La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Dragon Age: Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 8:57

Ouaip le loot des dragons est top Very Happy

Et avec Iron Bull dans l'équipe c'est fun "On dirait le territoire d'un dragon ! OOOOOH Ça va être sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:38

ca y est je me suis tapé Cassandra c'était marrant Smile.

Sinon j'essaie de choper le meilleur plan grade 3 du baton de mage, on le chope en faisant la mission d'iron bull et en sacrifiant ses troupes (sauver le cuirrasé) après 2-3 missions à faire sur le board dans la salle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:28

Je suis dégoûté. Impossible de séduire Cassandra avec un personnage féminin. J'étais déjà déçu de ne pas pouvoir me taper la naine rousse... J'ai dû me rabattre sur Sera.

Plus de 47h de jeu en tant que chevalier-enchanteresse, niveau 16, mais je n'ai pas encore trouvé un seul dragon. Y en avait bien un qui se battait contre un géant, mais il s'est enfui à mon approche. Un autre à la Porte du Ponant s'est lui aussi taillé avant que je puisse le chatouiller avec mon sabre de Jedi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:30

Je crois que ça me ferait marrer de voir ce que donne une romance avec Sera. Cette elfe est complètement barrée. Elle appelle le grand méchant de l'histoire "Cory-Phallus"  lol!

Sinon pour les dragons, je peux te donner la position approx. de ceux que j'ai rencontré.

Marches Solitaires : Il faut se TP sur le campement tout à droite de la map et ensuite descendre dans ce qui ressemble à une caverne (qui en est pas une en fait).
Côte Orageuse : Prendre la barque au nord-ouest de la map pour rejoindre la bien appelée "Île du dragon".
Boscret : Plein sud depuis le village.

Pour la Porte du Ponant, j'ai une quête qui se rapporte au dragon qui s'y trouve. Il faut semble-t-il fabriquer un appât pour dragon. Mais je vais pas le faire tout de suite je crois. Ils appellent ce dragon un Dragon-Sire dans le jeu. Je sais pas ce que ça vaut par rapport à un Archidémon (le plus puissant des dragons) mais ça a l'air de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:44

Grinfader a écrit:
Je suis dégoûté. Impossible de séduire Cassandra avec un personnage féminin. J'étais déjà déçu de ne pas pouvoir me taper la naine rousse... J'ai dû me rabattre sur Sera.

Tu peux draguer Joséphine elle est bi Smile. Pour les dragons Nerko a bien résumé la situation Smile

Nerkotiq a écrit:
Je crois que ça me ferait marrer de voir ce que donne une romance avec Sera. Cette elfe est complètement barrée. Elle appelle le grand méchant de l'histoire "Cory-Phallus"  lol!

Moi en la voyant je me suis dit, OMG elle me tape sur le système quand elle parle, c'est en même temps marrant et saoulant à la fois. Puis bon elle est pas très jolie du visage je dois dire. Le corps rien à redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:45

Je viens de terminer l'histoire pour la première fois.

Sinon, je dirais que le combat final est beaucoup trop en simple. Du moins en normal. Je verrais sur mon prochain run en cauchemard.

L'épilogue est totalement dépendant des choix que l'on a fait durant l'aventure. Et la fin laisse entrevoir une suite. Vous risquez d'ailleurs deprendre une petite claque Wink

Autre chose, après la fin on peut continuer à jouer mais certains compagnons ne seront plus disponibles (dépendant de vos choix).
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:07

Une semain qu'il est sous le sapin ! Ça devient long.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:35

Nerkotiq a écrit:
Je viens de terminer l'histoire pour la première fois.

Sinon, je dirais que le combat final est beaucoup trop en simple. Du moins en normal. Je verrais sur mon prochain run en cauchemard.

L'épilogue est totalement dépendant des choix que l'on a fait durant l'aventure. Et la fin laisse entrevoir une suite. Vous risquez d'ailleurs deprendre une petite claque Wink

Autre chose, après la fin on peut continuer à jouer mais certains compagnons ne seront plus disponibles (dépendant de vos choix).

bon à savoir Smile. Ma console est chez moi et je rentre que le 30 donc je devrai patienter d'ici là pour continuer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 3:37

Je l'ai acheté aujourd'hui Wink

J'y ai déjà passé 5-6h et il me plait bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:28

Effectivement combat final un peu décevant...j'ai terminé l'histoire ce week-end et plus au moin fait toutes les petites choses secondaires. J'ai recommencé un run en cauchemar (dernier trophé qui me manque). Ça pique déjà bien plus. Twisted Evil

Archer nain artificier sur la première et là guerrière 2 mains humaine.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 9:25

Hulma a écrit:
Je l'ai acheté aujourd'hui Wink

J'y ai déjà passé 5-6h  et il me plait bien !!! Smile

Yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:11

Je viens d'arriver à fort céleste avec mon Voleur double dagues niveau 10.

