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[1] BF4: Les Maps !

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iSpazz
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[1] BF4: Les Maps ! Empty
MessageSujet: [1] BF4: Les Maps ! [1] BF4: Les Maps ! I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:37

J'aimerai bien vous faire un topo des différentes maps, présentée en Conquête Large.

Généralités

Il existe 10 maps de base, sans compter les DLC. Notons qu'à priori, chaque DLC ( contenu additionnel ), contiendra 4 nouvelles cartes. A ce jour, deux contenus additionnels sont sortis, China Rising et Second Assault
Donc, qu'on se le dise, les maps de ce Battlefield 4 ont été bien adaptées à la next-gen. En effet, l'on revient à des espaces ouverts, grands, permettant des combats à véhicules principalement. Les cartes permettent d'avoir une expérience tout à fait honorable à 64 joueurs, contrairement aux joueurs PS3 et 360 qui doivent se résoudre à du 12vs12, ce qui les oblige à traverser beaucoup de terrains avant de rencontrer des ennemis.

Liste des maps de base
1. Opération Verrous
[1] BF4: Les Maps ! Operat10

Taille: Petite, espaces confinés

Opération Verrous est l'exception à la règle. C'est la seule map à être axée essentiellement sur du combat en infanterie. Dépourvue de véhicules, elle se situe dans une vieille et insalubre prison Russe, perdue dans une chaîne de montagne, à l'abri de tout regard. Axée sur des combats en couloir, on ne peut que dire qu'elle est la petite soeur d'une autre carte de combats rapprochés, Opération Métro. A l'instar de cette dernière, les développeurs ont pensé toutefois à permettre le contournement, ou le "back" plus communément appelé. En effet, bien que la majorité des ennemis et des alliés se trouveront à l'intérieur du bâtiment, il est possible de passer à l'extérieur, dans la montagne, afin de prendre les ennemis à revers.
Sur cette carte, l'activité principale se situera certainement sur le point C. Au centre de la carte, il offre une grande densité de joueurs, présents sur deux étages, mais ayant pour seul entrée d'accès de simples couloirs étroits. On va pas se le cacher, c'est du mission impossible. Attention aux grenades, lance-roquette, M320 qui voleront de partout, ils seront sans pitié.

Mais pour gagner, l'important sera de gérer les zones les moins denses, d'arriver à les contrôler et à les garder. Je vous rappelle que ça ne sert à rien de s'acharner sur un drapeau si il est possible d'aller conquérir les autres, sachant qu'ils ont tous la même valeur !

Quels armes, quelles classes ?

Je vous conseille des armes à cadence plutôt élevées. En effet, rien de mieux pour être efficace à courte portée qu'une arme avec des balles partant vites ! Aussi, il est préférable de privilégier deux classes: Les assauts, et les Soutiens. Je m'explique: - Les assauts car avec une absence de véhicules et du combat en inside, quoi de mieux pour faire plier l'ennemi qu'une équipe qui tue beaucoup, et mourant peu. C'est pourquoi les médecins auront un rôle plus qu'essentiel, le nombre faisant bien sûr la force ! Pour les soutiens, c'est qu'il ne faut pas hésiter à faire pas mal de suppression pour laisser passer nos alliés et les couvrir, et vu que les chargeurs n'ont pas une capacité très importante, des munitions vous seront souvent nécessaires.
A noter qu'il est intéressant d'avoir quelques Recon, afin de pouvoir lors d'un contournement placer une balise pour réapparaître dessus.

Evolution

Placez-vous sur le point C en Conquête Large, et détruisez la tour à l'aide d'explosifs divers ( C4, M320, RPG... ), elle s'effondrera faisant disparaître le point pendant quelques instants avant sa réapparition. Maintenant, il est possible de passer d'un étage à l'autre directement par les débris de la tour.
[1] BF4: Les Maps ! Unknow13

Il y a également une évolution minime, le climat à l'extérieur qui change et une tempête de neige arrive et gêne considérablement la visibilité à l'extérieur !

