La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:34

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes

Développeur : Kojima Productions (Konami)
Type : Action/Infiltration
Sortie Suisse: 20 mars 2014

Metacritic: TBA

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal-gear-solid-5-12

Descriptif

Le jeu se déroule en 1975, après l'incident Peace Walker. L'étau se resserre sur la Mother Base,QG militaire de l'armé de mercenaire que s'est constitué Big Boss-Naked Snake,alors prêt à recevoir la visite de l'ONU au sein de la base de Militaires sans Frontières, n’a d'autre choix que de mettre la main sur l'agent triple Paz ultérieurement envoyé par le groupuscule CIPHER durant l'incident Peace Walker.

Pour éviter que cette dernière qui s'était infiltré au sein de la base ne parle trop, Big Boss va devoir la délivrer du Camp Omega,un Black Site américain,à la pointe sud de Cuba,en Amérique centrale ou elle est retenu dans le cadre d’interrogatoires par l'armée américaine.

De plus,Chico,un enfant-soldat de Militaire sans Frontières (l'armée de Big Boss) qui était épris de cette dernière à essayer de la sauver et s'est lui aussi fait capturer,en clair,le Commandant en Chef des mercenaires va devoir lui-même faire "d'une pierre deux coups"et sauver les deux dites personnes au sein du Camp Omega et, découvrir également ce qui s'y trame.


Votre avis

Konami est prête a nous délivrer le nouveau chapitre de l'enthousiasmante série "Metal Gear", apparue pour la première fois en 1987. "Ground Zero" devrait être un amuse-bouche d'environ deux heures, avant la future arrivée de "Phantom Pain" sur la nouvelle console Sony. Est-ce que la courte campagne du jeu (à un prix d'environ 50 chf) découragera les passionnés de MGS? C'est à vous de nous dire! Rolling Eyes 


Voici une longue vidéo du jeu, bonne vision!

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:01

J'adore ce que fait Kojima, j'adore la série Metal Gear (je les ai tous fait) et l'histoire (même si parfois trop complexe) Bref je suis un fan de Snake (ou Big Boss euh Naked Snake euhh Big Boss... ah c'est compliqué MG Very Happy )

Mais sincèrement 50 Chf pour une démo d'a peine 2 heures, la on se moque de nous, je vais attendre patiemment la sortie de Metal Gear Phantom Pain  Cool 

On est loin de l'époque ou on avait le droit à la demo de Metal Gear Solide 2 avec le jeu Zone Of The Ender
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:10

Ouais pareil, j'ai peur que ça se casse un peu la tronche, 50.- pour deux heures de durée de vie, très peu pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:50

au passage, le jeux vient de passer à 29€ sur next gen, donc plus ou moins 35 chf
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:29

Bon craquage, j'ai préco :d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:22

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Sion
Loki
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:26

37.- sur le site de Media Markt, je penses qu'il fera un parfait échauffement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:36

32chf sur amazon une fois les taxes et frais deduit Wink


Dernière édition par Carkoon le Jeu 13 Mar 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:36

J-7 <3
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:38

Kirby a écrit:
J-7 <3

L'histoire à l'air énorme
Ça va être long après d'attendre MGS Phantom Pain
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:42

Juste pour information je vous laisse les premiers scores obtenus par MGS: Ground Zeroes:

Joystiq – 3.5/5
Gamespot – 8/10
OPM – 8/10
Polygon – 5.5/10
Kotaku – Yes
Eurogamer – 9/10
CVG – 7/10
IGN – 8/10
Game Informer – 7/10
GamesBeat – 55/100

Et le commentaire final de JV (14/20):
"MGS V - Ground Zeroes laisse assez perplexe: son format et son prix sont contestables au vu du contenu proposé, lequel est allègrement gonflé par des défis, du scoring, et par des missions annexes peu passionnantes. Pour ce qui est de la trame principale, elle offre un avant-goût de ce que proposera Phantom Pain, tout en étant inévitablement marquée par le talent incontestable d'Hideo Kojima : mise en scène et intrigue politico-militaire de qualité. On reste cependant dubitatif face à la durée de vie pour les joueurs souhaitant avant tout de l'histoire, puisque les deux objectifs scénarisés que compte la mission Ground Zeroes s'atteignent relativement vite (Environ une heure pour une première partie, et 15 minutes si l'on sait où chercher). On reste partagé face au gameplay désormais très ouvert à l'action / TPS, qui ne force plus le joueur à réfléchir à son intrusion : on gagne en accessibilité, tout en perdant ce qui faisait le sel de la saga. Ground Zeroes reste tout de même une bonne expérience pour quiconque souhaite découvrir le futur gameplay de Phantom Pain. En revanche si c'est l'histoire que vous cherchez, elle tient en un trailer diffusé en 2012, et en un épilogue mémorable de quelques minutes. La question est donc : Qu'est-ce que vous cherchez dans un MGS ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:52

Pouaaaah...1h00 de scénario ..c'est vraiment un prologue de chez prologue..

