La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

The Elder Scroll Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:08

The Elder Scroll Online

Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : ZeniMax Online Studios
Type :MMO / Jeu de Rôle
Sortie Suisse: Juin 2014

The Elder Scroll Online The_el10

Synopsis

Trois alliances se sont formées à travers le continent et se battent pour la suprématie. Alors qu'elles se déchirent pour le contrôle de la Cité Impériale (et de Tamriel tout entier), une force maléfique se réveille et menace l'avenir du monde.

Que vous jouiez avec vos amis ou en solo, le système de combat innovant vous permettra de mettre l'accent sur l'action et la stratégie. Accédez quand vous le souhaitez à vos armes et armures. Personnalisez vos compétences et levez le voile sur les mystères de Tamriel... à vous de choisir les quêtes que vous suivrez.


Votre avis

Retour de la série inimitable proposée par Bethesda.... je ne suis personnellement pas un grand connaisseur.... même pas du tout, puisque je n'y ai jamais joué....Et vous? qu'en pensez-vous? Pouvez-vous expliquer quel est le but du jeu, un peu l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:30

Oblivion et Skyrim était énorme. Après les MMORPG je suis pas trop fan, enfin surtout le systèmes d'abonnement. Moi j'attendrai un Elder Scrolls VI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:23

J'ai eut l'occasion de participer à la Beta fermée sur PC..franchement le jeux ne vaut pas le prix de l'abonnement. Les combats sont mous, l'histoire peu intéressante, j'ai eut beaucoup de mal à me mettre dedans pendant la beta.

De plus sur PS4, le fait d'avoir un abo PS+ ne vous empechera pas de devoir payer encore l'abo pour ce jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:37

Ca parait effectivement tout de suite moins sexy après ton com Nerko  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:44

ouha .... merci pour cette réactivité les gens !

oui en effet, ça m'intéressait un peu mais maintenant ça risque de me démotivé .... j'ai un copain qui est certain de l'acheter.... je lui demanderai comment et je viendrai poster ses impressions ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:25

Passe également mon tour


Dernière édition par iSpazz le Ven 28 Mar 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:42

Il a été confirmé que sur ps4 qu il ne fallait pas d abonnement en plus du psn+
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:34

T'as une source ? Parce que j'ai vu que il n'était pas obligatoire d'avoir le PS+ pour jouer vu qu'il y avait un abonnement propre au jeu. Mais par contre qu'il faudrait quand même payer l'abonnement au jeu même si on a un abo PS+.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:41

J'ai passé près neuf ans sur des MMO dont deux avec un très gros temps de jeu, j'ai été de suite emballé quand ils ont annoncé TESO, Oblivion et Skyrim sont juste terribles ça ne laissait entrevoir que du bon...mais depuis les nombreuses new's, retours je suis sceptique.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:02

beetlejuice84 a écrit:
Il a été confirmé que sur ps4 qu il ne fallait pas d abonnement en plus du psn+


Non en fait, c'est l'inverse, il n'y aura pas besoin de l'abt au psn+ pour pouvoir jouer à TESO, mais il faudra l'abt du jeu
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:53

Oui j ai relue. Toutes mes excuses. Bon bin du coup fait moins envie. ..
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:16

Une p'tite news tirée de chez jeuvideo.com, à vous de juger les dires, mais ça vient appuyer le principe d'abonnement payant et non d'en faire un FTP.

Alors que bon nombre de MMORPG sont, ces dernières années, passés au free-to-play, Bethesda justifie aujourd'hui le modèle économique appliqué à son très attendu The Elder Scrolls Online, qui sortira sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One le 4 avril, en France.

Pete Hines, directeur marketing chez Bethesda, s'est exprimé lors d'une interview accordée à nos confrères de Games.On, précisant que la décision de garder un modèle "classique", avec l'achat du jeu et la souscription à un abonnement de 15 dollars, était "une décision mutuelle" entre Bethesda et Zenimax, et affirme qu'il s'agissait là d'un bon choix.