2. Siège de Shangaï

[1] BF4: Les Maps ! Shangh10

Taille: Moyenne, espaces semi-ouverts

Bienvenue en Chine ! Cette carte, présente dans la BETA de ce BF4, est dotée d'un environnement plus ou moins ouvert. Vous avez ici une grande diversité, passant des endroits plus ou moins confinés ( Point B, Point C avant son effondrement ) à des espaces ouverts et adaptés aux véhicules ( Point C après son effondrement, Point E, D ) permettant ainsi de satisfaire non seulement les joueurs plutôt infanterie, et également les joueurs aimant les différents véhicules, dont voici la liste :
Présent au respawn ( USA )
- MRAP
- LAV-25
- M1 Abrams
- AH-1Z Viper [Conquest Large]
- UH-1Y Venom [Conquest Large]
- AH-6J Little Bird
- BGM-71 TOW

Présents au respawn ( CHI )

- ZFB-05
- ZBD-09
- Type 99 MBT
- Helicopters(s)
- Z-10W
- Z-9 Haitun
- WZ-11
- HJ-8 Launcher

Notons qu'il est également possible d'acquérir grâce à la prise de points, ou véhicules neutres:

- DV-15 ( Point C )
- PWC
- M1 Abrams ( Point E+A )

Quelles armes, quelles classes ?

Vous avez compris que la carte offre un accès aux combats de véhicules, c'est pourquoi je vous conseille la classe Ingénieur, car il est fort probable que vous allez tomber nez à nez avec un char plus d'une fois. Les médecins comme toujours sont des alliés précieux, ne négligez pas d'en avoir un dans votre équipe. Mais aussi un Recon peut être utile, permettant notamment d'aider l'ingénieur dans sa destruction de véhicules avec son C4, mais également de point de réapparition intéressant grâce à une balise, ou encore de véritable éclaireur grâce à sa faculté de repérage d'ennemis !

Niveau armes, les carabines permettent une grande polyvalence, tout comme les fusils d'assaut. Contrairement à Opération Verrous, les Fusils à Pompes vous seront inutiles, tant les combats à moyenne portée sont fréquents. Notons que le Recon, comme toujours, utilisera un sniper afin d'etre le plus efficace dans son rôle, primordiale pour un bon teamplay !

Evolution

Certainement la plus connue, celle qui était présente à l'E3. Détruisez les fondations en réparation de l'immeuble portant le point C. En s'effondrant, la ville sera sous la poussière, et le point C réapparaîtra dans les ruines du gratte-ciel.
[1] BF4: Les Maps ! Unknow14

3. RDV à l'Aube
[1] BF4: Les Maps ! Dawnbr10

Taille: Moyenne, espaces semi-ouverts

RDV à l'Aube semi-ouverte, vous allez donc y retrouver des zones accès infanterie, et d'autres où véhicules seront rois. Un peu dans le même style que Siège de Shangaï en fin de compte, vous allez tous pouvoir y trouver votre plaisir. La map se passe pas en complète nuit, mais comme son nom l'indique, à l'aube, d'où un effet de lumière assez intéressant. La majeure partie de l'action se passera sur le point C, car il se trouve au centre de la map, c'est un endroit très dangereux car les ennemis ont une multitude d'endroits où vous attendre patiemment. Notons également qu'une partie des joueurs y passe son temps sur les grandes tours qu'offrent cette carte, et donc ça va offrir un point stratégique de déploiement pour les ennemis, donc gare à votre dos, les ennemis peuvent venir de partout ! Voici donc la liste des véhicules:

Présents au respawn ( USA )

- 2 MRAPs
- 2 M1 Abrams
- LAV-AD
- AH-6 Little Bird
- AH-1Z Viper
- 2 F-35s

Présents au respawn ( CHI )

- 2 ZFB05s
- 2 Type 99 MBTs
- Type 95 AA
- Z-9 Haitun
- Z-10W
- 2 J-20s


Notons qu'à chaque point capturé, vous aurez deux Quads qui apparaîtront. Sur les points B et D, un LAV-25 apparaîtra.

Quelles armes, quelles classes ?

Comme sur Shangaï, les ingénieurs seront importants, vu le nombre de véhicules aériens, un stinger peut être utile. Les assauts comme toujours sont essentiels. Le recon n'est pas forcément indispensable, si c'est pour aller camper sur les toits...

Evolution

L'évolution est simplement. Détruisez le pont sur le point C, en passant par le sous-sol,vous trouverez un interrupteur sur une canalisation jaune. Activez-le et le pont s'effondrera, le point disparaîssant pendant un court instant avant de revenir. Pas l'évolution la plus importante, et n'influe pas beaucoup l'issue de la partie !
[1] BF4: Les Maps ! Unknow15

4. Zavod 311
[1] BF4: Les Maps ! Zavod10

Taille: Grande, espaces le plus souvent ouverts

Zavod 311, ancienne base Russe, offre un décor de forêt et de plaine verdoyante, mais rien de bien relaxant, non, l'action y est maîtresse ! On retrouve deux points très rapprochés, C+D, qui offrent une possibilité de combats en infantrie, en passant par les sous-sols ou encore par les toits. Sinon, les autres points, plus éloignés et plus ouverts, sont adaptés aux véhicules, bien qu'il y a tout de même possibilité, comme partout d'ailleurs, d'y trouver un endroit sécurisé pour prendre le point ( Portes du train qui se referment sur le point E par exemple ! Liste des véhicules:

Présents au respawn ( USA )
- 1 MRAP
- 1 Quad Bike
- 1 LAV-AD
- 1 UH-1Y Venom
- 1 AH-6 Little Bird
- 1 M1 Abrams

Présents au respawn ( RU )

- 1 SPM-3
- 1 Quad Bike
- 1 T-90A
- 1 9K22 Tunguska
- 1 Ka-60 Kasatka
- 1 Z-11W

Notons que sur le point A, un LAV-25 réapparaîtra, tout comme sur le point F. On remarque également des Quads sur les différents points que vous contrôlez.

Quelles armes, quelles classes ?

Ici, au vu de la grandeur de la carte, les véhicules étant primordiaux, je conseille une grande majorité d'ingénieur, pouvant réparer et détruire les chars ennemis, et quelques recon aidant avec C4, alternative très intéressante si une bonne discrétion. Je ne prône pas l'utilisation de médecins ni de Soutiens ( cette dernière classe, je m'interroge sur son utilité ... )

Evolution

Sur le point D, vous trouverez un ordinateur, activez-le et un compte à rebours de 3 minutes s'enclenchera. Notez qu'il peut être interrompu en réactivant l'interrupteur. Après le temps écoulé, vous verrez la tour engagée au mur du bâtiment où se trouve le point D qui va s'effondrer, détruisant ainsi les parois des points D et C, et créant aussi un accès pour le sous-sol !


[1] BF4: Les Maps ! Unknow27
5. Train de Golmud
[1] BF4: Les Maps ! Golmud10

Taille: Très grande, espaces ouverts

La voici, la plus grande carte du pack de map initial ! Avec rien que 7 points à contrôler, elle est accès uniquement sur du combat en véhicules, où vous aurez une bonne diversité avec du char de combat, du IFV, de l'anti aérien, de l'aérien. Seuls les véhicules manquent à l'appel, mais on ne peut pas tout avoir. Liste des véhicules:

Présents au respawn ( USA - RU )
- 2 J-20,
- 2 T-90A/
- 2 M1 Abrams
- 1 Venom
- AH6 Littlebird
- MI28 Havoc
- Jeeps légères

Un M142 réapparaît sur le point F lors de sa capture.

Quelles classes, quelles armes ?

Ici, les carabines y seront légions ! Mais notons que les snipers semi-automatiques peuvent être utiles, au vu de la distance et des espaces proposés. Encore une fois, comme à Zavod, l'ingénieur est primordiale, tant les véhicules sont nombreux. Je vous conseille de ne même pas prendre de recon, car les chars ont le temps de vous voir arriver, C4 à la main. Les RPG seront nettement moins risqués et plus efficaces !

Evolution

Attention, Train de Golmud offre une évolution des plus minimes ! Vous aurez, disposés sur toute la carte, des explosifs activables à partir d'un ordinateur. Ces deux antités sont reliées par des câbles jaunes, il vous suffit donc de parcourir ces câbles pour trouver l'interrupteur. D'ailleurs, un coup d'obus de chars dans l'explosif le fera péter, gare à vous de ne pas traîner aux alentours !
Aussi, le point D correspond à l'évolution la plus importante. En effet, lorsque vous aurez capturé ce point, le train commencera à partir dans la direction opposée à votre déploiement, soit direction le camp ennemi ! Ainsi, vous aurez un point mobile. Le train est doté de deux tourelles utilisables. Si les ennemis capturent le point, le train repartira dans l'autre direction !
[1] BF4: Les Maps ! Unknow16
[1] BF4: Les Maps ! Unknow17