Heureusement qu'il y pas mal de quête annexe et de défi. Ça permettra aussi de se familiarisé avec le nouveau gameplay de Phantom Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:09

Le truc qui vient de me refroidir c'est qu’apparemment il n'y a pas de cinématique en dehors de celle qu'on a déjà vu à l'E3, ça vient de me mettre un sacré coup au moral la  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:27

C'est vrai que ça fait un peu court. Je comprends pas bien pourquoi faire un prologue et sortir le "vrai" jeu ensuite? Si je me le trouve a très très bon prix je testerai...
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:35

Ça confirme mon idée de NE PAS l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:44

Hiedo Kojima style ! Faut pas chercher à comprendre :)Il a toujours fait les trucs différemment et ça marche toujours bien. A mon avis il s'agit de faire patienter les gens en attendant Phantom Pain et de déjà plonger les gens dans un MGS Open World.

Peut-être aussi un test pour voir si les gens apprécie les changements apportés au gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:30

beetlejuice84 a écrit:
C'est vrai que ça fait un peu court. Je comprends pas bien pourquoi faire un prologue et sortir le "vrai" jeu ensuite? Si je me le trouve a très très bon prix je testerai...


Je viens d'annuler ma commande Amazon, je vais attendre de le dégoter d'occas (et vu la durée de vie je pense le trouver vite à prix cassé)
J'ai aucun doute que le jeu soit bon mais j'aurais limite préféré zapper ce prologue et avoir la sortie de Phantom Pain plus tôt.

Ah si il reste un truc qui me chiffonne le changement de doubleur, j'ai rien contre Kiefer Sutherland mais... la voix original de David Hayter c’était quand même un monument et surtout reconnaissable entre mile, une voix ultra charismatique Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:38

Kojima a dit qu il lui fallait un vrai acteur pour faire la motion capture... sympa pour Hayter  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:45

beetlejuice84 a écrit:
Kojima a dit qu il lui fallait un vrai acteur pour faire la motion capture... sympa pour Hayter  Rolling Eyes 

pas cool  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:10

Pourquoi avoir changé le doubleur américain de Snake ?

H.K. : Les machines sont maintenant suffisamment puissantes pour retranscrire des émotions extrêmement fidèles, avec la lumière, les rides sur les visages des personnages... À l'époque, avec les technologies, 8 ou 16 bits, quand on voulait faire comprendre qu'un personnage avait des émotions, il fallait lui faire exprimer par des mots, des textes à l'écran. Aujourd'hui, Snake exprime sur son visage de véritables émotions, et pour cela, il ne nous fallait pas juste un doubleur, il nous fallait un comédien qui soit capable de retranscrire ces émotions non pas par la parole, mais par le visage. 

Je pense que c'était la même chose pour un jeu comme Beyond Two Souls par exemple... Même si cela n'a pas pu se faire comme prévu, M. Sutherland devait nous prêter non seulement son visage, mais aussi sa voix. Pour des raisons compliquées, on n'a pas pu utiliser le motion-capture sur son visage, on a donc gardé uniquement sa voix.

Pour compléter mes propos. Kojima lors de son passage a Paris dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:48

Bon j'ai été me documenter un peu.

En fait le jeu contient une mission scénarisé de 1-2h (quand on joue la première fois)
Puis 5 quêtes annexes qui durent environ 30 minutes rushant, 1h00 ou plus si on prend son temps.
Donc mis bout à bout, on arrive à 6-7h de jeux. Sans compter les défis, le platine, etc...

Pour un jeux un 40.- ça le fait, si on prend en compte l'excellente qualité des MGS.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:35

Le jeu est rabaissé partout + j'comprend tjs pas pourquoi ils ont tenu à faire un prologue et un jeu subséquent, plutôt que de les regrouper en 1, l'appel de l'argent très certainement

Mais bon je m'en fous j'achète ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:28

Carkoon a écrit:
beetlejuice84 a écrit:
C'est vrai que ça fait un peu court. Je comprends pas bien pourquoi faire un prologue et sortir le "vrai" jeu ensuite? Si je me le trouve a très très bon prix je testerai...


Je viens d'annuler ma commande Amazon, je vais attendre de le dégoter d'occas (et vu la durée de vie je pense le trouver vite à prix cassé)
J'ai aucun doute que le jeu soit bon mais j'aurais limite préféré zapper ce prologue et avoir la sortie de Phantom Pain plus tôt.

Ah si il reste un truc qui me chiffonne le changement de doubleur, j'ai rien contre Kiefer Sutherland mais... la voix original de David Hayter c’était quand même un monument et surtout reconnaissable entre mile, une voix ultra charismatique Crying or Very sad 

Je viens de faire pareil, avec infamous et les autres jeux à terminer j'aurai pas le temps (même si MGS est court). Je pense que je le chercherais en occaz ou que je l'acheterais plus tard quand j'aurai rien à foutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:00

Réussi a me le prendre en occase. Me tarde de tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:57

Si tu aimes les anciens MGS et les jeux d'infiltration, tu ne vas pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Metal Gear Solid V the Phantom Pain
» Guilty Gear Xrd SIGN
» HS - concert metal -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Metal Gear Solid V : Ground Zeroes -