La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Metal Gear Solid V the Phantom Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:03

Ah ouais quand même Wink et en plus je n' ai pas toujours fait de bonne note donc il faudra recommencer...

Ouais tu dois la sécurisée, mais parfois ce n' est pas très très clair je trouve :/ je ne sais pas si c' est que les soldats de la sécurités qui sont mis en avant ?!

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:00

le joueur est alerté que sa MB est attaqué et peut participer à traque de l'attanquant
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:05

Hum d' accord, bon en ce moment les serveurs sont à la ramasse ! Sa laisse de quoi faire les missions et grimper en level la MB...

Ce serait pas mal de déplacer vers les jeux PS4 le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:04

Je devrais avoir le jeu en fin de semaine. Par contre faut avoir fait Ground Zeroes avant ou pas? Je l'ai sur la console mais pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:11

C'est pas obligé non, certaines données sauvegardés sont mis en liens je crois mais ça ne change rien sur l'expérience de jeu de mgsV
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:26

Pour Ground Zeroes faut juste savoir ce qu'il s'y passe parce que les événements de Phantom Pain sont directement induits par ce qu'il se passe dans GZ.

Mais pas besoin de faire le jeu, un résumé sur le net devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:24

C'est toujours sympa de faire Ground Zeros. Les ptits bonus sur TPP soot sympas
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:33

J'ai juste attaqué la 1ere mission mais déjà quel prologue, ça calme direct!
pour le moment c'est du tout bon, et je sens que ça va être coton de choper le rang S.
par contre petite question, j'ai remarqué que toutes les missions annexe sont sur l'idroid avec des points d'interrogations, il y a moyen de les afficher clairement ou c'est un peu au bol qu'on decouvre ce que sont ces objectif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:54

Carkoon a écrit:
j'ai remarqué que toutes les missions annexe sont sur l'idroid avec des points d'interrogations, il y a moyen de les afficher clairement ou c'est un peu au bol qu'on decouvre ce que sont ces objectif?

Tu veux parler des objectifs annexes dans les missions principales ? Parce que mission annexe = side ops dans ma tête.

Si c'est le cas, la première fois que tu fais la mission, il n'y a que les objectifs nécessaire pour accomplir la mission qui s’affichent. Les autres c'est au hasard mais tu peux souvent deviner durant la mission suivant ce que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:35

Ok, c'est ce que je pensais
Par contre pour le moment quand j interroge un garde je ne peux pas comprendre ce qu'il me dit, il me faut un traducteur, mais j'ai pas bien pigé comment en récupérer un, est c'est en "fultonnant" une personne en particulier ou c'est au bol ?
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:40

T'as une mission secondaire qui te permet d'en chopper un de traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:14

Bon bon après bientôt deux semaines dessus pendants pas mal d' heure je pense que j' ai finis vue le générique... :/ snif ...

les missions dès le second chapitre !:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:09

Fabsters a écrit:
Bon bon après bientôt deux semaines dessus pendants pas mal d' heure je pense que j' ai finis vue le générique... :/ snif ...

les missions dès le second chapitre !:

Ça ne m'étonnerait pas. C'est bien le style de Kojima de cacher des truc que seul ceux qui sèchent le jeu peuvent voir.

Pour le moment j'en suis à la mission 31 et j'ai fait toutes les side ops disponible jusque-là.
Déjà quelques rang S à mon actif Smile et le plus bas rang que j'ai obtenu était B.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:31

Donc tu vas entamer le chapitre deux Wink tu me rediras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:02

J'ai essayé de viser le rang S mais j'ai que du B
Galère
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:08

Dites les copains, suis je le seul à qui ça démange de mettre des headshots à tous le gardes (ça doit être l'influence de Far Cry 4 Razz )? Twisted Evil Dommage qu'on perde des points en missions comme ça ou alors vous avez pas vu beaucoup de différence en tuant les soldats?

