La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Battlefield 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:52

Battlefield 4

Développeur : Dice (EA)
Type : FPS
Sortie Suisse: 29 novembre 2013

Metacritic: 8.6

Battlefield 4 2308712-8653671235-41034

Descriptif

La campagne se déroule six ans après son prédécesseur, en 2020, nous sommes aux contrôles de Recker, membre d'une escouade d’opérations spéciales américaine nommée Tombstone. L'objectif principal de cette escouade est de sauver quelques hautes personnalités de Shanghai . Les tensions sont très tendues entre les Russes, les Chinois et les Américains, la tâche se révèlera donc difficile. Et leurs actes ont finalement déclenché un conflit mondial. Bien que cet énorme conflit géopolitique conduise la campagne, l'histoire est vraiment centrée sur la relation qu'ont les personnages pris dans cette situation critique.

Votre avis

Battlefield 4 est débarqué sur la PS4. Vous en pensez quoi du dernier chef-d’œuvre d'EA? Vous cherchez des partenaires pour jouer en ligne? Ici c'est le forum idéal pour en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:06

Dans le cas où vous n'auriez marre d'attendre votre PS4 pour jouer à Battlefield 4, je vous transmet la septième offre de Noel du PSN. À partir de vendredi 13 et pour 48h seulement, Battlefield 4 (sur PS3) sera disponible à moitié prix...  Pour plus d'infos je vous laisse un lien de l'offre:

http://blog.fr.playstation.com/2013/12/13/les-12-offres-de-noel-offre-7/

Amusez vous bien!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:27

J'ai revendu ma PS3 et BF4 PS4 attend sur ma table là lol  Sad . Mais je devrais avoir la console mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:39

Wow trop beau, je me réjouis que tu me racontes comment il est alors!  Very Happy  Il me faudra juste un peu plus de temps pour y jouer je pense, c'est pas demain que je vais recevoir ma PS4...

Cependant je trouve que Sony a fait une bonne offre en proposant Battlefield 4 à moitié prix pour les utilisateurs de PS3, peut être ça intéressera quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:37

Ouep tous les upgrades de jeux PS3 vers PS4 sont bien pensés. Je te ferai un retour vers le 31 quand j'aurai eu enfin le temps d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:56

Donc ayant eu BF4 avec le pack j'ai pu un peu tester la bête.

FABULEUX ! j'ai juste pus tester le solo car j'ai oubliez le PS+ No mais le solo est vraiment Magnifique ! La qualité, l’environnement, les scénarios, les visages et j'en passe Surprised wow
je le recommande a tous les fans de FPS !

surtout au fan de COD ! convertissez vous à Battlefield ! haha

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:51

Pour ceux qui hésitent à l'acheter, voici un petit avis après quelques heures de jeu.

Donc premières minutes de jeu, je lance la campagne. Premiers prémisses avec une introduction graphiquement correcte, je suis donc lancé dans le jeu, incarnant le solda Recker, membre d'une escouade en mission à Bakou. Premiers pas, et je constate déjà une fluidité agréable dans les mouvements de mon soldat, je ressens déjà que je ne suis plus sur ma PS3: Jeux de lumière, détails des décors, destruction, bruits d'ambiance, le jeu est bien travaillé. Vient ensuite le premier affrontement, et premier problème, les touches. Viser et tirer avec L2 et R2, c'est un changement assez délicat à gérer au début, mais heureusement on s'y fait assez vite.

Pour la campagne, notons des cinématiques bien faites, mais à mon goût trop présentes. On est assez souvent coupés par des phases lentes qui cassent un peu l'action. Sinon, les décors sont variés, de la prison sinistre aux sommets enneigés, passant par un building chinois, il y en a pour tous les goûts. On peut également avoir un avant-goût des armes que l'on retrouvera dans le multijoueur. Les caisses d'armes et de gadgets que l'on retrouvera dans tous les niveaux nous permettront de varier les plaisirs en choisissant les armes que nous trouvons le mieux adaptées pour notre périple.

Un mode campagne qui, comme dans tous les BF, n'est pas le mode le plus attendu par les gamer, mais on peut tout de même y passer un bon moment, mais sincèrement la campagne ne sort en rien de l'ordinaire. Je vous conseille de la faire pour profiter de la beauté du jeu, et d'autre part pour se familiariser avec la manette, l'univers, avant d'attaquer le multijoueur.

Le multijoueur, venons-en. On est dans un système de recherche de parties similaire à celui de BF3. Partie rapide, ou recherche de serveurs, selon les envies. Toujours la présence des filtres afin d'optimiser votre souhait, si vous voulez jouer en 64 ou 48 joueurs, trouver des serveurs européens, jouer sur telle carte, bref du classique.

