La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Call of Duty: Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:06

Bon me voilà niveau 21 et ça monte vite, en tout cas pour l'instant. On s'est fait une session d'environ 3h avec Bruno_R28 en début de soirée et pour le moment je trouve que ça tient la route, quelques campeurs quand-même, et oui ça commence ^^.

Le seul reproche que je fais à ce jeu pour le moment c'est la faible vie en multijoueur qui est identique à Ghost du coup on meurt très vite sans pouvoir effectuer de manœuvre défensive (dommage vu les possibilités de l'exo-squelette).

Pas de toutou pour vous violer sur place, pas de C4 à détection de mouvements, pas de scores stricks ultra abusé, ça fait plaisirs.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal avec la visée, du coup je n'arrive pas à faire de bonne partie, la visée automatique a été fortement réduite (quasi inexistante). J'ai trop du jouer à BO2 il faut que je m'habitue.

C'est assez encourageant pour l'instant.

PS: Un modo pour créer le Clan "PS4 Swiss" et nous inviter ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:29

Nerkotiq a écrit:
Comme d'habitude le solo n'est pas très long 4-5 heures pour le boucler.

Ho t'es sérieux toi ? heureusement que j'ai débuter la campagne solo avec la difficulté la plus haute alors.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:33

Yes sérieux. J'ai terminé le solo en une après-midi..mais j'encourage à la faire, je l'ai trouvé vraiment sympa.

Spigus a écrit:

Pas de toutou pour vous violer sur place, pas de C4 à détection de mouvements, pas de scores stricks ultra abusé, ça fait plaisirs.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal avec la visée, du coup je n'arrive pas à faire de bonne partie, la visée automatique a été fortement réduite (quasi inexistante). J'ai trop du jouer à BO2 il faut que je m'habitue.

C'est assez encourageant pour l'instant.

PS: Un modo pour créer le Clan "PS4 Swiss" et nous inviter ? bounce

Ça c'est des points que j'ai oublié de noter et c'est vrai que ça fait parti des trucs cool sur ce COD, surtout le coup de la visée automatique.

Je m'occupe du clan demain. Si j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:53

y parait que faut debloquer les gens que vous avez bloquer

Sa fonctionne s est vérifié
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:00

^^ je vois que mtn ton astuce Sad


je tenterai ça ce soir.... dire que j'ai tout réinitialiser .... ça + màj 1.03 j'espère que ça jouera ....

sinon des nouvelles pour le clan??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:15

Le clan j'ai voulu le faire mais c'est pas super bien indiqué ou aller etc... Je regarderai ce soir plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:18

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:41


Je suis allé le chercher à midi, donc dès ce soir ou demain, je suis des votres !!
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:08

Je suis aussi allée le chercher en fin de matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:09

vous allez lacher DESTINY ????????? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:29

A ceux qui on joué il vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:31

Hulmaaaa, attention à ta réponse .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:57

taramabas a écrit:
vous allez lacher DESTINY ????????? cyclops

Non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:58

Ah non non non, je lâche pas Destiny !!

Je suis une acheteuse compulsive, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:09

haha ... et honnête en plus Smile bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:30


Ah on est plusieurs à avoir la même maladie ?!? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:05

oui oui ! elle est géniale cette maladie !!! et heureusement aucun vaccin connu à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:13

Il me plaît pas mal ce jeu, un peu de fraicheur dans le gameplay ne fait pas de mal.

Par contre, j'ai un gros soucis quand je joue à cod avec la manette ps4.. J'ai super mal au pouce droit et un peu au niveau des index. Vraiment pas normal, personne ne serait dans le même cas que moi par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:30

haha... le malade qui court partout en double-jump ^^

perso j'ai pris des stickcover chez Melectronics ! c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:43

Ouai je crois que je vais aller faire un tour à mediamarkt et melectronics parce que j'ai envie de jouer mais je me défonce le pouce. Je vais voir dans la semaine pour faire l'acquisition de ces stickcover.

ça change beaucoup d'avoir ces protèges sticks niveau confort?
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:48

Moi c est le pouce gauche lol
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:50

Bienvenue au club mais j'ai envie de le quitter ce club ^^

Je suis à la maison cette après-midi et je me force à pas jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:50

Tu as mal où exactement ? sur les articulations du pouce et de l'index ? Si c'est les articulations, les protèges stick ne vont pas te soulager...C'est bizarre parce que ces manettes sont taillées pour l'érgonomie et pour éviter ce genre de soucis.

Tu fais des grosess sessions de jeux en général ? Combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:58

Salut Nerkotiq,

J'ai mal au niveau du pouce droit au repos mais sinon quand je joue je sens une gêne au niveau des index. J'avais déjà mal au pouce droit sur ghost mais vu que je n'y ai pas joué beaucoup, ça ne m'est pas resté dans la tête. Comme le jeu vient de sortir, j'ai pas mal enchainé les heures de jeux. Mais ça me fait que mal dans COD, les autres jeux comme BF et le reste ne me font rien du tout.

Sinon j'ai aussi des problèmes d'articulations en général (coude, poignet) à cause du sport. C'est vraiment bizarre, j'ai rendez-vous avec mon médecin dans une semaine pour le coude et poignet.

Mais c'est vraiment chiant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:06

J ai créé un clan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:25

Ahaha j'en avais déjà créé un. J'ai ajouté les personnes que j'avais en ami sur le PSN. Ceux qui ont pas reçu soit vous m'avez pas en amis et à ce moment-là ajoutez moi soit vous n'avez pas de compte COD et il faut en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Call Of Duty: Advanced Warfare
» Call of Duty : Infinite Warfare
» Call of Duty : World War 2
» Les vidéos qui vous font rire (All Call Of Duty)
» Call of Duty Black Ops III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Call Of Duty : Advanced Warfare-