D'ailleurs vous ruchez les missions ou pas? Je viens de faire la 1ère où on libère Miller et Ocelot dit qu'on a 3j et que par ex 24h sont déjà passés et qu'il faut se dépêcher alors que j'aimerais bien visiter les maisons etc pour trouver des ressources. Je trouve un peu dommage cette pression du temps surtout quand c'est de l'infiltration... M'enfin bon ça apporte du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 10:11

Je prends mon temps, j'essaye de récupérer un max de trucs pour la MB, de chercher les meilleurs ennemis à fultoner, bref le côté gestion j'accroche beaucoup, maintenant je passe pas mal de temps à faire des missions secondaire, je savoure les missions principales.
Au début j'ai essayé de faire les missions au mieux, sans tuer, etc pour avoir le meilleur score mais je dépasse pas le rang B alors bon j'ai arrêter de culpabiliser et je place quelque headshot sur les gardes qui ont une tête qui me revient pas (puis c'est des russes c'est gens en pas d'âmes c'est bien connu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:05

Il y a juste la première mission pour laquelle il y a une certaine pression du temps justifiée par le scénario.

Sinon tuer les gardes ne fait pas perdre de point, par contre ne tuer aucun soldat pendant une mission en rapporte Smile Personnellement, j'ai tendance à réduire l'utilisation des armes au minimum principalement parce que les cadavres ça attire l'attention et que j'ai une préférence pour le CQC.

Pour ce qui est du rang S, le principal facteur est le temps. C'est ce qui rapporte le plus de point et il en faut minimum 130'000 pour décrocher le rang S sur une mission.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:35

Comme Carkoon j'accroche énormément à la partie gestion du titre Very Happy

Merci à vous 2 héhé, c'est cool que ça n'enlève pas de points alors, j'ai fait ground zeroes les derniers jours et ça t'enlevelait plein de points, ils ont du rectifier pour MGS V. Bon à savoir Wink. Je vais me retaper la 1ere mission histoire de fultoner etc Smile

Puis comme le dit Carkoon les russes sont moches Razz, j'ai eu le rang C pour la 1ère mission, trop d'alertes (3) et comme par hasard seulement à la maison où on recup Miller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:42

J'ai pas encore débloquer le FOB, vous savez si ont peut attaquer la MB de ses amis ?
J'ai assez envie de vous dépouiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:30

J'ai lu ça aussi, je me suis dit Oh nan je vais me faire raider par nerko et consort Razz. Mais c'est déjà dispo ça où ça vient avec MGS Online en Octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:36

C'est dispo
Le mgs online est pour début octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:51

Carkoon a écrit:
J'ai pas encore débloquer le FOB, vous savez si ont peut attaquer la MB de ses amis ?
J'ai assez envie de vous dépouiller Laughing

Ça se débloque après la mission 22 mais je dois dire que j'ai pas planché plus que ça dessus. Le fait qu'on puisse attaquer des gens hors-ligne m'a un peu coupé je dois dire (surtout on voit pas si la personne qu'on attaque est en ligne). Ce qui m'intéressait c'était le jeu de cache-cache avec un autre joueur.

J'ai pas vu d'options pour attaquer ses amis directement.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:58

Ah ok Je pensais qu'on pouvais se déconnecter et choisir de pas activer cette fonction, c'est un peu salaud pour ceux qui sont pas intéressé par cette aspect du jeu.
Après peut être que des maj vont rajouter des options à ce mode
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:17

Je dois avouer que j'suis pas fan de ce Mode.

J'explique : J'suis dans la base d'un joueur, j'lui pique des ressources, je me dirige sur le toit pour accomplir l'attaque. Le joueur rejoins sa base = je me fais TP en bas de la base. Okey, pas de problème, je remonte. Je chope le joueur adverse, l'assomme et le fultonne. L'ennemi respawn. Je l'assomme une 2ème fois et le balance par dessus bord. Il respawn et camp devant mon objectif accompagné des ses soldats ---> Aucun moyen de gagner et je perds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:19

Ça fait pas longtemps que le jeu est sorti aussi.

Ce genre de mode de jeu, il faut attendre que la meta se mette en place pour que ça devienne intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the Phantom Pain Metal Gear Solid V the Phantom Pain - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid V the Phantom Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Metal Gear Solid V: Ground Zeroes [unedited]
» Arc Phantom
» Guilty Gear Xrd SIGN
» HS - concert metal -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain -