La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:18

je penses qu'on parle pas de la même en fait Smile mais c'est pas grave. j'ai bien compris que j'ai loup qqch dans les égouts. ... pour dire j'ai meme pas vu l’hippopotame ^^ pourtant j'ai a chaque fois l'impression de tout fouiller... j'ai même trouver l'arme
spoil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:23

taramabas a écrit:
je penses qu'on parle pas de la même en fait Smile mais c'est pas grave. j'ai bien compris que j'ai loup qqch dans les égouts. ... pour dire j'ai meme pas vu l’hippopotame ^^ pourtant j'ai a chaque fois l'impression de tout fouiller... j'ai même trouver l'arme
spoil:

Tu as vue une fois en bas dans les égouts un tas de rampent ?? Si oui descend et c' est au fond de cette région !

Je t' ai fais des screens Wink

Bloodborne - Page 6 Aide10

Bloodborne - Page 6 Aide_210

Bloodborne - Page 6 Aide_310

Bloodborne - Page 6 Aide_410

Bloodborne - Page 6 Aide_510
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:16

yeah ! la classe ! merci !

et pour mes autres questions Smile tu as un avis !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:45

Hum, j' ai le couperet-scie aussi, mais te prend pas trop la tête avec les armes car tu en débloqueras pas mal au courre de l' aventure. Pour le couperet-scie je l' utilise encore je le monte temps bien ce peu Wink

Pour le perso. ça dépend de ta façon de jouer >> Je monte genre deux fois la vie, une fois l' endurance... Re deux fois la vie, une fois l' endurance et ensuite de temps en temps la force pour pouvoir frapper... ceux du bas pas vraiment encore trop level up car c' est surtout pour pouvoir utiliser tel ou tel arme plus tard ! Comme je fais souvent pas mal de coupe l' un après l' autre je privilégie l' endurance Wink

Pour ce qui en est des personnages avec qui tu peux causer je ne sais pas trop quoi te dire ... Celle qui ce trouve dans les égouts j' ai causer avec et le gars juste après la Chapel aussi mais je me retrouve quand même face à certains qui veulent me combattre ( un chez le Père Gascoigne et un autre à la sortie de la Chapel et pourtant je n' ai pas attaquer en premier LOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:28


taramabas a écrit:

1)
J'ai parlé avec une femme qui a un masque avec un nez pointu, elle est dans une arrière coure, je lui ai parlé 2-3 fois et ensuite, SANS FAIRE EXPRES, je lui ai mis une espèce de gifle avec mon couperet silent ... depuis on est plus tant copain ... ma question est la suivante: qui est-ce en réalité, dois-je la battre !? parce qu'elle est super rapide et je n'arriverai certainement pas à l'avoir tout de suite sans monter un peu mes stats...

Bah en la tapant tu as certainement foiré sa quête. Malheureusement tu ne pourras pas aller plus loin avec elle. Elle va t'attaquer à chaque fois que tu la croiseras je pense.


taramabas a écrit:

3)
j'ai choisis "gachis" au début de l'aventure et j'ai le couperet-scie, que faudrait-il, selon vous améliorer en premier... j'ai commencé en balançant un peu partout, force, vitalité ... mais y a t il des builds à privilégier?

Comme Neuro l'avait déjà expliqué, il faut principalement monté tes caratéristiques en fonction des tes armes.

Si tu as une arme qui a un bonus de "B" en Force et "D" en Compétence. Alors tu augmentes la Force pour être plus efficace avec cette arme-là.

Les bonus d'arme vont dans cet ordre du meilleur au moins bon : S->A->B->C->D->E

Pour le reste, perso j'ai pas du tout augmenté la Vitalité. La Vitalité c'est plutôt pour résister plus longtemps/tanker, or dans Bloodborne, tu n'as pas envie que les combats s'éternisent. Le mieux (selon moi) c'est de travailler l'esquive et les contres+frappes viscérales pour être efficace sans prendre de dégats.
J'ai augmenté un petit peu l'endurance par contre pour pouvoir enchaîner les coups.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:05

ok parfait ! merci pour ces explications !

en fait tu montes toujours le bonus le plus fort selon ton descriptif... c'est bien juste

Citation :
Si tu as une arme qui a un bonus de "B" en Force et "D" en Compétence. Alors tu augmentes la Force pour être plus efficace avec cette arme-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:15

Fab si tu as pas trouvé entre temps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:20

Cpt_B3traV a écrit:
Fab si tu as pas trouvé entre temps.

