La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

The Evil Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:02

Le premier DLC de The Evil Within paraitra le 10 mars prochain.



Cette fois, il s'agira d'incarner Kidman (la "partenaire" de Sebastian) pendant qu'elle est à la poursuite de Lesli. Le DLC devrait notamment lever le voile sur certaines zones sombre de l'histoire. Ceux qui ont fait le jeu comme moi, pourront confirmer que la fin nous laisse pas mal d’interrogations.

Vu l'excellent scénario du jeu, je pense prendre ce DLC pour compléter l'ensemble.

PS : j'ai fais attention de pas trop spoiler l'histoire du jeu principal mais possible que j'aie gaffé.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 2:00

Je pense le prendre aussi, mais tellement de jeux à finir pour le moment. Il y'a un seasons pass il me semble, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:33

Je l'ai acheté en début de semaine sur le net (grosse réduc via Amazon) alors je vous donnerais mon amis plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 9:09

2eme DLC en approche !

http://www.psthc.fr/news/assumez-vos-choix-dans-the-consequence-le-deuxieme-dlc-de-the-evil-within-17764.htm?sid=885737b4f6faa67e5086e9198aa6ef85

On aurait presque tendance à l'oublier, mais ce serait une faute grave : The Evil Within, survival horror signé Shinji Mikami, n'a en effet pas fini de faire parler de lui puisque le deuxième DLC de son season pass s'apprête à intégrer la mise à jour hebdomadaire du PlayStation Store qui interviendra dans le courant de la journée de demain.

Baptisée "The Consequence", cette suite à "The Assignment" paru le mois dernier vous propose de retrouver une Juli Kidman en proie à un dilemme cornélien : toujours à la recherche de Leslie, celle-ci devra choisir entre terminer sa mission pour la terrible organisation Mobius ou rejoindre le camp de ses collègues Sebastian et Joseph, mettant par la même occasion sa vie en danger.

Si vous faites partie de ceux qui réfléchissent avec leurs armes, vous serez ravi d'apprendre qu'à la différence de The Assignment, ce deuxième DLC mise beaucoup plus sur l'action que sur l'infiltration et vous permettra enfin de vous servir de votre arme de service afin d'éliminer les différentes abominations qui se dresseront sur votre chemin.

Disponible au prix unitaire de 9,99 euros, ce DLC pourra être téléchargé gratuitement par tous les utilisateurs ayant acquis le Passe de Saison. Le troisième et dernier DLC, nommé "The Executioner", vous permettra d'incarner le Gardien, l'un des adversaires les plus emblématiques du jeu. Sa date de sortie n'a pas encore été définie.


Faut vraiment que je le trouve en occaz' et m'y mette dès que j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:17

J'ai trouvé une bande annonce, sérieux faudra que je me prenne le season pass, ce dlc à l'air énorme.

Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:23

J'ai pris le jeu y a quelques jours et j'ai hâte d'y jouer et la bande annonce de The Consequence donne vraiment envie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:22


J'ai chopé le jeu à 30.- en occaz', vais bientôt m'y mettre et je pense que je vais devoir faire péter le season pass cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:08

Bonne nouvelle, amuse toi bien, mais tu devrais pas avoir beaucoup de mal à le faire avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:16

Le trailer du DLC The Executioner, vivement que je m'y mette. Ce dernier DLC de The Evil Within sortira le 26 Mai.

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:22


Un bon exemple de Season Pass qui se fout pas de la gueule du monde ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:49

Ouais Rapport qualité prix, mais le season pass avais déjà été annoncé avant même la sortie du jeu et au fond je suis sure que les 3 DLC aurais très bien pu être dispo de base dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:40

Neurotoxxine a écrit:
Ouais Rapport qualité prix, mais le season pass avais déjà été annoncé avant même la sortie du jeu et au fond je suis sure que les 3 DLC aurais très bien pu être dispo de base dans le jeu.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Evil Within - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Within The Evil Within - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Evil Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Resident Evil VII
» Beyond Good & Evil 2
» Resident Evil Revelations 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: Survival - Horror ::  The Evil Within -