6. Zone innondée

[1] BF4: Les Maps ! Flood-11

Taille: Moyenne, espaces semi-ouverts

Nous revoilà en Chine ! Dams une petite ville, située à côté d'une digue prête à s'effondrer, Zone Inondée offre des combats rapprochés, dans les bâtiments principaux, qui abrite le point C et B. C'est ici que se passera la majorité des actions, tant la densité de joueurs est grande. Mais vous aurez également la possibilité de vous affronter sur des espaces plus grands ( E, D, A ) où les véhicules seront avantagés. La carte possède également une autoroute surélevée, permettant aux véhicules de tirer sur les joueurs se trouvant à proximité des points situés sur les bâtiments ( B+C ) donc gare à vous de ne pas trop traîner sur la terrasse ! Liste des véhicules:
Présent au respawn ( USA )
- 1 MRAP (avant inondation)
- 1 Quad (avant inondation)
- 2 LAV-25
- 1 UH-1Y Venom
- 1 AH-6 Little Bird
- 2 Semi-Rigides (après inondation)
- 1 PWC (après inondation)

Présent au respawn ( CHI )

- 1 ZFB-05 (avant inondation)
- 1 Quad Bike (avant inondation)
- 2 ZBD-09s
- 1 Z-9 Haitun
- 1 Z-11W
- 2 RHIB (après inondation)
- 1 PWC (après inondation)

Remarquons la présence importante du bateau de combat RCB ( ou DV-15 ) qui réapparaîtra si vous contrôlez le point B et que l'inondation est à un stade avancé, et la présence d'un AMTRAC à la suite de la prise du point D, la station. Ce véhicule pas très utilisé et répandu sur le jeu, permet à toute l'équipe de réapparaître dessus, et peut donc amener un nombre de joueurs important sur différents points. Aussi, il est très résistant !

Quelles armes, quelles classes ?
Ici, et pour la première fois, je conseille une arme qui correspond à votre style de jeu, car avec des déplacements cohérents, tout est jouable, du sniper au fusil à pompes, la carte est dotée d'espaces confinés ( Bâtiments, escaliers ) et d'autres plus ouverts ( autoroute, terrasse des bâtiments ) donc à vous de vous adapter en fonction de votre façon de jouer ( calme-temporisation, rush-aggresif ). Au niveau des classes, encore une fois la diversité est importante. Les ingénieurs doivent se disposer sur les points où les véhicules ont l'ascendant ( D, E, A ), mais ici aussi tout va dépendre de votre façon de jouer sur la carte, si vous aimez l'infanterie et que vous êtes sur les points B et C, privilégiez donc l'assaut, ou le soutien.

Evolution

Ici, il va vous suffire de détruire la digue fissurée afin qu'elle s'effondre et laisse place à l'inondation ! Pas d'évolution impressionnante et soudaine, mais plutôt une évolution par étape, l'eau montant de plus en plus, ce qui avantagera les LAV et autres bâteaux.

[1] BF4: Les Maps ! Unknow26
7. Transmission Pirate

[1] BF4: Les Maps ! Thedis10

Taille: Grande, espaces ouverts

Transmission pirate est une carte située en Chine, où la principale attractivité de cet environnement est un énorme satellite, recouvrant une grande partie de la map. Plus d'américains, mais les chinois seront confrontés aux russes. Dans un univers verdoyant , les véhicules seront vos meilleurs alliés, la distance entre les points étant grande, et les cachettes pour prendre les positions sont peu nombreuses. Seuls les points C et E seront un avantage pour l'infanterie, car ils sont pourvus de bâtiments où se cacher. Liste des véhicules:

Présents au spawn ( RU )

- 2 SPM-3
- 5 Quad Bike
- 2 T-90A
- 1 Ka-60 Kasatka
- 1 Su-25TM Frogfoot
- 1 Su-50

Présents au spawn ( CHI )

- 2 ZFB-05
- 5 Quad Bike
- 2 Type 98
- 1 Z-9 Haitun
- 1 Q-5 Fantan
- 1 J-20

Un BTR-90 apparaîtra à la suite de la prise du point A, tout comme un Type 95 AA pour le point C ( DCA mobile ), un MI-28 HAVOC sur le point D, tout comme 2 quads supplémentaires.

