La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2014
dzoJU
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:52

taramabas a écrit:
j'en connais certains qui devaient pas être très content de leur semaine. ...

les concernés devront certainement se reconnaitre Smile


Je vois vraiment pas de quoi tu parle....... Rolling Eyes
Défaite logique malgré des buts contre le court du jeu.
Très bon de Gea par contre
Impossible de gagner sans un attaquant dans le 11 de base, Rodgers me fait de plus en plus peur avec ses choix bizarres, voir de m....
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:34

Moi je suis pour le Barça et le club dans le quel je joue le FC Onex ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:43

Ici c'est Paris!!!!

Fan du PSG depuis de nombreuses années (bien avant qu'ils n'aient les fons du Quatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:52

@dzoJu ... oui semaine difficile pour les reds .... De Gea peut avoir une statue devant old trafford Smile le maaaatch qu'il fait mon dieu...

ensuite je suis entièrement d'accord avec toi au sujet des choix de Rogers... bon avoir vendu le meilleur buteur de la dernière saison, il pouvait pas s'attendre à mieux... surtout si c'est balotelli qui a été choisi pour le remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:15

Mixxy a écrit:
Moi je suis pour le Barça et le club dans le quel je joue le FC Onex ^^

Le monde est petit Mixxy, je joue également à Onex depuis le début de la saison... mais par contre... en vétéran Wink

@Tara et dzoJU : je suis comme vous, j'ai de la peine à suivre Rodgers ou même carrément le club dans ses choix. Sur les 5, 6 derniers années, ils ont clairement balancé leur fric par les fenêtres en matière de recrutement si on enlève Suarez et Sturridge qui sont énormes. Carroll, Balotelli, Lovren, etc... souvent à des prix injustifiés même si les joueurs peuvent avoir des profils intéressants.

J'aime Rodgers, son amour du club, les valeurs qu'il transmet (regardez "Inside Reds"), mais là je crois que ça sent le sapin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:34

Flowa a écrit:
Mixxy a écrit:
Moi je suis pour le Barça et le club dans le quel je joue le FC Onex ^^

Le monde est petit Mixxy, je joue également à Onex depuis le début de la saison... mais par contre... en vétéran Wink

Ah bien bien ont c'est peux être déjà croiser et tu doit connaitre mon entraineur(le president ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:38


Ah je savais pas qu'Oracio était aussi entraineur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 0:15

Lundi prochain le ballon d'or sera remis. Qui l aura d après vous? Pour ma part, j espère soit Messi ou Neymar
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 0:35

Flowa a écrit:

Ah je savais pas qu'Oracio était aussi entraineur ! Very Happy


Oui bien maintenant tu es au courent ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 0:36

Nikita a écrit:
Lundi prochain le ballon d'or sera remis. Qui l aura d après vous? Pour ma part, j espère soit Messi ou Neymar

J'espère aussi tout comme toi pour un de ses deux joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:42

Ah yes des supporters de Messi et Neymar.
Yes Mixxy
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:47


Je pense que ça sera pour Messi cette année, mais Neymar n'est plus très loin d'avoir lui aussi un ballon d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:35

Celui qui on aura jamais un mais qui mériterai c est iniesta
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:08

Nikita a écrit:
Celui qui on aura jamais un mais qui mériterai c est iniesta

lui il le mérite depuis quelque année déjà franchement sa serai trop qu'il l'es au moins une fois avent qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 1:35

Mixxy a écrit:


lui il le mérite depuis quelque année déjà franchement sa serai trop qu'il l'es au moins une fois avent qu'il parte.

Ca c est sur depuis déjà plusieurs années.

Ouai pour ca je crois qu il faudrait faire tourner un genre de pétition sur les réseaux sociaux pour que les dirigeants de la fifa voit cela et le désigne un ballon d or.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:18


C'est clair que Xavi et/ou Iniesta auraient mérité un ballon d'or ou deux pendant la domination de l'Espagne.

Mais tout le système du Ballon d'or est à la ramasse pour moi, quand tu fais un doubé Euro-Coupe du Monde, tu ne peux pas, ne pas récompenser un joueur espagnol, d'autant que Xavi et Iniesta avaient également tout gagner en club.

Messi et Ronaldo (que je déteste profondément) gagnent parce qu'ils ont des stats de fous, mais si on doit se baser que là-dessus, les votes ne sont plus nécessaires, hop on prend les chiffres et on élit le meilleur. Perso je trouve qu'il faudrait plus récompenser le palmarès, au du moins qu'il ait une réelle plus-value au moment de juger de la saison d'un joueur. Et qu'on arrête également de ne récompenser que des attaquants Evil or Very Mad

Bref, je pourrais continuer longtemps tellement l'attribution du Ballon d'Or me tend chaque année... mais si sans deux extraterrestres comme Messi et Ronaldo, les choses seraient sans doute (un peu) différente...

Un p'tit coup de gueule pour la digestion, c'est parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:07

Elle existe encore cette élection ? (si tu as lu érection, c'est que t'es un gros pervers ^^)

Plus les années passent et plus je me demande à quoi elle sert réellement. Perso, je pencherais plutôt pour l’élection du meilleur joueur dans sa catégorie (gardien, défenseur, latéral etc...) car voir toujours les mêmes ça commence à bien faire d'autant qu'avant, certains le méritait plus qu'eux comme par exemple Neuer à l'époque.
J'espère que le prochain président de la FIFA fera bouger les choses à ce niveau mais ça m'étonnerais. Je pense que Messi va la gagner, avec le trio d'attaquants MSN (Messi, Sanchez et Neymar), leurs statistiques sont justes impressionnantes.

Si j'avais un seul joueur à proposer au lieu de ces deux là ça sera Thomas Müller, pas parce que je supporte le Bayern mais par apport à ces précédents résultats et ces statistiques qui sont presque au dessus de Messi ou Ronaldo (mais pas cette année malheureusement) en sachant qu'il est ultra sous coté.

Pour moi, le Ballon d'Or est une arnaque depuis que Canavaro l'a eu en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football Football - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Football américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Sport-