La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le prochain Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:26

Selon une indiscrétion, le prochain Assassin's Creed (Unity) aura une campagne solo ET une campagne multi pour quatre joueurs. Les trailers des respectives campagnes devraient être présentées lors du prochain E3! Deux campagnes au prix d'une seule, pas mal, non?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:33

aïe aïe aïe.... ça annonce de longues heures de jeu en compagnie d'hulma Smile

vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:39

Vivement, vivement !!!!!

Une campagne multi, si c'est bien pensé, ça va être juste top de chez top !!!!

Là, tu associes multi à AC et j'ai juste envie de vomir tellement j'en ai fais une indigestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:09

Donc grosso modo de la coop à 4? Ca pourrait être sympa, en tout cas bien mieux que le multi actuel...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:18

oui c'est sur, le multi actuel c'est une blague... c'est vraiment nul, si il y a du monde dessus c'est uniquement parce qu'il est nécessaire d'atteindre le niveau 55 en multi pour le platine... c'est vraiment pas correcte de leur part... enfin.... espérons vraiment que ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:12

Trailer et date de sortie pour Assassin's Creed Unity. Disponible le 28 octobre 2014



Trailer du gameplay en coopérative multijoueurs



Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:35

La phase de gameplay présentée à l'E3 est vraiment pas mal, il a l'air bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:40

En tout cas niveau graphisme et ambiance ça le fait ! J'étais sceptique à cause du IV et du III qui m'avait un peu déçu mais là je dois dire que je suis pressé de l'avoir dans mes mains. Je sens bien les missions co-op à 4 entre les membre du forum.

De plus il s'agira d'un des premiers jeux multiplate-forme exclusivement disponible sur nextgen et PC et je pense que ça va rehausser le niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:59

Grosse attente et enfin du coop. Sa va donner fort ce nouveau AC
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:05

Nerkotiq a écrit:
En tout cas niveau graphisme et ambiance ça le fait ! J'étais sceptique à cause du IV et du III qui m'avait un peu déçu mais là je dois dire que je suis pressé de l'avoir dans mes mains. Je sens bien les missions co-op à 4 entre les membre du forum.

De plus il s'agira d'un des premiers jeux multiplate-forme exclusivement disponible sur nextgen et PC et je pense que ça va rehausser le niveau  Very Happy

On le voit déjà au niveau des graphismes dans la vidéo que c'est un cran au dessus du IV, c'est une bonne news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:48

Très impatient, le système de coopération m'a beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:02

Et du gameplay en solo !!



Franchement énorme, j'adore le style qu'ils ont donné à Arno Dorian. Beaucoup plus discret en fait ça fait beaucoup plus assassin. (parce que bon depuis Ezio, les tenus sont abusée pour un assasin qui est sensé être discret!)

Et cette ambiance ! Pour ce qu'on voit dans le gameplay, la ville est très vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:12

Superbe la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:50

Je suis très satisfait par les améliorations graphiques de la série: Paris est très détaillée et ses routes semblent bien vivantes. J'aime aussi le fait qu'on puisse entrer dans certains bâtiments! Ce qui me rend plus sceptique est le gameplay et plus particulièrement le système de combat. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu des progrès par rapport au chapitre précédent! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:23

Le système de combat a toujours été le même depuis le tout premier Assassin's Creed (enfin plus ou moins).

Ce que j'espère, c'est que le gameplay sur les courses libres va être amélioré car je me suis souvent arrachée les cheveux...

Oh la la, ce que je suis impatiente !!!!!  Le prochain Assassin's Creed - Page 2 71009857 
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:51

krypton88 a écrit:
Je suis très satisfait par les améliorations graphiques de la série: Paris est très détaillée et ses routes semblent bien vivantes. J'aime aussi le fait qu'on puisse entrer dans certains bâtiments! Ce qui me rend plus sceptique est le gameplay et plus particulièrement le système de combat. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu des progrès par rapport au chapitre précédent! Suspect 

Semble quand même y avoir quelque chose de nouveau avec la barre jaune au dessus des ennemis lorsqu'ils attanquent, peut =etre que c'est le degré de force qu'ils mettent dans l'attaque. En tout cas ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:36

Concernant les combats, on dirait qu'ils ont enlevés les contre qui tuaient l'ennemi en un coup ! Et ça c'est un grand plus..ça va enfin rendre les combats plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:38

J'ai lu un article comme quoi la compagne pour être fait en solo comme en coop mais c'est pas deux compagnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:41

Non, en fait les missions co-op peuvent être faites en solo mais c'est tout. Pour les missions solo on pas le choix de les faire en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:40

Gameplay Trailer :



Oh la la, que j'ai hâte !!! Mais que j'ai hâte !!!

Revenir en haut Aller en bas
djwrk
Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Vevey
djwrk
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:50

Hulma a écrit:
Oh la la, que j'ai hâte !!! Mais que j'ai hâte !!!



+1   bounce
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:20

Voici de suite le trailer de la Gamescom 2014. Bonne vision! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:41

Magnifique !!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:23

Il a vraiment l'air cheers . Mais bon ils sont obligés de sortir leurs jeux tous en même temps. avec Destiny un mois plus tôt je sais pas où donner de la tête moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:12

affraid Arf... arf... arf... Sad

Bon, 2 semaines ce n'est pas la mort non plus mais bon, grrrrrr, c'est quand même 2 semaines à patienter de + !!! J'espère qu'il sera exceptionnel pour le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain Assassin's Creed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Assassin's Creed Le prochain Assassin's Creed - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Assassin's Creed: Blackflag
» Assassin's Creed Syndicate
» Echange ou vend assassin's creed unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Assassin's Creed : Unity -