La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Rainbow Six Siege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:00

Rainbow Six Siege

Développeur : Ubisoft
Type : Action / Tactique
Sortie Suisse: TBA 2015

Metacritic: TBA

Rainbow Six Siege Rainbow-Six-Siege-Banner-New-640x360

Descriptif

"Rainbow Six Siege marque le retour de la célèbre franchise FPS dans un tout nouvel opus développé par le studio d’Ubisoft Montréal pour les consoles nouvelle génération et le PC. Inspiré par la réalité des forces spéciales antiterroristes à travers le monde, Rainbow Six Siege invite les joueurs à maitriser l’art du siège. Confrontations intenses dans des environnements exiguës, tactique, jeu en équipe et actions explosives sont au centre de l’expérience. Le multijoueur de Rainbow Six Siege impose un nouveau standard dans la franchise pour les confrontations armées empreintes de stratégie."

Votre avis

"Avec Rainbow Six Siege, Ubisoft tente un retour aux sources, une sorte de Counter-Strike modernisé sur lequel viennent se greffer de nouveaux éléments faisant grimper de quelques niveaux la part et l'importance de la préparation, d'un côté comme de l'autre. Seul bémol, le jeu peut vite tourner au concours de celui qui fera exploser le plus de murs, ce qui casse un peu l'effet recherché. Siege ne sort de toute façon pas avant 2015, ce qui lui laisse largement le temps de peaufiner son design. En un mot : prometteur."

Sources:
- http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xbox-one/rainbow-six-siege-jeu-xbox-one/f-1030201-rainbow6xone.html
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019015-tom-clancy-s-rainbow-six-siege-e3-2014-preview.htm


Premier trailer du jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:19

Je suis impatient qu'il sorte
On va pouvoir se la jouer stratégique (bourrin)
Revenir en haut Aller en bas
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:21

Pour ceux qui ne l'aurais pas vu !

Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:27

Une nouvelle vidéo du gameplay de 35 minutes est disponible ici:

http://www.ign.com/videos/2014/08/21/35-minutes-of-rainbow-six-siege-gameplay

Bonne vision! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:35


Voilà un jeu qui, si les promesses sont tenues (est-ce que ça arrive encore ?), pourrait bien me plaire au plus haut point ! (et si le concours d'explosion de murs a été éradiqué)

Je rêve d'un jeu ou la coop est vraiment mise en avant et ou une vraie tactique/connaissance/préparation est nécessaire.

Petit article paru ce jour :

http://www.psthc.fr/news/rainbow-six-siege-explique-la-raison-de-labsence-de-respawn-9839.htm




Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:39

Clair cle La clé du succès sera la communication entre équipe

J'imagine déjà les parties endiablé avec tout les membres du fofo sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:27

Pas mal ce système de respawn, j'attends le jeu au tournant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:16

J'ai jamais fait un Rainbow, celui la m'intéresse, surtout ci c'est un jeu de coopération en team.
C promet des bonnes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:02

+1 neuro ...

j'avais fait quelques parties mais c'était sur PC et quand j'étais jeune ^^

si celui-ci est axé sur la coop comme il semble décrit, je serai certainement preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:16

Nouveau Gameplay de l'alpha miam miam Smile



l'Alpha de Rainbow Six Siege se laisse admirer à l'aide d'une vidéo de 11 minutes.

C'est par le biais d'un heureux possesseur de l'Alpha de Rainbow Six : Siege que nous avons aujourd'hui la chance de découvrir une longue vidéo de 11minutes du jeu. Dans cette vidéo qu'Ubisoft tente par tous les moyens de faire disparaître du net, nous pouvons découvrir ce qui nous attend sur la zone de jeu "Plane". En plus de cette longue séquence de gameplay, DL-Z_ftw, un utilisateur de Reddit a partagé une tonne d'informations que nous vous invitons à découvrir de ce pas.