On remarque donc que la prise des objectifs vous avantagera encore plus, au vu des véhicules qui réapparaissent ( Hélico de combats et DCA mobile en votre possession, vous serez maîtres des airs ! )

Quelles classes, quelles armes ?

Comme sur Train de Golmud, une carte qui est accès sur les grands espaces, où les véhicules sont rois, la classe ingénieur s'impose, tout comme les Recon pour les aider, C4 oblige. Ici, les médecins ne seront pas essentiels, vu la grandeur de l'environnement, il n'est pas rare de retrouver esseulé. Pour les armes, encore une fois, les Carabines et Sniper seront efficaces, tout comme les fusils d'assaut si vous êtes un fidèle utilisateur du rôle de médecin. Les PDW vous seront difficiles à utiliser, les combats étant à moyenne/longue distance.

Evolution

Il va vous suffire de détruire les trois piliers qui maintiennent une grosse sphère. Ces pillers, maintenus eux par des câbles, une fois détruits par explosifs ( Roquette, Hélico, C4 etc... ) vous allez alors assistez à la chute de la sphère, s'écrasant sur le satellite et créant ainsi une grosse faille sur le point C.

[1] BF4: Les Maps ! Images11

8. Tempête aux Paracels

[1] BF4: Les Maps ! Parace10
Taille: Grande, espaces ouverts

Bienvenue au paradis ! A première vue, passer une partie sur cet archipel paraîtrait être le bonheur absolu, mais détrompez-vous, les ennemis vous seront sans pitié, et les combats intenses ! Cette carte, composée d'une série de petites îles, abritent principalement, et vous l'aurez compris, des véhicules maritimes et aériens. Les zones d'actions sont donc restreintes aux grandes îles où sont placés les points à capturer. Seul le point E se trouve isolé du reste de la carte, mais ne le négligez pas, il compte autant qu'un autre ! Liste des véhicules

Présents au spawn ( USA )

- 1 LAV-AD
- 1 AH-6 Little Bird
- 1 UH-1Y Venom
- 1 F-35
- 2 RCB
- PWC

Présent au spawn ( RU )

- 1 Type 95 AA
- 1 WZ-11
- 1 Z-9 Haitun
- 1 J-20
- 2 DV-15
- PWC

Un autre bateau de combat sera à votre disposition en capturant le point A, avantage non négligeable. Le point E permet l'acquisition d'un AH6 Littlebird. Vous aurez, sur chaque point, des bateaux semi-rigides et des PWC à votre disposition.

Quelles armes, quelles classes ?

Malgré le nombre important de véhicules, la partie peut se gagner grâce à l'infanterie ( sauf pour le point E, évidement ) c'est pourquoi je conseille la diversité, un équilibre entre médecins et destructeurs de véhicules ( Ingénieur ou Recon ) afin que l'escouade avance de façon optimale. Pour les armes, ça va dépendre de votre style de jeu, mais au vu des environnements variés, tout est jouable ( Du PDW au Sniper ) à vous de prendre l'arme qui vous emt le plus à l'aise !

Evolution

On retrouve une évolution non influençable manuellement, mais qui est naturelle. Une tempête arrive sur l'archipel pourtant ensoleillé au début de partie, ce qui va faire monter les vagues très haut et empêcher une navigation optimale. L'effet de tempête est d'ailleurs très réussi et nous permet une véritable immersion. Néanmoins, durant la tempête, il est possible de détruire l'éolienne qui est endommagée par les rafales violentes, et qui retient le bateau sur le point E. Une fois détruite, le bateau va se faire emporter par les flots et s'échouer sur le point D, détruisant ainsi une grosse partie de l'environnement.

[1] BF4: Les Maps ! Unknow28
9. Tourisme à Hainan

[1] BF4: Les Maps ! Hainan10
Taille: Grande, espaces ouverts

Là aussi, une île paradisiaque vous attend, mais pas pour y faire la grasse-mat', mais bien pour vous battre ! Elle comporte un point principal où se concentre une forte densité de joueurs, l'hôtel du point C. Sinon, la carte est accès sur du combat maritime principalement, mais on a aussi des véhicules terrestres. Liste des véhicules:

Présents au spawn ( USA - CHI )
- 2 LAV-25
- 1 RCB
- PWC
- RCIB ( Semi-rigides )
- 1 UH Venom
- 1 AH6 Littlebird

On remarquera l'apparition d'un M142 sur le point C lors de sa capture, camion projetant des missiles. Véhicule peu intéressant car très vulnérable.

