La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Rainbow Six Siege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:32

Comme Carkoon, je suis vraiment déçu pas la beta.

On passera outre les problèmes de serveurs parce que c'est qu'une beta..

Mais par contre le gameplay est une cata.

-La hitbox et le netcode complètement foireux.
-Phase de préparation incomplète..les défenseurs posent les défenses, les attaquants font du repérage...et c'est tout. Où est passé la mise en place d'une vrai stratégie d'attaque/défense ?
-Le bouclier tellement abusé...si toute ta team prend un bouclier, tu peux jouer la manche en mode yolo et gagner.
-Pas de gestion des blessures (dans les anciens R6, si on tirait dans la jambe il y avait quand même un gros handicap pour le mec en face)
-Gros manque de réalisme général
-Les possibilité sont tellement limitées qu'après quelques parties, t'as déjà fait le tour des situations possibles
-Peu importe le mode de jeu, la partie se déroule de la même façon
-Pas du tout taillé pour la compétition (ce jeu va faire un flop sur la scène e-sport)

Je pourrais encore parler du fait que l'oeuvre de Tom Clancy a été complètement souillée avec cet épisode qui fait l'impasse sur le background et l'histoire de R6.

Enfin bref, faut que je me fasse une raison : R6 c'est finit depuis longtemps. Je ferais comme si cet épisode n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:15

C'est un tel gâchis, car le concept du jeu est énorme, j'arrive à y prendre même un peu de plaisir surtout en défense, le stress de savoir par où les ennemis vont arriver, quel mur va céder, trouver une contre offensives etc
A deux mois de la sortie ça me semble impossible de corriger ça surtout connaissant ubisoft.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:43

Cela fait depuis la semaine d'avant que j'y joue et franchement pour une beta c'est très moyen.

Même si c'est une beta, les problèmes de connexion sont vraiment mais vraiment chiant ! Déjà, depuis l’apparition du deuxième mode, le premier n'est plus accessible... et pour le deuxième, des fois attendre jusqu'à dix vraies minutes pour se connecter... C'est laborieux. Toutes les betas comme celle-ci auquel j'ai joué n'ont pas eu ces problèmes de connexion, ça promet pour la finale release !

Pour le reste, l'interface est sympa et les graphismes sont passables, les personnages ainsi que leurs équipements sont top et quand tu joues avec des amis tu peux créer de bonnes stratégies surtout dans le mode chasse des terroristes. Sinon quelques bugs niveau textures et armes quand tu meurs mais bon c'est une beta.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:03


Pour ceux qui n'ont pas apprécié, vous ne pensez pas que le jeu pourrait être meilleur avec des vrais équipent qui communiquent entre elles ? Il y a pas de véritables stratégies qui peuvent être mises en place ?

Ca serait une grosse déception si le jeu ne tenait pas la route...
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:08

De ce point de vu la c'est clair, le jeu ne prend son sens en team avec les micros et la on peut mettre en place une vraie stratégie, coordonnéer ses assauts etc. Le problème est pas la mais dans le gameplay, les serveurs, le rendu graphique, la réactivité des perso.

Encore une fois j'adore le concept du jeu mais dans la pratique c'est un coup dans l'eau comme ubisoft est experts en la matière et je parle même pas du downgrade graphique des précédents E3, ça devrait être sanctionné ce genre de pratique
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:22

Bien pendant la beta, je n'ai pas eu de problème par apport à la réactivité du personnage, je le trouvais même assez réactif à dire vrai, il faut juste adopter les bons réflexes et anticipe . Sinon oui, il faut jouer avec des amis ou des gens avec qui tu as l'habitude pour coordonner les attaques, ça sera la même chose avec le prochain Ghost Recon je pense (pour le mode multi) mais ce jeu lassera rapidement c'est pour cela que dès sa sortie je ne vais pas me le prendre.

Pour ce qui est du downgrade graphique je suis d'accord surtout quand j'ai vu Tom Clancy: The Division.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:51

Pour info il y a une bêta ouverte dispo sur le psn, jouable demain pour ceux qui ont participé à la bêta fermé sinon mercredi pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:04


Mercredi soir je me mets dessus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:06

Ça va faire mal ! Si jamais certains seront intéressés pour ce faire des mods en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:34

Je commence déjà a y jouer et pour une fois, les serveurs sont déjà plus réactif !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:21

J'ai juste pu y jouer hier soir alors. Niveau modes, pas de changement par apport à ceux d'avant mais le mode "terrorist hunt" a été modifié avec des bombes à désamorcer et la difficulté relevée. Mais ça tombe bien, je viens de m'acheter Fallout4, je vais pouvoir y jouer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:33

J'ai testé aujourd'hui parce qu'hier merci les serveurs en cartons...
C'est enfin jouable, le jeu a pas tellement changé, la hitbox me semble un poil mieux, les nouveaux opérateurs sont intéressant.
Bref j'aime bien mais pas au tarif plein, d'occasion ou en promo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:14

On dirait qu'il est pas si mal au final. Quelqu'un l'a acheté?

http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-rainbox-six-siege-1082
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:45


Si y a assez de monde pour faire une belle équipe, je suis chaud pour le prendre !

Sinon pas franchement envie d'y jouer en pick-up avec des dingues de la gâchette sans aucune coopération...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:53

Je suis tenté aussi si on peut faire une équipe sérieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:01

J'ai commandé le jeu + le SteelBook sur amazon pour 45Euros Smile

Si ça vous interesse, j'ai rejoing des potes de mon ancienne Team, on pourrait s'organiser des matchs !

Des soirées bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:07

cheers cheers cheers pirat pirat Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:25

Alors il est comment ce nouveau rainbow?  Il y a un mode solo?
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:29

Pas vraiment de mode Solo. Tu as le mode "Situation" qui est composé de cinématique, mais, c'est plus un didacticiel "poussé" qu'un mode Solo.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:03

Yes, c'est quasiment que du multijoueur. J'y ais joué hier soir, sur 5 parties, j'ai pu en faire que deux... à cause de l'hôte qui se déconnecte soit parce qu'il est mort ou parce qu'il en a marre. Sinon j'ai vu les nouvelles cartes, celle de l'avion est sympa mais je ne prendrais pas ce jeu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:44

Ah merde c'est le même système d'hébergement que COD? ils ont fait l'impasse sur les serveurs dédiés
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:19

Ça, je ne sais pas mais du peu que j'ai joué sur CoD, les serveurs marchent très bien, limite aucun temps d'attente. Sur Siege c'est différent, limite il faut que tu joues avec des amis comme ça tu seras sûr que l'hôte ne va pas rage quit en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:25

Voila Rainbow Six Siege - Page 2 71009857  je vien de recevoir Rainbow 6 édition collector Very Happy  j'ai fais un petit UNBOXING sur ma chaine ^^

Alors ajouté moi sans souci : MixxY-23 Rainbow Six Siege - Page 2 258129660
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:07

Mixxy, tu joue à rainbow? Car je te vois jamais dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:44

oui oui mais la vu que le dlc de bo3 es sorti y'a pas longtemps je fais pas mal de zombie c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
Contenu sponsorisé




Rainbow Six Siege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege Rainbow Six Siege - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Six Siege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» RAINBOW SIX 21.03
» RAINBOW SIX (03.03.16)
» RAINBOW SIX (04.03.16)
» RAINBOW SIX 22.03.16
» RAINBOW SIX 25.03.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Tom Clancy's : Rainbow Six Siege -