La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mar 7 Avr 2015 - 18:36

Nerkotiq a écrit:

MDR

@Flowa, Difficile de savoir jusqu'ou tu peux aller sans tuer de boss, le jeu est tellement vaste et labyrinthique à l'explorations, mais tu sera quand même confronté et tu vas quand même être obligé de te faire certain boss si tu veux avancer au final, quoi qu'il y'ait pas mal de boss optionnel et les défaire te rapportera ou débloquera des trucs "presque" obligatoire ou immanquable, comme des raccourcis ou la possibilité d'utiliser tes runes de Caryll.

Pour tes points de lucidité, je te conseille de les utiliser chez le marchand avant ta rencontre avec des ennemis suceur de cerveau et très résistant hormis aux backstab et contre, sinon tu vas le regretter, crois moi Very Happy

A savoir qu'à partir de 20 points de lucidité (20 si je me trompe pas), certain ennemis commence à utiliser des attaques d'ésotérisme (magie)

Nerkotiq a écrit:

Je viens de passer l'Ombre de Yharnam du premier coup en peut-être 10 minutes de combat grand maximum. Même chose pour la Sorcière d'Hemwick que j'ai passée hier. J'ai trouvé les deux trop simple.

Moi l'ombre de Yharnam m'a bien casser les couilles et j'y ai passé une bonne soirée lol. Pour la Sorcière, ouais, faut le voir comme un boss concept, la zone par contre est génial. Tu les à peut être aborder avec trop de level.

taramabas a écrit:
et une question encore pour les PGM :

attention risque de spoil Smile

SPOIL:

Je l'ai pas utiliser mais y'a pas un rapprochement à faire avec lui, si tu lit la descriptions de l'objet et par rapport aux lignes de dialogues de la gamines ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mar 7 Avr 2015 - 18:56

L'outil pour les runes que donne la sorcière d'Hemwick est pratiquement non négligeable, surtout que plus tard dans le jeu on peut débloquer l'emplacement des 4e runes (les bleus).

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodborne Mar 7 Avr 2015 - 22:55

Je viens de passer Rom...ça manquait de piquant/challenge...un peu chiant au début mais une fois qu'on a compris son paterne
Spoiler:

ça passe facilement.

Spoiler:

J'ai terminé la quête d'Eileen aussi. Pour ceux qui sont intéressés on reçoit une rune ainsi que son badge qui permet d'acheter sa tenue ainsi que sa dague. J'ai pris la dague qui devient une double dague une fois transformée.

Spoiler:

Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 0:19

Voilà je vous rejoins en mode + Wink c' est fou mais c' est la Fille du Cosmos qui ma donner le plus de difficulté en temps que Boss !

J' ai choisi la fin
Spoiler:

Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 0:47

Bien joué !! Pas évidente cette fin.  cheers

Ça fait deux jours que je bataille dans les Calices, mais là je pleure...Amygdala dans le vicié... (pv réduit de moitier).. affraid Crying or Very sad

Sinon j'ai trouvé des murs cachés (un peu comme les invisibles dans ds) dans les donjons. Deux pour l'instant, comme une porte contre le mur mais "briquée" j'ai trouvé ça bizarre et frappant dessus tu le detruit et ça t'ouvre un  passage avec à chaque fois une pièce avec des coffres.
taramabas
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 9:17

J'ai vu que dans la description des gemmes il y avait un terme associé, genre "radial" ou autre je suis plus sûr du tout... ça correspond à quoi?

Invité

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 9:23

taramabas a écrit:
J'ai vu que dans la description des gemmes il y avait un terme associé, genre "radial" ou autre je suis plus sûr du tout... ça correspond à quoi?

C'est simplement leur forme.

-Radial, Triangulaire et Croissant ne peuvent être associée qu'à une arme de la main droite.
-Circulaire qu'à une arme de main gauche.
-Goûte peut aller n'importe où.
taramabas
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 9:42

haaa ! mais bordel de bordel vous savez comment tout ça !!!!!!!!!! Smile merci en tout cas

Invité

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 10:07

taramabas a écrit:
haaa ! mais bordel de bordel vous savez comment tout ça !!!!!!!!!! Smile merci en tout cas

Il y a pas de miracle et on a pas la science infuse ^^ On fait comme tout le monde, on joue, on essaie des trucs et on essaie de comprendre comment ça fonctionne.
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 10:21

Cpt_B3traV a écrit:

Ça fait deux jours que je bataille dans les Calices, mais là je pleure...Amygdala dans le vicié... (pv réduit de moitier).. affraid Crying or Very sad

Sinon j'ai trouvé des murs cachés (un peu comme les invisibles dans ds) dans les donjons. Deux pour l'instant, comme une porte contre le mur mais "briquée" j'ai trouvé ça bizarre et frappant dessus tu le detruit et ça t'ouvre un  passage avec à chaque fois une pièce avec des coffres.

