la maison, je lance le jeu, me rend sur le store et ....... j'achète china rising une deuxième fois.... ! je suis débile vous croyez ??

heeeeeem si je m'en suis voulu ..... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:06

on va dire que t'es un fan de BF et que tu soutient à fond Dice Razz
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:09

Ca j'avoue c'est très con... m'enfin bon ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:31

C'est clair, faut être patient ^^

Je l'aurais peut-être en fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:55

J'ai testé vite fais, pas facile, le temps de s'habituer aux maps (et ce gros bazar sur métro Laughing Laughing

Par contre je trouve que la tempête de sable sur Oman est impressionnante, on la voit arrivé au loin et quand elle est la, difficile de voir devant soi Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:57

perso operation métro était une de mes map préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:39

Moi aussi même si je la jouais surtout en ruée et à 24 c'est bien différente
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:44

bon j'ai eut le pack en 30 petites minutes (merci ma à connexion).

Dans l'ensemble c'est du très bon. J'ai fais un tour sur les quatre map en mode conquête (64 joueurs)

Gulf of Oman : la tempête de sable est très impressionnante et change le gameplay. Une fois que la tempête est là, il est difficile de voir à moyenne et longue distance. Il faut donc privilégier les capteurs thermiques,etc ...

Caspian Border : une de mes préférées dans BF3. Vraiment mais vraiment top ! Beaucoup de petits éléments ont été rajoutés. Par exemple, le grillage qui séparait la map en 2 dans BF3 a été remplacé par un véritable mur (destructibles) avec des tours de guets. Je n'ai par contre pas vérifié si la tour radio s'écroulait en fin de partie comme dans BF3.

Operation Metro: Des ascenceurs ont été rajoutés pour ouvrir un peu plus la map malgrès tout comme dans BF3, cette MAP devient vite une guère de tranchée (un peu à la manière de Operation Locker sur BF4) Locker

Operation Firestorm : Malheureusement la partie a crashé à après 5 minutes sur cette map. Mais ce que j'ai vu avait l'air pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:50

La tour sur border ne s'écroule pas à la fin mais pendant si on active le compte à rebours (à la manière de la cheminée sur Zavod) dans le sous sol de la tour
Et oui le mur esr excellent aussi d'ailleurs j'ai vu des type monter dans la tour de guet et fermer un rideau pour se protéger des tirs
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:53

M'ouais, je ne risque pas d'acheter ce DLC. Recycler des maps j'ai toujours détesté le principe, alors les défigurer à ce point, je trouve ça vraiment bof. Après si on ne les a pas connu, là le DLC vaut le cout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Second Assault Empty
MessageSujet: Re: Second Assault Second Assault I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Second Assault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vidéo] BF4 Naval Strike / Carrier Assault Gameplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Battlefield 4 -