L'alpha fermée est en version 0.1.0.
La carte de l'avion est appelé "Plane" et a les zones nommées suivantes:“Seating Journalist,” “Bathroom,” “Exterior,” “Cargo,” “Cargo Entrance,” “First Aid,” “Cargo Room A,” “Cargo Room B,” “Military Seating,” “Stairs Cockpit,” “Kitchen Prep,” and “Seating Staff". Ces noms sont utiles pour la planification lors des communications vocales.
La carte est "énorme", et a des environnements détaillés à l'intérieur, plusieurs étages, et autres.
La carte possède les caméras suivantes dans le "Mode Support» (après la mort d'un joueur): “Luggage Hold,” “Cabin Staff,” “Main Corridor,” et deux autres.
UTC: GIGN
Armes primaires: MP5 MLI (le chargeur est de couleur or), P90, 591A1, FAMAS G2, K33 OTAN et G36C.
Armes secondaires: NP-9, Model 586, MAC11, 226 MK25 et M45 MEUSOC.
Gadgets: Fil de fer barbelé (blesse et ralentit les attaquants), Sledgehammer (un marteau qui peut créer des brèches et percer surfaces destructibles), bouclier déployable (couverture qui bloque tout dégâts de l'arme si l'on s'accroupi derrière), Breach charge, grenade paralysante, grenades EMP (désactive toute l'électronique dans la partie), Choc-Drone (désactive les pièges et chocs aussi des ennemis), Frag et Bonfire Launcher,
Défenseurs / Types Attaquants: Recruit (peut être choisi par plus d'un joueur et a le plus d'options de personnalisation), Thatcher (attaquant - drapeau du Royaume-Uni sur son bras), Twitch (attaquant - WIP, plus une étiquette GIGN sur son bras), Sledge (Attaquant), Ash (attaquant - probablement un personnage féminin). Un total de 11 types sont disponibles, recrue est commun aux attaquants et défenseurs, ainsi que cinq types uniques pour l'attaquant / défenseur, chacun.
Chaque kit contient une icône spécifique.
Chaque type / attaquant / CTU Defender dispose d'un "bonus" capacité spécifique: Recruit (Croix Rogue - Amélioration de relancer la capacité), Thatcher (Masque à gaz - les dégâts reçus de la fumée sont réduits et le joueur n'est pas victime de toux).
Explosions grenades ont un effet assourdissant qui dure autour de cinq secondes.
Points de notation: barricader: 5, blesser: 50, Assist pour blessure: 50, Kill Confirm: 50, Kill Assist: 75, Kill: 100, Tête: 50 et Gadget détruits: 10.
Les barricades peuvent être détruites par ses coéquipiers.
Quand vous êtes blessé, vous pouvez vous déplacer pour vous mettre en sécurité.
Les voix-off dans la vidéo sont en anglais, mais l'accent était français.
L’animation pour monter des échelles n'est pas encore correctement mise en œuvre et cela se traduit par un possible écart entre le joueur et l'échelle.
Quand vous êtes touché, votre écran effectue un zoom flou pendant un moment.
Quand un ennemi vous tire dessus, sa position est indiqué par des capteurs blancs au bord de l'écran.
Cette zone montre la santé de votre joueur, et probablement l'armure de corps de type / état. L'icône de chemise montre probablement que le joueur ne porter pas d`équipement.
Si vous avez des munitions 1/269 et vous rechargez, vous arrivez à 31/239 (pour le MP5 MLI). En outre, l'animation de rechargement redémarre si interrompu par une autre action.
La Kill Cam d'environ sept secondes s'affiche après sa mort, mais peut également être "ignoré."
Dommages Connexion (en haut à droite) indique les dégâts infligés par votre tueur et est affiché à l'écran de la Kill Cam.


Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/lalpha-de-rainbow-six-siege-se-deetaille-en-videeo-71763#ixzz3V7GZHW2X
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:11

GameStop qui avait récemment annoncé que toute précommande de Rainbow Six Siege donnerait accès à la bêta, dévoile sa date de sortie.

Nous le savons, chaque enseigne ou site de vente en ligne y va toujours de sa petite date personnelle quand il s'agit d'un jeu vidéo dont la date de sortie n'est pas encore annoncée par son éditeur. Mais comme nous avons pu le voir ces derniers jours, Gamestop se montre plutôt bien renseigné au sujet de Rainbow Six : Siege.

L'enseigne qui avait dévoilé avant tout le monde qu'une précommande du jeu garantirait un accès à sa bêta fermé, nous annonce aujourd'hui que le titre sera présent 16 octobre prochain en Europe. La date correspondant au vendredi qui est le jour habituel des sorties des jeux en Europe, il y a de forte chance que l'information soit prochainement confirmée par Ubisoft lui-même.


Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/rainbow-six-siege-disponible-le-16-octobre-selon-gamespot-71873#ixzz3VUNzBWVJ
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:10

J'ai vu les nouvelles vidéos, le jeu à l'air bien, mais beaucoup moins impressionnant que les premières vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:12

Me réjouis vraiment de le voir arriver et j'espère qu'Ubi va me surprendre en bien, ça fait longtemps que ça n'est plus arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:27

Une vidéo de 18min pour vous faire une idée du jeu. les commentaires au début sont en anglais mais lors des parties ils parlent en français.

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 9:50

Nouvelle vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:38

Salut Smile

Le 24 septembre (date à confirmer), il y aura la béta de rainbow six siege qui a l'air d'être un jeu très intéressant.

J'ai trouvé un site avec un générateur de code et ensuite il faut rentrer ce code afin de bénéficier de la béta. J'ai fait la manipulation il y a une semaine et ça a marché.

Je vous laisse le lien et si vous êtes tenté, on pourra se faire des parties en multi.

http://www.dlcompare.fr/blog/news/acces-a-la-beta-fermee-de-tom-clancys-rainbow-six-siege/
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Bovar
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2015
Bovar
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:49

Merci pour votre partage, c'est vrais le plaisir des yeux et des oreilles housse cuir iphone 6s plus housse iphone 6s plus pas cher


Dernière édition par Bovar le Lun 28 Sep 2015 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:37

j'ai l'occasion de pouvoir tester la Beta
Je vais être Cash mais c'est d'un mou digne d'une grand mère en phase terminal.
La phase de préparation n'est pas mise en avant, en gros c'est à qui va scanner le plus vite l'objectif, et en dèf à celui qui non pas barricader astucieusement les ponts d'entrer mais qui va trouver le meilleurs spot à l'abris des balles.
Evidement tout l’intérêt est de jouer en équipe mais pour le moment peu de gens essaye cette approche qui est pourtant le coeur du jeu.
sinon les bruitages sont ridicule, la gestion des particules est une blague et les graphisme digne du debut de la PS3.

En clair la grosse déception bien que je commençais a le sentir venir, il serait temps qu'ubisoft arrete de prendre les joueurs pour des imbeciles
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:30

Moi, je le trouve bien.

La Phase de préparation chez les attaquants doit être rapide et efficace. Il faut bien séparer les étages pour couvrir un max de zone. Chez les défenseurs, faut être super efficace aussi. Renforcer les murs destructible pour pas se faire avoir à travers celui-ci.

Le rappelle est super, on peut se mettre à l'envers, poser du C4. Le bouclier est super pour le teamplay ! J'adore entrer le premier avec mon bouclier, des hommes armés derrière moi pour exploser les ennemies.

Les armes sont "bien" personnallisables, les opérateurs une capacité bien à eux.

Juste la hitbox à régler car pas super top.

Je pense me le prendre. J'attend juste la beta de Battlefront pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:18

Voici trois codes pour la béta qui finit le 4 octobre :

5MLR-LLNT-DEJF
Q9BH-22NC-FLEM
53C2-82N9-35GQ

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:32

Comme Carkoon, je suis vraiment déçu pas la beta.

On passera outre les problèmes de serveurs parce que c'est qu'une beta..

Mais par contre le gameplay est une cata.

-La hitbox et le netcode complètement foireux.
-Phase de préparation incomplète..les défenseurs posent les défenses, les attaquants font du repérage...et c'est tout. Où est passé la mise en place d'une vrai stratégie d'attaque/défense ?
-Le bouclier tellement abusé...si toute ta team prend un bouclier, tu peux jouer la manche en mode yolo et gagner.
-Pas de gestion des blessures (dans les anciens R6, si on tirait dans la jambe il y avait quand même un gros handicap pour le mec en face)
-Gros manque de réalisme général
-Les possibilité sont tellement limitées qu'après quelques parties, t'as déjà fait le tour des situations possibles
-Peu importe le mode de jeu, la partie se déroule de la même façon
-Pas du tout taillé pour la compétition (ce jeu va faire un flop sur la scène e-sport)

Je pourrais encore parler du fait que l'oeuvre de Tom Clancy a été complètement souillée avec cet épisode qui fait l'impasse sur le background et l'histoire de R6.

Enfin bref, faut que je me fasse une raison : R6 c'est finit depuis longtemps. Je ferais comme si cet épisode n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rainbow Six Siege Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Siege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» RAINBOW SIX 21.03
» RAINBOW SIX (03.03.16)
» RAINBOW SIX (04.03.16)
» RAINBOW SIX 22.03.16
» RAINBOW SIX 25.03.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Tom Clancy's : Rainbow Six Siege -