La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Le prochain Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 10:55

Le prochain Assassin's Creed Ojrxzdlagqakgvwkledr
Une source anonyme a envoyé à la revue kotaku des images du prochain assassin's creed (prévu en automne 2014). Les photos montrent ce qui pourrait être le nouveau décor du jeu: le Paris du XVIIIème siècle.

Je vous laisse ici le lien montrant les images: http://kotaku.com/leaked-images-reveal-one-of-this-falls-two-assassins-1547111652?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Twitter&utm_source=Kotaku_Twitter&utm_medium=Socialflow

Est-ce que l'idée de vous retrouver dans l'âge de l'or de Paris vous plaît? Vous en pensez quoi? Faites moi savoir vos avis....  Very Happy


Dernière édition par krypton88 le Jeu 20 Mar 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:05

Pas le Paris du 19è mais du 18è donc pendant la révolution française ?? Hummmm ça ça me plait à fond !!!!

Et il y aura 2 Assassin's Creed différents ? un sur next gen et un sur les autres consoles ? Bizarre ça par contre...

Vivement novembre en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:13

Oui, 18ème désolé. Ce matin je continue à faire des fautes...c'est les allergies ahah! Exacte, à ce qui paraît il y aura deux assassin's creed différents! En tout cas, j'adore également l'idée de la révolution française, c'est l'un des périodes historiques que je préfère!! Je me réjouis d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:19

Ah oui, il y a de quoi faire une sacré bonne histoire avec la révolution française en toile de fond !!!! J'espère retrouver les ambiances des Assassin's Creed d'Ezio car ça me manquait...

On devrait bientôt en savoir davantage... histoire de nous faire baver...
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:26

Je crois que Paris se prête bien pour qu'on retrouve les ambiances des vieux Assassin's Creed. Il y aura certainement des news bientôt de la part de Ubisoft sur ce projet appelé Unity.

En attendant, on bave...
Le prochain Assassin's Creed Acquolina.in.bocca
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:50

Il était pas sensé se dérouler en Asie d'après les dernières rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:10

oulaaa..faut vraiment qu'ils arrêtent d'en faire un par année..C'est dommage, cette licence perd un peu plus de son âme à chaque fois..j'espère qu'elle ne finira pas comme COD.

Je reste perplexe en attendant de voir un peu de Gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:59

Je dois dire que je suis plutôt heureuse d'avoir un Assassin's Creed par année, je les attend toujours avec impatience.

Après avoir joué / rejoué / rerejoué à la saga avec Ezio, j'ai été très déçue par AC3... Avec AC4, j'ai repris plaisir à jouer et le fait de retourner vers l'Europe pour ce prochain AC m'enthousiasme à fond Smile

Donc oui pour un AC par année, mais non à des AC baclés...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:26

@ hulma ... entièrement d'accord avec toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:30

PainWarrior, oui effectivement il y a eu des rumeurs d'un AC au Japon féodal... comme un AC en égypte ou pendant la révolution Russe...

Enfaite, ils ont énormément d'époque qu'ils peuvent exploiter... en espérant qu'ils fassent les bons choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:41

Je suis d'accord aussi pour avoir un AC par année si il est vraiment de bonne qualité Very Happy

Mais l'expérience a montré sur d'autres licence qu'au bout d'un moment ça s’essouffle malheureusement. J'espère que ce sera pas le cas avec AC car c'est une franchise à laquelle je tiens.

Pour les époques, il faut se référer aux bouquins. Mais oui le Japon Féodal devrait finir par arriver tout comme l'Egypte Antique et la révolution russe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:45

Et à quand un AC avec une femme Assassin comme personnage principal ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:47

Il y a AC Liberation ou le personnage principal est Aveline De Grandpré Smile il est sorti sur ps vita je crois à la base mais il y a eut une ré-édition en HD, il y a pas longtemps. En tout cas, il est dispo sur PC, je sais pas pour les autres plateformes..
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:50

Ouais, j'avais vu ça... mais je reste sur ma faim  Rolling Eyes 

Je n'y ai pas joué... et mon ordi de jeux a (presque) rendu l'âme...

Peut-être AC6 Wink Ah ah  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:07

Je suis d'accord qu'un AC par année c'est trop. Maintenant ce que je souhaite pour cette série c'est qu'ils revoient la jouabilité (certaines phases de free run son rageante)
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:10

perso s'ils pouvaient enlevé les trophées online .... ou même le online tout court ...... hein hulma Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:08

Oui c'est sûr que ce n'est pas leur plus brillante idée leur multi...

J'espère qu'ils le repenseront entièrement pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:48



Sa poutre  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:57

ARGH !!! ARGH !!! ARGH !!!!

Je l'aime déjà ce nouvel AC !!!  Le prochain Assassin's Creed 1158485192 
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:06

A ce que j'ai compris il y aura deux AC cette année. AC Unity exclusivement sur next gen et un AC Comet sur old gen. (et sûrement sur tablette, iphone, nintendo ds et même sur la vitre de ton micro onde  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:09

Oui, c'est bien ça.

AC Unity sur next gen et PC.
AC Comet sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:36

J'avoue ce trailer est classe. J'ai l'impression de revoir l'intro du 1er AC qui avait mis tout mes sens en émois.


Est-ce un signe d'Ubisoft pour indiquer un retour aux sources ?

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:17

Exactement !!!!

On va espérer.  Le prochain Assassin's Creed 1722355021 
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:08



Pour les intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:26

Selon une indiscrétion, le prochain Assassin's Creed (Unity) aura une campagne solo ET une campagne multi pour quatre joueurs. Les trailers des respectives campagnes devraient être présentées lors du prochain E3! Deux campagnes au prix d'une seule, pas mal, non?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Assassin's Creed: Blackflag
» Assassin's Creed Syndicate
» Echange ou vend assassin's creed unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Assassin's Creed : Unity -