Spoiler:


Yes finalement j' ai trouver le passage pour la forêt Wink et donc le gars j' avais complètement zapper l' endroit proche de la Cathédrale ou il y a les deux géant à genoux ! Il est fou ce jeu, tu arrives à tel ou tel Boss sans passer forcément par le même endroit Wink j' ai une connaissance qui est au cauchemars sans être passer par le Village Fantôme par exemple et moi je suis pas encore au Cauchemars, mais je suis contre le Boss du Village fantôme LOL
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:56

je deviens malade... je suis au boulot et ça fait 1h30 que je lis de topic que je poste des messages à gauche à droite et que je me renseigne un peu sur l'univers du jeu ... ça faisait bien longtemps que j'avais plus rencontré un jeu pour lequel je me mettais dans des états pareils ^^


et faites pas les malins je sais que je suis pas le seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:56


De la drogue en vente libre, je l'avais dit !! Razz

Ce week-end, je vais passer mes nuits dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:32

idem Flowa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:58

taramabas a écrit:
je deviens malade... je suis au boulot et ça fait 1h30 que je lis de topic que je poste des messages à gauche à droite et que je me renseigne un peu sur l'univers du jeu ...  ça faisait bien longtemps que j'avais plus rencontré un jeu pour lequel je me mettais dans des états pareils ^^

Tu as trouvés des sites pas mal ?

Hum arrête je ne fais que vouloir y jouer Twisted Evil mais ça commence à me rendre la tâche plus difficile ( pour moi hein, je sais qu' ici y de bon joueur qui vont vite et loin lol ) J' ai de la peine dans Yahar'gul le village invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:49

J'attaque le Ng+ ! cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 1:01

Cpt_B3traV a écrit:
J'attaque le Ng+ ! cheers Twisted Evil Twisted Evil

GG ! Et bonne chance Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 1:10

Cpt_B3traV a écrit:
J'attaque le Ng+ ! cheers Twisted Evil Twisted Evil

gg, tu nous diras si y'a une différence sur le n+ hormis la difficulté supplémentaire, genre à la Dark Souls 2.
Sinon globalement, ton ressentit sur le jeu et sur l'état de ton froc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:26

Cpt_B3traV a écrit:
J'attaque le Ng+ ! cheers Twisted Evil Twisted Evil

WoW la classe ce Capitaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:26

Bah voilà, je me suis fais baiser.

Je dois prendre un ascenseur pour descendre de + ou -10 étages. Mais mon ascenseur à bloqué en bas et maintenant impossible de descendre affronter le boss.

C'est un bug connu. J'espère qu'il vont vite le régler.

Edite : Je te rejoins en New Game + ma petite betrav.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:05

Ce serait cool de faire un topique qui met en avant les passage secret très utile !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:45

Fabsters a écrit:
Ce serait cool de faire un topique qui met en avant les passage secret très utile !

De là où j'en suis (après le combat contre la bête affamée), j'ai l'impression d'avoir quasiment tout trouvé depuis le début. Je suis assez méthodique dans mes fouilles. (Bon j'ai sûrement loupé les trucs vraiment bien cachés). Enfin bref, si tu ouvres le topique je serais ravi d'y ajouter mes trouvailles.

De ce que j'ai remarqué jusqu'à maintenant, les armures et armes que vends le marchand dans le rêve du chasseur sont quasiment tous trouvable dans le jeu sans débourser un seul écho.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 4:35

Plus j'avance dans ce jeu, plus j'ai l'impression de me retrouvé dans un putain de H.P Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:11

Il paraitrait qu' il y a 3 fin ?? Sûrement en rapport à ces 3 trophées ??

Aube de Yahrman

Respect des Volontés

Début de l' enfance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:11

Donc 3 fins différentes, intéressant...

Je parierais 2 mauvaises fin et 1 bonne fin. Dépendant des choix que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:32

Sans trop spoile il y a une plus rapide et deux plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:41

Oui il y a bien trois fins.

Spoiler:
Shocked

Sinon Neurotoxxine mon froc ça vas ! Razz mis à part un boss "La fille du Cosmos" putain..comme j'en ai chier. Mais bon j'ai tellement kiffé ce jeu. J'ai pas trop avancé dans le ng+, je suis au bois. Par contre oui la difficulté change, on passe sur un autre palier..Amélia déjà en ng ça pique mais là.. affraid

Actuellement je finis les Donjons de Calice pour 2 trophés. Je galère un peu sur les "vicié" donjon ou tu as ta vie divisée en deux. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:46

La fille du Cosmos, elle me fait chier en ce moment aussi Wink Après j' irais au deux derniers !

Deux trophées dans les Donjons ?? J' ai vue Yharman, reine Pthumérienne seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne Bloodborne - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Bloodborne, guide et aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Bloodborne-