La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:19

Groupe A

Commentez les matchs, faites vos pronostics et suivez les news du Groupe A. Qui seront selon vous les deux équipes à passer le tour?  cheers 

Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe10


Dernière édition par krypton88 le Ven 13 Juin 2014 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:19

perso je vois bien mexique et brésil passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:43

Oui, je pense aussi que les favoris soient Brésil et Méxique, même si les brésiliens ne m'ont pas impressionné hier soir...

Voici le penalty qui a fait tant discuter: perso, je ne vois aucune faute de la part du Croate. C'est mal parti le mondial, au niveau arbitrage...

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:05

L'arbitrage était aux ras des paquerettes hier, un penalty bidon et une 2e but croate refusé pour une faute inexistante... Enfin bref Le Brésil a bien commencé mais vu comment ils jouaient, ils le méritent pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:14

Je regarde pas très souvent le foot, mais j'ai regardé le match hier et les simulations des joueurs/erreurs d'arbitrage/manque de fairplay et tout ça, ça m'a franchement énervée. C'est tjs comme ça les matchs de foot ou bien? Pke si c'est comme ça tout le mondial je brûle mon immeuble!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:20

@painwarrior .... pour moi la faute sur le but refusé est claire et net.... pas le droit d'obstruction sur le gardien, ce serait bien trop facile sinon... c'est d'ailleurs souvent pour ça que les corners sont retardés, parce qu'un joueur se place trop près du gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:14

Ce que j'ai retenu c'est que le match était nul et que le premier but de la coupe du monde est un autogoal.

En tout cas le Brésil a intérêt à se réveiller...Sinon ça va partir en couille dans le pays et la coupe du monde se terminera dans un bain de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:55

Le brésil a gagné grace a l'arbitre... Un arbitre derrière un ecran aurais instantanément pu signaler cette erreur... Mais non faut toujours pas mettre la video a contribution.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:55

taramabas a écrit:
@painwarrior .... pour moi la faute sur le but refusé est claire et net.... pas le droit d'obstruction sur le gardien, ce serait bien trop facile sinon... c'est d'ailleurs souvent pour ça que les corners sont retardés, parce qu'un joueur se place trop près du gardien ^^

moué enfin la poussette est vraiment bénigne la, en Angleterre ça n'aurait pas été sifflé. M'enfin bon, les croates méritaient quand même mieux parce que le Brésil a vraiment pas joué super...

Almitoen a écrit:
Le brésil a gagné grace a l'arbitre... Un arbitre derrière un ecran aurais instantanément pu signaler cette erreur... Mais non faut toujours pas mettre la video a contribution.

Si au moins ils l'utilisaient pour les fautes entrainant des pénaltys ça serait déjà pas mal.

C'est utilisé dans d'autres sports mais dans le foot, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:02

Si on met le bresil à la place des croates l'arbitre aurais pas siflé la même chose...


@PainWarriorCH ca compliquerais les truquages.
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:59

J'ai toujours soutenu la bonne foie des arbitres; ce n'est pas facile de diriger un match et au contraire c'est très facile de commettre des erreurs! Cependant après les scandales de corruption de la FIFA (voire coupe du monde au Qatar) et ce match qui a évidemment tourné en faveur du Brésil, je me demande si le japonais n'a pas subi de pressions pour favoriser les brésiliens?! Ça pue le Blatter....
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:51

Métier d'arbitre est très difficile alors pourquoi ne pas les aider avec la vidéo ? Dans plein de sports c'est déjà le cas... Ca cache bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:05

Je suis d'accord; je serai aussi en faveur d'ajouter la technologie! Il faudra que quelqu'un remplace blatter pour espérer en un changement! Je regarde le match la, encore deux buts du Mexique ont été injustement annulés (un vraiment net sur corner)! Les camerounais sont imposants mais très lents ...le Mexique mérite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupe C: Colombie, Côte d'Ivoire, Grèce, Japon
» Groupe B: Australie, Chili, Espagne, Pays-Bas
» Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE
» Groupe F: Argentine, Bosnie, Iran, Nigeria
» Groupe H: Algérie, Belgique, Corée du Sud, Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Sport-