Spoil sur une mission avant Fort céleste :

Début du Spoil :



Alors, j'aimerais savoir quelle allié vous avez choisis entre les Mages ou les Templiers.

J'ai choisi les templiers car mes compagnons était tous des Templiers/Chercheurs (Cullen, Cassandra, léliana) donc ils se sentiraient plus à l'aise. Et les Templiers étant aimé par le peuple notre réputation ne sera que Meilleurs.
Mais je suis pour que les mages soient libres de vivre normalement.
Donc j'ai choisi de dissoudre les templiers et qu'ils deviennent des soldats de l'inquisition.


Fin du Spoil.

Les dialogues entre les compagnons sont épique !

Exemple de tête :

Varrique : Pourquoi m'avoir emmené ? Vous auriez pu aller à la chantrie et le leur expliquer.

Cassandra : Car vous avez du poil au torse, je n'aurai pas fais la même impression.

Varrique : Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:17

J'avance doucement, j'en suis pas encore arrivée là Wink

Je suis niveau 8, humaine voleuse double dague.

Je viens de rencontrer Sera ^^ Elle est complètement folle avec son histoire de cul nu mdr lol!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:35

XxDEluxX a écrit:

Alors, j'aimerais savoir quelle allié vous avez choisis entre les Mages ou les Templiers.

J'ai choisi les templiers car mes compagnons était tous des Templiers/Chercheurs (Cullen, Cassandra, léliana) donc ils se sentiraient plus à l'aise. Et les Templiers étant aimé par le peuple notre réputation ne sera que Meilleurs.
Mais je suis pour que les mages soient libres de vivre normalement.
Donc j'ai choisi de dissoudre les templiers et qu'ils deviennent des soldats de l'inquisition.

J'avais choisit les mages.

Spoiler:

Après il y a d'autres raison qui m'ont poussé à choisir les mages dû au passif que j'ai eut dans les anciens DA. D'ailleurs c'était assez intéressant de voir qu'en ayant joué aux anciens jeux, on aborde Inquisition d'une manière différente et avec un autre regard.


Hulma a écrit:

Je viens de rencontrer Sera ^^ Elle est complètement folle avec son histoire de cul nu mdr lol!

Oui Sera est complètement barrée ^^ Mais c'est un allié de poids. Elle a rarement quitté mon équipe principale.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:48

Voilà je viens de faire mon choix ^^

Et je me suis tournée vers les Templiers bien sûrs !! Pourquoi ? Ben parce que je suis une fille et que les Templiers sont bien plus beaux, forts et musclés que les mages tout simplement lol!

Prochain objectif : finir de séduire Cullen :p
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:48

Hihihi Sela est une barrée de la tête Smile. Moi mon équipe se compose de Varric, Cassandra ma bien aimée Razz et Blackwall.

Varric et Cassandra se vannent toujours et Blackwall et les Grey Wardens me rappellent Dragon Age Origins hihih Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:09

J'suis bien embêtée pour créer ma team...

J'suis une voleuse 2 dagues, donc me faut un archer et j'aime bien Sera et Varric donc j'suis déjà embêtée...

J'ai choisi Blackwall en tank, j'ai donc mis Cassandra de côté (elle me saoule, elle est trop sérieuse).

En mage, j'ai gardé Vivienne et mis Solas de côté.

Mon équipe se compose généralement de Sera, Blackwall et Vivienne mais j'hésite à me passer en archer car j'aimerais introduire Cole (il est mortel au combat mais il me saoule quand il parle) ou IronBull que j'aime vraiment beaucoup...

Bref, j'suis pas encore au point... Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:50

Ma compo va peut-être aider......ou pas ^^

J'ai mis un moment avant de trouver la bonne synergie. Il y a pas de secret, faut tester et voir ce qui va le mieux.