Il déclare ainsi :

« Ce qui déterminera si TESO est une réussite ou non ne dépend pas de ce qui a déjà été fait, mais est plutôt lié à cette question : "Avons-nous des arguments assez solides pour justifier ces 15 dollars déboursés ?". Si nous offrons le genre de contenu que les gens souhaitent voir, ils seront plus enclins à penser "C'est génial, je m'éclate, ces nouveaux trucs valent totalement le coup et je m'amuse !", dans ce cas, l'abonnement fonctionne. Si, en revanche, nous sortons des contenus qui ne remplissent pas ces conditions, alors nous aurons un problème sur les bras, et nous aurons échoué au niveau de la qualité proposée, par rapport au prix à payer.»

L'homme prend ensuite comme exemple Skyrim, le 5ème épisode des Elder Scrolls, pour justifier le fait que TESO, bien qu'étant un MMORPG, ne vous engage pas forcément sur plusieurs mois. Cela dépend avant tout de vos attentes en tant que joueur et de votre profil :

« Vous aimez Skyrim, vous y avez joué 125 heures, mais après trois ou quatre semaines vous en avez assez. Vous pouvez faire exactement la même chose avec The Elder Scrolls Online : vous pouvez acheter le jeu, y jouer comme un fou pendant quatre semaines et vous dire : "Voilà, j'ai fini. J'ai fait tout ce que je voulais faire, beaucoup de PvE, beaucoup de PvP, maintenant j'arrête".»

Hines renchérit lorsqu'il est question d'une version d'essai, gratuite, pour TESO, précisant notamment qu'il était beaucoup trop tôt pour commencer à discuter de cela :

« S'il y a dix millions d'abonnés après le premier mois, la version d'essai ne fera pas partie de mes préoccupations puisque j'aurai dix millions de personnes qui joueront au jeu. Si je n'ai que 10 joueurs, en revanche, la situation sera différente et nous devrons faire quelque chose, puisqu'il n'y aura que dix personnes sur le jeu.»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:31

Bon je vais prendre un autre exemple : Guild Wars 2 ! C'est un MMORPG pour ceux qui ne connaissent pas. Un très bon même. Et bah voilà, tu paies une fois ton jeux et y joues quand tu veux sans devoir encore débourser pour un abo au jeu. Le contenu est régulièrement mis à jour, etc...
Pour moi Guild Wars 2 suffit à lui seul pour rende les propos de Pete Hines injustifié..du moins tant qu'on a pas vu le contenu en question.

Ce qui me gêne le plus concerne ceux qui le prendraient sur PS4 (je l'aurais pas pris sur PS4, les MMO sont pour moi un genre plus adapté au PC) --> le fait que si on ait déjà un abo PS+, on doive encore débourser à côté pour un seul jeu..
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:10

Exactement ABO + PSN+ ça fait un peu beaucoup... Sur PC et sur les autres supports où tu ne dois pas payer pour jouer en ligne ok (mis à part la 360), ça passe encore, quoique... Parce que les Guild Wars sont l'exemple parfait du système contraire.



Dernière édition par PainWarriorCH le Mer 2 Avr 2014 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:06

je pense pareil que vous... et ils vont s'en mordre les doigts vous pouvez me croire...... bcp de joueur était déjà très mécontent de payer l'abo PSN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:24

Dixit les mecs qui achètent les DLC de BF...  The Elder Scroll Online 2651885005 

Humour hein !! Very Happy


Bref ç'eût été un F2P, il m'aurait PEUT ETRE intéressée, mais non, après j'ai l'impression d'être obligée d'y jouer pour "rentabiliser" l'achat, et je n'aime pas être forcée ahaha
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:32

c'est exactement ce que je pense.... et les dlc ma chère kirby on peut choisir si on les achète ou non, suivant le contenu proposé ^^ ... et les dlc on paie une fois pas tous les mois Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:40

Nan mais écoute tu fais ce que tu veux de ton argent, si t'as envie de le jeter par la fenêtre, te gêne pas Very Happy

Je suis anti-DLC de toute façon, enfin ça se voit je pense ^^ ça me fait ch* d'acheter un jeu à 90 balles et de l'avoir en pièces détachées payantes quelques semaines plus tard. Et les systèmes de micro-paiements aussi c'est de la m*. Ma foi l'univers jeu-vidéoludique évolue avec son temps, il va bien falloir un jour que je m'y fasse. Mais je boycotte.

