La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

The Last Of Us remastered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:27

Je viens de commencer ce soir...Et bien je dois dire que je suis impressionné. Dès le début on a déjà des émotions fortes. Le scénario donne envie d'en voir plus et la patte artistique est tout simplement superbe.

Côté technique, je ne peux pas tellement juger (je n'avais pas la PS3..donc pas de Last of US) mais je trouve que ça rend pas mal pour un portage HD. Pour vous donner une idée voici un screenshot pris de ma partie Smile

Je trouve les détails du visage pas mal et le fait qu'on puisse distinguer les poils de la moustache c'est sympa. Pour un jeu qui a été conçu avec un moteur graphique destiné à la PS3 c'est vraiment pas mal.

The Last Of Us remastered - Page 2 10530410
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:30

Je suis en vacance et je l'ai commandé sur Amazon (33€ une fois la tva déduite)
Donc je pense le recevoir dans une semaine

En tout cas tout les retours sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Llouks92i
Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 30
Localisation : Lausanne
Llouks92i
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:07

 Je suis également sur Tlou et le multi est bien dynamique j'adore(j'ai pas eu l'occasion de jouer au multi quand je l'ai eu sur ps3) :guerre:

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:56

Je l'ai reçu aujourd'hui

et comme la dit Neuro, des l'intro, on a comprit, ça va envoyer du lourd, en quelques minutes on se sent déjà proche du Joel.

Bref j'ai retrouvé un sentiments que j'avais perdu depuis longtemps, celui de jouer à un jeu video (et pas consommer une coquille vide)
Revenir en haut Aller en bas
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:16

Il est magnifique ! J'avais pas eu l'occasion de le faire sur ps3 et je me régale  Very Happy 

Le multi est super sympa aussi, j'ai vraiment croché alors pour ceux qui veulent faire un peu de online je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:52

J'attaquerai le multi une fois le solo fait.

J'ai un peu avancé l'histoire, alors oui c'est du déjà vu, mais si bien mis en scène. Et puis je suis scotché par la dynamique des combats au corps à corps (ok faut la jouer discret mais quand c'est loupé c'est impressionnant la fluidité des enchaînements)

Je me regale et le bruit des claqueurs avec le casque 5.1 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:23

Les claqueurs...ils te foutent une pression ceux-là ! Je crois que je viens de passer la pire zone du jeu dans l'hôtel à Pittsburgh..

Niveau ambiance ce jeu est au top Smile

J'ai pas mal joué avec le mode photo aussi très sympa. J'ouvrirais un topique prochainement pour partager nos clichés Smile
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:09

Nerkotiq a écrit:
Les claqueurs...ils te foutent  une pression ceux-là ! Je crois que je viens de passer la pire zone du jeu dans l'hôtel à Pittsburgh..

Mhmmm non non, c'est encore cool l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:38

Ahhhh ce que j'ai hâte d'y jouer !!!!

Normalement quand je rentre de vacances samedi soir, il devrait m'attendre gentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:08

J'ai fini le solo, superbe aventure, on à l'impression de vivre (ou plutôt survivre) avec Joël et Ellie
Vraiment une perle à faire sur ps4 si on la pas fait sur la ps3.

La mise en scène est génial de bout en bout, et la fin est vraiment bien et pas si convenu que ça.


Bref je vais attaquer Left Behind et après me plonger dans le multi que j'ai testé rapidement et qui est plutôt une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 7:28

j'ai attaqué hier le solo .... enfin .... j'ai attendu d'avoir fini pour la deuxième fois Tomb Raider (ps3 et ps4) pour le commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:42

J'ai terminé le solo ce week-end et enchainer avec Left Behind qui du même niveau.

J'ai adoré ce jeu du début à la fin, la mise en scène est juste hallucinante et je me suis même surpris à utiliser la feature photo pour immortaliser quelques moments cheers

Un jeu que je me réjouis de refaire d'ici quelques mois pour le plaisir !

J'ai testé le multi hier soir, comme l'a dit Carkoon, plutôt une bonne surprise ! Dispo pour quelques parties en attendant Destiny et Fifa Very Happy


Flowa

Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:50

Le multi c'est pas mal meme si c'est pas toujours evident lol, J'ai pas encore fini le jeux et tant mieux J'ai pas hate de le finir tellement il est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:54

J'ai trouvé le jeu interminable !! Mais dans le bon sens car je n'avais pas envie d'arriver à la fin Wink Je voulais juste voir mes girafes Razz

Je viens de commencer ma 2ème partie pour récupérer les objets que j'ai oublié. Je le ferais une 3ème fois ensuite en mode survivant.

Le multi est génial mais chez moi, il est ultra bugué... J'ai contacté ND et pour l'instant, ils peuvent pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:08

J'ai eu le même coup de coeur pour les girafes, un vrai gamin quand je les aies vues, je suis resté sans voix pendant un bon moment ! Very Happy

Tu as quoi comme bug Hulma ? Parce que moi j'ai eu de la peine à rejoindre une partie mais après tout semblait rouler correctement...



Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:31

Le multi me déçoit un peu, je pense à cause des super longs temps d'attente. Bon, le fait que je me fasse dégommer en moins de deux me saoule aussi. Je le trouve trop lent, et trop peu... réactif? Bref, vivement Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:54

Flowa, j'en parle là : Bug Multi TLOU

J'dois avoir la poisse, on est très peu à avoir autant de bug...

Et ces derniers jours, on n'arrive plus à jouer en groupe avec Neuro, ça nous met impossible de se connecter pour former un groupe.

BREF !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 12:08

J'ai regardé un let's play et j'ai bcp aimé l'histoire en général. Je vais attaquer le DLC maintenant.

C'est le genre de jeu que j'aime pas jouer (y a des phases vraiment pas évidentes, même en difficulté moyenne, le gars a galéré à certains endroits et moi je sais que j'aurais jamais eu sa patience), par contre regarder ça me dérange pas quand l'histoire est intéressante comme celle-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:13

Kirby je l'ai fini en difficulté normale et franchement c'est pas si compliqué Wink tu devrais vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:55

Mission principale finie.
Vraiment top
J'espère que le dlc et tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Last Of Us remastered - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us remastered The Last Of Us remastered - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us remastered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Gta V: Remastered
» Et si on en parlait : les Remastered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  The Last Of Us Remastered -