J'avais le groupe suivant :

Moi : Guerrier arme à deux mains - psychomancien --> Damage dealer + Off tanking
Cassandra : Guerrier epée et bouclier - templier --> Tank
Dorian : Mage Feu/Esprit - Nécromancien --> Damage dealer et crowd control. Un peu de support avec l'arbre "esprit"
Sera : Archer - Tempête --> Damage dealer à distance
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:31

Ma campo varie, j'essaye un peux tout le monde.

Mais je joue souvent :

-Solas : Ses sorts de protection sont bien utiles à mon/mes tanks.

-Blackwall : Il fait bien sont taff, et c'est un perso que j'aime bien.

-Cassandra : J'essaie de la pécho Twisted Evil

Dommage qu'on ne peut pas draguer Léliana, j'la kiff.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:48

XxDEluxX a écrit:
Dommage qu'on ne peut pas draguer Léliana, j'la kiff.

Bien vrai et puis Joséphine fait trop sainte-nitouche, et Sera j'ai envie de lui décoller la face dès qu'elle ouvre la bouche lol donc je me suis pris Cassandra Dragon Age: Inquisition - Page 6 1158485192 .

Moi j'ai une équipe de bourrin: Twisted Evil Razz Razz Twisted Evil , je fais pas dans la finesse mais j'utilise énormément la pause tactique (oui oui même en chevalier enchanteur tongue )

Cassandra en arme 2 mains en tank
Blackwall en arme à une main et bouclier en tank
Varric en archer
Moi même en mage chevalier enchanteur (cette spé déchire Dragon Age: Inquisition - Page 6 2515665426 Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:54

Serra est un monstre en dps, en spé dague / tempête et quelques points dans les comp poison c'est assez affolant, Cole aussi mais j'ai toujours eu du mal a le garder en vie et pas fan de la spé assassin.


Varric est puissant, très puissant.. (Bianca amélio grade 3  Twisted Evil ) mais plus lent.

J'ai gardé pratiquement la même team depuis fort céleste. (Cassandra, Serra, Vivienne et moi archer) et là pour la partie cauchemar c'est Blackwall pour changer mais les deux sont de très bon tank en full avant garde je n'ai jamais vu leur barre de vie être touchée, tout le temps sous garde ! Même contre un gros dragon 23, puis Varric et Solas mage des failles. Trou noir puis météores... affraid pas négligeable dans ce mode de jeu.

Faut vraiment maintenant qu'on est plusieurs s'essayer au multi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 10:33

Cpt_B3traV a écrit:

Faut vraiment maintenant qu'on est plusieurs s'essayer au multi !! cheers

C'est pas faux à y réfléchir ça doit être bien sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:42

Rahhh mais ce qu'il est long à séduire Cullen !!!

J'aurais mieux fait de garder Blackwall, au moins lui n'était pas si boulet et sainte nitouche... Dragon Age: Inquisition - Page 6 4255813102
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:01

Bon j'ai changé ma team et redistribué les points :

Moi en voleur / archer / pas encore choisi de spé, j'hésite...

Et j'prends avec moi Blackwall en super tank indestructible et protecteur. Et 2 mages : Dorian et Solas. Ils peuvent ressusciter les autres les 2. Je leur ai mis de la magie différente.

Ça poutre efficacement, j'suis assez contente. Je pense finir comme ça Wink

Sinon j'ai enfin séduit Cullen !! Pfuuuu être templier ça rend vachement coincé...
Pour ma prochaine partie, je vais séduire Blackwall car là il est très très fâché avec moi (il m'a dit qu'on serait jamais ami :'( ) alors que j'adore l'avoir dans ma team...
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 7:26

Récupère les arefacts des gardes des ombres, il "approuve grandement'' à chaque artefact pris.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 9:24

Bien vu Delux

By the way pour ceux qui veulent des schémas d'armures de grade 3 aller au marchand qui se trouve au fond du canion dans les plaines sifflantes. Bon après je sais pas si ça dépend du level, et il faut beaucoup de sous Smile.

Quelqu'un sait si on doit combattre le dragon de la porte du ponant dans la mission où il faut poser des appâts? c'est ma dernière dans cette région et j'attends de voir. Suis level 17. Faut que j'aille poutrer celui de la côte orageuse aussi qui est level 19.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Age: Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Inquisition Dragon Age: Inquisition - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Dragon Age Inquisition
» Dragon Ball Xenoverse
» Dragon Quest Heroes
» Dragon Ball Super
» Dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Dragon Age : Inquisition -