Bref là n'est pas le sujet et le "débat" sur les DLC est sans fin donc je me tais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:59

le jeu à 90 balles que tu achètes est complet.... les dlc sont un choix propre à chacun de rajouter du contenu et rallonger la durée de vie du jeu... je comprends que tu sois contre, mais je comprend également ceux qui les achètent.... comme tu dis le débat est sans fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:20

Kirby a écrit:
Dixit les mecs qui achètent les DLC de BF...  The Elder Scroll Online 2651885005 

Humour hein !! Very Happy


Bref ç'eût été un F2P, il m'aurait PEUT ETRE intéressée, mais non, après j'ai l'impression d'être obligée d'y jouer pour "rentabiliser" l'achat, et je n'aime pas être forcée ahaha

Ouais enfin entre payer une fois 65chf pour le premium de BF et style 15chf par mois pour un MMORPG où tu risques de jouer au minimum un an (si ce n'est voire plus), il y a quand même une grosse différence niveau prix...

Mais je te rejoins le système DLC est un système vicieux mais comparé à des jeux F2P du style Deepolis (je pense que c'est un des pires, je crois que sur 2ans j'ai claqué 500€ dedans, oui oui vous avez bien lu 500€  affraid . Et encore je suis un "petit joueur" de ce côté là certains ont vraiment fait fumer la CB et continue toujours de le faire, moi j'ai refilé mon compte à quelqu'un le jeu était trop addictif), ça passe encore.

Je pense qu'avec un abo la personne se sent comme forcé d'y jouer tout le temps sous peine de balancer de l'argent par la fenêtre. J'ai moi même vu un pote jouer à World of Warcraft et il le lachait plus et détruisait des nuits à force de ne pas dormir. Enfin bon c'est un débat sans fin mais je pense que DLC est moins grave qu'un abo même si le principe même de DLC est discuttable.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:24

The Elder Scrolls Online reporté !

Alors que la version console du MMO de Bethesda devait montrer le bout de son nez en Juin prochain, la mauvaise nouvelle pour les amateurs du l’univers Elder Scrolls vient de tomber !

Certaines rumeurs dans la journée faisaient état d’un possible report du jeu dans sa version console, Bethesda vient de confirmer : il faudra patienter 6 mois pour pouvoir découvrir ce MMO via votre console de jeu ! Un gros coup dur pour les fans qui attendaient avec impatience le titre.

Alors que les développeurs parlent d’un souci concernant avec les services en ligne des consoles, il n’est peut être pas étranger également que le succès mitigé du lancement de la version PC joue dans ce report afin de présenter une version plus « léchée » du jeu.

Pour tenter de compenser, un prix spécial de 14.99€ pour avoir la version numérique du jeu sur PC est mis en place, incluant les 30 jours gratuits de jeu et le transfert de votre sauvegarde sur la console de votre choix dès que la version sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 10:46

Ouep nj'ai vu ça je me demande si je vais pas me laisser tenter Smile. PLus qu'à attendre le mois de juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:16

Bon, je viens de préco le jeu en édition Impériale chez Media Markt : https://shop.mediamarkt.ch/fr/jeux-musique-et-film/sony-playstation/playstation-4/jeux-ps4/aventure/the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-imperial-edition-ps4-franais/idpsitn7xw5x

Tu reçois le colis, et tu paies à la fin du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:34


Ne surtout pas cliquer sur le lien, ne surtout pas cliquer sur le lien et sur ajouter au panier !!

Je vais résister le plus longtemps possible !!!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online The Elder Scroll Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scroll Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Elder Scroll Online -