La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

trouvez vous trop chère les coques PS4 et ONE
pas chère du tout
réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_lcap0%réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien et raisonnable
réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_lcap10%réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
abordable
réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_lcap30%réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
trop chère pour moi
réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_lcap40%réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
beaucoup trop chère
réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_lcap0%réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
hors de prix
réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_lcap20%réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité



réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:35

Pour des jeux de baston type Street Fighter, Tekken etc... les sticks arcade sont beaucoup plus adapté au gameplay  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guygeek
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014
Guygeek
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:45

J'aime moyen les jeux de baston, ça me fait péter les plombs...
Je préfére le style de jeu de Tomb Raider, ou Assassin's Creed. Il faut réfléchir un petit peu, c quand même plus intéréssant que toujours bourriner.
Mais, ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:49

lol...Tu sais que les jeux baston sont pour la plupart très technique et nécessitent de la concentration ? Il s'agit pas de taper sur tous les boutons de voir si tu vas gagner contrairement à la croyance générale...
Revenir en haut Aller en bas
Guygeek
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014
Guygeek
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:01

Je pense bien, mai j'accroche pas.
J'aime bien le fait de pouvoir fair évoluer son perso. Choisir son arme, la couleur de c fringues, et le voir ''vivre'' devant soi en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:24

Spigus a écrit:
Le plus gros défi avec ce genre de stick arcade, c'est de savoir si tu pouras rester concenter sur le jeu avec un truc pareil devant toi mon chèr Neuro  Razz 

Le mental mec, le mental.
Ce stick il est la pour tester si t'es un homme et si ta de la rigueur sur tout les niveaux  Very Happy 

Guygeek a écrit:
J'aime moyen les jeux de baston, ça me fait péter les plombs...
Je préfére le style de jeu de Tomb Raider, ou Assassin's Creed. Il faut réfléchir un petit peu, c quand même plus intéréssant que toujours bourriner.
Mais, ce n'est que mon humble avis...

Humble avis effectivement.
Y'a des stratégies, des manip et des timing à maitriser dans la plus part des jeu de baston en 2014, donc de l'intérêt.
Le "toujours bourriner" n'est pas très objectifs je pense, après on est pas obligé d'aimer le genre je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Guygeek
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014
Guygeek
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:39

Oui, je me suis mal éxprimé, désolé...
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis Street Fighter 2 Turbo sur la Super Nintendo, je n'ai jamais plus accroché sur un jeux de baston, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Guygeek
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014
Guygeek
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:41

Tiens, une idée pour toi, Custom's 64...
Pourquoi pas une coque a motifs hawaïens, des tons pastels et des fleur d'ibiscus sur un chouéte fond blanc un masque de Tiki, un palmier, etc. Peut-être un joli vernis nacré, eventuellement.
Ça me ferait trop kiffer une coque comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:22

Pourquoi pas une crash bandicoot !

Perso je me taterais bien pour une fifa et qui plus est une de TESO Shocked What a Face (Ben oui j'ai deux manettes Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:16

Ben franchement beau travail. Après moi je suis plus à garder ma manette sobre si elle décide pas de disparaitre comme la première par magie vive 2016!!!! Shocked Shocked Si je devais en choisir deux de tes custom ça serait L'OM celle qui a le logo en blanc et assassin creed unity la manette tout en blanc Very Happy ou alors un beau idris elba à torse nu.... ohhhh on va commencer comme les mecs ou de très belles fesses de beaux blacks voilà ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

réalisé,imaginez et customisez votre manette de Gamer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vous Souhaitez Customisez Votre Ps4?
» Manette perso
» Manette de compétition (FPS)
» Manette PS4 Pro Officielle
» Manette PS4, gachête bloquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE  :: Manettes-