La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:24


Incroyable toute cette histoire ! J'espère qu'ils auront la décence de faire un geste commercial !

Et j'admire ta patience !

Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:55

Hé ben les gars, je ne suis pas du genre patient..
Je sens que quand j’aurai ma PS4, je vais tellement être dégoûté que je vais tout vendre..

Moi qui regardais pour acheter un Sony Xperia, ben quand on sait que le SAV est le même que pour les Playstation, ça fais réfléchir.
En fait, pas près de racheté du Sony avant longtemps....

A et un nouveau E-mail reçu en fin de journée.. je vais pouvoir suivre le colis, pour autant qu'il parte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:24

Je comprends que t'aies envie de tout revendre après 3 mois sans console...c'est juste incroyable ce qu'ils font là.
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:15

Et ça continue... je vous laisse voir la mise à jour..
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:45

Tu devrais faire une lettre incendiaires en demandant un dédommagement!
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:24

Retour case départ avec la PS4.. voir détail du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:34

Si ca devrais se reproduire renvoie ta ps4 ou tu la achetée et pas au centre sony directement.

Allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:54

Almitoen a écrit:
Si ca devrais se reproduire renvoie ta ps4 ou tu la achetée et pas au centre sony directement.

Allez courage...

Ben non, plus possible.. le magasin "World of Game" décrit clairement que la 1ère année, il gère directement le SAV mais après, pour la 2ème année de garantie, il faut voir directement avec le SAV de Sony.


Bref.. quelques news qui tourne en boucle. voir comme d'habitude le début du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:42

PS4 finalement reçue, MAIS....

je vous laisse voir le début su sujet à la date d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:17

En tout cas bravo pour ton sang-froid. Et on dit que les jeux vidéos rendent violent...
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:35

+1 mon vdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:03

Pffff la 1ere qu'ils t'ont retournée était fendue et mtn celle là est rayée?? Ca craint quand même! Et ups sont pas très doués non plus...

Oui bravo pour ton sang froid!
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:36

Merci pour vos com..

J'ai assez vite compris qu'il ne servait à rien de s’énerver. Trop de sous-traitance et impossible de joindre un responsable de Sony. De plus j'avais d'autres priorité personnel donc le PS4 n'était pas une priorité.

Là ce qui est sympa est que la PS4 que j'ai est une dernière génération -> CUH-1116A donc ne devrait pas trop foiré.

Maintenant je m'amuse à téléchargé toutes les mises à jours et Add-on des jeux que je joue.. Mais pas de bol, je vais devoir recommencer Watch Dog car les sauvegardes ne se sont pas synchronisée sur le service PS+.. ..détails
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:59

Après quand ont voit l'état financier de Sony ça ne me surprend même pas qu'ils grate chaque centime avec le SAV, Sony est une société qui va très mal financièrement et ce n'est pas nouveau.

Je te souhaite que ce soit la bonne cette fois (je parle de console hein) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:13


Content que tu l'aies enfin reçu !

J'espère aussi que les autres points vont se régler et que le geste commercial, s'il y en a un, sera à la hauteur du préjudice...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:17

Je pense que les gestes commerciaux ne sont jamais à la hauteur des préjudices, enfin tu recevras peut être un mois d'abt gratuit au psn+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:27

2 nouvelles entrées... je me marre.
je les appellerai demain dans la journée pour comprendre un peu mieux. Car coté communication, ce n'est pas trop ça. C'est du style "tiens prend ce qu'on te donne"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:49

C'était quoi le geste commercial? Une manette?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:08


Tu m'étonnes que le geste commercial est un peu léger, surtout si en plus il manque un cable........... Shocked

Regarde s'ils t'ont pas crédité ton compte PSN de 500.- pour te faire une surprise Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:17

Flowa a écrit:
Regarde s'ils t'ont pas crédité ton compte PSN de 500.- pour te faire une surprise Wink

L'abus de toutes substances illicite est mauvais pour la santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:49

Kirby a écrit:
C'était quoi le geste commercial? Une manette?

Regarde la première réponse du sujet, j'ai tous détaillé depuis le début.
Effectivement une DS4 et des câbles..


Flowa a écrit:
Regarde s'ils t'ont pas crédité ton compte PSN de 500.-

Que dalle, toujours 6,30frs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:12

Oui j'ai vu mais j'étais pas sûre d'avoir compris c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:18

Hahahaha, je suis mort de rire j'ai reçu une autre PS4 hier..
No comment

j'ai mis à jour, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:39

Tu rigoles ? Very Happy T'as deux PS4 ? aahahahahaha

Laisse couler un moment. S'ils réclament rien tant mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:04

Tu pourrais presque écrire une biographie sur le SAV de Sony...... Ben quoi ? y'a bien des gens (pigeons) qui ont acheté l'autobiographie de Steve Jobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:07

J'avais déjà expérimenté le SAV avec la PS3 et c'était quand même différent. Déjà c'était gérer en Suisse.

Bon, ma PS3 premier modèle 60Go à lâcher après 1 et 6 mois de service - Lecteur BR HS, j'avais envoyé à mes frais et payé l'échange de la console pour ~250.-
Ca prenait ~3 semaines et j'ai du le faire 2 fois en tout. ~800.- la console + 2x250.- et pour finir j'ai du en acheter une neuve (slim 1 version).. à la Migros pour les 2 ans de garanties mais pas trop eu besoin car elle fonctionne toujours.
Les PS3 Fat c'était vraiement de la merde coté qualité.

J'ai eu que des consoles Sega avant la PS2 et je n'ai jamais été emmerdé comme pour la PS2..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PS4 HS et SAV Sony. Une histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Histoire de dingue
» PS4 FW - Version 1.60 - 04.02.14 (Compatibilité des casques sans-fils)
» Sony travaillerait sur une PS4.5 (Support de la 4K)
» Conférence Sony
» Bon anniversaire Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  AU SUJET DE LA CONSOLE -