Quelles classes, quelles armes ?

Je me répète, mais c'est normal. Ici aussi, tout va dépendre de votre façon de jouer. Si vous restez uniquement sur le point C, privilégiez le médecin ou le soutien. Au contraire, les gens très mobiles devront s'équiper de quoi détruire du véhicule, je vous conseille de l'ingénieur, car il est difficile de détruire un bateau avec du C4, il aura le temps de vous voir venir.

Evolution

Il va vous suffire de détruire la base de l'hotel, à coup d'explosifs, ce qui peut prendre du temps. Au bout d'un moment, le bâtiment va donc s'effondrer, condamnant certaines entrées, limitant ainsi l'arrivée d'ennemis.
[1] BF4: Les Maps ! Unknow21

10. Barrage de Lancang

[1] BF4: Les Maps ! Lancan10
Taille: Grande, espaces ouverts

Barrage de Lancang se compose de 4 points situés sur la terre ferme, et d'un point C situé sur une île, à l'écart des autres points. On y retrouve tous les aspects d'un Battlefield, avec cette mixité entre du combat infanterie ( Bâtiment point D, A, B, E ) mais aussi du véhicule, la distance entre les points est assez grande. On aura donc deux zones de combat, le maritime pour la prise du point C, et le terrestre pour les autres points, veillez donc à jeter toutes vos forces sur la mer si vous ne contrôlez pas les points sur la terre ferme !. Liste des véhicules:

Présents au spawn ( USA - CHI )

- 1 Z-11W,
- 1 UH Venom
- 2 M1 Abrams
- 2 BTR-90,
- VDV Buggy
- 1 DV-15

Quelles classes, quelles armes ?

Je vous conseille, si vous êtes accès combats maritimes, de prendre la classe ingénieur, avec une carabine ou un PDW ( le point C n'était pas très grand ), mais sinon sur la terre ferme les ingénieurs et recon doivent être présents, car il y a un nombre de véhicules assez important. Notons que la présence de médecins peut être intéressante sur les points où les bâtiments sont nombreux et difficilement destructibles ( D, A ). Pour les armes, une arme polyvalente est nécessaire, car la variation entre les longs combats et les combats rapprochés peut s'avérer fatal.

Evolution

Vous l'aurez peut-être compris au vu du nom de la carte, l'évolution aura un rapport avec le barrage. Ce dernier, déjà fragilisé, cédera sous les coups d'explosifs divers. On aura donc une arrivée d'eau importante, mais qui n'influencera pas énormément le combat, mise à part quelques débris par-ci par-là où se cacher.
[1] BF4: Les Maps ! Unknow22


Voilà, fin de ma première présentation du jeu, ça m'aura pris énormément de temps, tous les textes étant écris et non copiés-collés. Désolé d'avance pour les fautes et incohérences, j'éditerai au fur et à mesure, n'hésitez pas à me dire quelle est votre map favorite, et à m'indiquer les erreurs que j'ai pu faire !


Dernière édition par iSpazz le Mer 26 Fév 2014 - 15:57, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [1] BF4: Les Maps ! [1] BF4: Les Maps ! I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:42

ouhaaaaaa

je te dis déjà un grand merci et un grand BRAVO avant même d'avoir commencé à lire Smile

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MessageSujet: Re: [1] BF4: Les Maps ! [1] BF4: Les Maps ! I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:45

Je dois encore modifier pas mal de choses au niveau de la structure, mais merci ^^
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MessageSujet: Re: [1] BF4: Les Maps ! [1] BF4: Les Maps ! I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:54

[1] BF4: Les Maps ! 1722355021  super boulot !!!
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MessageSujet: Re: [1] BF4: Les Maps ! [1] BF4: Les Maps ! I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:25

Merci iSpazz ! Bravo pour cet énorme boulot et tes excellents conseils Very Happy J'aurais pas fait mieux.
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MessageSujet: Re: [1] BF4: Les Maps ! [1] BF4: Les Maps ! I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:26

Chapeau merci beaucoup pour les informations ca ma aider a comprendre des choses que je n'avais pas encore capter.
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MessageSujet: Re: [1] BF4: Les Maps ! [1] BF4: Les Maps ! I_icon_minitime

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[1] BF4: Les Maps !

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