Premiers pas difficiles pour ma part, différence de gameplay pour un joueur passant de 24 joueurs à du 64. Beaucoup d'intensité, de la fluidité par rapport à BF3, le 60 FPS est vraiment remarqué. Les
Premiers niveaux sont assez difficiles à passer, quand on joue contre des gens déjà bien habitués au jeu. Je ressens toutefois un gameplay devenu facile, les armes n'Ayant quasiment aucun recul, on se prend des balles de très loin assez stupidement. Après 4-5 heures de jeu, je retrouvais mes repères, déjà quelques strats sur certaines cartes.
Quelques défauts notables. Des bugs assez problématiques, je m'enfonce dans le sol, mon arme disparaît. Sur Tourisme à Hainan, en mode ruée, impossible de jouer, les morts et kill ne sont pas comptabilisés, impossible d'armer les objectifs. Sur Barrage de Lancang,problème dans un bâtiment où il y a des saccades en passant des portes automatiques. Mais rien de bien grave, on imagine que ça sera réglé dans les prochaines mises à jour.

Sinon, les destructions sont bien là, grace au moteur Frostbite 3. Les évolutions des cartes sont très belles, notamment la somptueuse tempête qui se déchaîne aux Paracels, ou bien sur la célèbre destruction de la tout à Shangaï. On retrouve du plaisir à conduire des bateaux, avions, chars, passant par les quads, jeeps...

Pour conclure, mon premier avis sur le jeu est plutôt positif, même si j'étais passablement déçu par un multijoueur différent de ce que j'ai l'habitude de côtoyer, mais l'adaptation m'a permis de me régaler par la suite. Un jeu que je vous conseille, amoureux du FPS, de la stratégie et du teamplay !
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:28

Après un petit essai aujourd'hui je ne suis pas déçu
rapide, fluide et vraiment beau surtout comparé à la version current gen et surtout quel plaisir de jouer de nouveau à 64 joueurs (pas vécu cette sensation depuis BF2)

je n'ai fait que de la conquête je vais tester le rush mais je ne suis pas trop perdu, je dois juste m'habituer à la manette DS4, un coup à prendre.
sinon j'ai remarqué que les points de vie partent beaucoup plus vite, ça me déplaît pas bien au contraire.

bref pour le moment que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:44

Personnellement, c'est justement la vie qui fait que je n'y joue plus ...
On tombe vraiment vite, trop vite à mon goût, il n'y a plus de stratégie, plus de duels tellement. Que tu meurs vite, et surtout de loin. Une mitraillette qui me fait tomber en très peu de temps alors qu'il de trouve sur une autre île que moi, à une centaine de mettre, c'est exaspérant.

Ça provient aussi du fait que les armes ont peu ou quasi pas de recul, il est facile d'ajuster son adversaire. Bon après en escouade avec des connaissances je dis pas non, mais depuis le début je n'ai joué que seul en multi, et c'est vachement rude quand tu vois certains coéquipiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:39

C'est vrai qu'on tombe vite... mais perso, je me fiche de mon ratio et c'est mon 1er BF donc j'ai encore beaucoup à apprendre.

J'ai eu la chance de tomber dans de supers escouades où même sans se parler, on prenait les objectifs ensembles (je ne fais presque que de la conquête), on se protégeait, on se réanimait... et ça c'est vraiment LE KIFF !!!

Bon j'suis aussi tombée dans des escouades "chacun pour sa gueule" et c'est tout de suite moins drôle...

J'espère qu'on arrivera à créer des escouades "spécial forum"  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:36

Ah mais clairement, perso si on est une escouade en communiquant le jeu est top, c'est pourquoi je me réjouis si on peut se faire quelques game entre suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014
EnergIZZzzz56
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:08

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait jouer avec moi a battlefield 4 sur ps4 ?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:50

Bah tous ceux qui sont dans la section y jouent Smile, il y a un autre sujet dans la section Battlefield 4 où justement on met nos dispos si tu veux aller jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:19

Un peu de news et bonne nouvelle :



Il ne vous aura pas échappé que le lancement de Battlefield 4 s'est fait dans la douleur. L'instabilité des serveurs a refroidi plus d'un joueur. EA s'est déjà excusé à plusieurs reprises et tous les supports ont pu profiter d'une foule de patchs pour arranger les choses.

L'opération de reconquête de la communauté passe maintenant par de petits cadeaux. En effet, jusqu'au 24 février prochain, vous pouvez mettre gratuitement la main sur le kit de raccourci pistolets qui coûte habituellement 3,99 €. Vous pourrez ainsi débloquer d'emblée le M9, le QSZ-92, le MP443, le Shorty cal 12, le G18, le FN57, le M1911, le 93R, le CZ-75, le 44 Magnum et le Compact 45. Les membres du service Premium ont aussi accès gratuitement au kit DMR jusqu'à la fin de la semaine.

L'opération se poursuivra du 24 février au 4 mars. Ce sera alors le kit grenades qui sera gratuit pour le tout-venant tandis que les membres Premium auront aussi droit au kit de raccourci dédié aux fusils à pompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4 Battlefield 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Battlefield 1
» 28.04.16 - BATTLEFIELD 4 -
» Battlefield : Hardline
» Un Battlefield grandeur nature ?
» [Tuto] Emblèmes Battlefield 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Battlefield 4 -