Merci Wink

Sérieux tu démarres avec la moitié du PV dans le vicié ( mais qu'est-ce le vicié ? )

Hum et ce genre de porte tu pense qu' elle ce trouve dans les touts premiers Donjon aussi ?

D' autre question :

Le long des tombes pour fabriquer les Donjons. La toute première tombe demande le Calice racine de rite court. Vous l' avez ? Si oui depuis un autre Donjon ou durant l' aventure je suis passer à côtés ?

Les Donjons passent aussi en mode + ?

Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 10:54

Retour sur les questions de noob Wink :

J'ai bien trouvé l'endroit ou Eileen est supposée se trouver dans les égouts, mais elle ne s'y trouve pas/plus.

A ce que j'ai lu sur le net, elle pourrait se trouver sur la tombe d'Odeon à deux doigts de l'embrouille avec un chasseur, mais j'y suis repassé et à part un cimetierre qui pue la mort, il n'y a rien. (et pas de corps qui pourrait être le sien ou celui de son adversaire)

Dernière solution au stade ou j'en suis si j'ai tout bien compris, elle pourrait être en train d'admirer le paysage avec un beau regard fuyant juste après la chapelle ou on est sensé envoyé les survivants qu'on rencontre, mais, encore une fois, elle n'y est pas.

D'autres ont eu ce problème ?

Spoiler:

On dirait bien que je suis bon pour la rencontrer lors du NG+ (si j'y arrive un jour Wink )

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 13:04

A mon avis t'as trop avancé dans l'histoire sans l'avoir rencontré dans les égouts donc c'est froid maintenant.

Je me suis documenté sur elle après avoir fini sa quête et voilà ce que j'ai pu trouver :

Spoiler:

Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 13:28

C'est un peu ce que j'en avais déduis au fil de mes recherches, mais je suis tombé sur ce post :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-38978444-1-0-1-0-pour-ceux-qui-ont-rate-passe-manque-eileen-la-femme-faucon.htm

Con comme je suis, j'ai dû la manquer au Faubourg de la Cathédrale, qui semble être, si ce post est exact, la dernière chance de lancer la quête...

Flowa a débloqué le trophée "Noob un jour, noob toujours" - Réussir à traverser l'aventure sans rencontrer le moindre PNJ"

Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 15:42

Fabsters a écrit:
Cpt_B3traV a écrit:

Merci Wink

Sérieux tu démarres avec la moitié du PV dans le vicié ( mais qu'est-ce le vicié ? )

Hum et ce genre de porte tu pense qu' elle ce trouve dans les touts premiers Donjon aussi ?

D' autre question :

Le long des tombes pour fabriquer les Donjons. La toute première tombe demande le Calice racine de rite court. Vous l' avez ? Si oui depuis un autre Donjon ou durant l' aventure je suis passer à côtés ?

Les Donjons passent aussi en mode + ?

Je pense que oui pour les portes je suis pas retourné voir. J'ai supprimé les premiers donjons.

Pour la première tombe non je l'ai pas encore. Je me demande si ce n'est pas le dernier Calice Pthumeru avec la reine.

Sinon j'ai trouvé un Calice sinistre (pvp) dans un passage secret, il y avait un marchand.

Le vicié est le Calice que tu as en terminant le Calice inférieur (niv3). Oui tu fais tout les étages avec pv réduit de 50% ! Razz

Non ils ne prennent pas en compte le ng+. Mais les niveau 3, 4 sont vraiment chaud.
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 18:21

Oh la vache 50% affraid et tu penses qu' il faut absolument y arrivez pour les trophées qu' il reste ?
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 20:34

Oui parce qu'en le terminant (le vicié) tu reçois le Calice pour faire le dernier donjon ou se trouve la reine. Par contre pour le vicié il faut des gelée rouge x4 que tu trouve dans la salle de conférence (x2) et les deux autres dans un Calice de Loran. Pour le Yllyl (celui de la reine) il faut un fil vivant que tu trouve vers la fin du jeu avant la nourrice mais je l'ai pas vu !! Crying or Very sad donc je dois de toute façon avancer dans mon ng+.
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Mer 8 Avr 2015 - 21:01

Sérieux il faut un cordon hum heureusement que j ai utiliser pour la première fin grrrr ils sont vicieux.
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Jeu 9 Avr 2015 - 11:06

Fabsters a écrit:
Sérieux il faut un cordon hum heureusement que j ai utiliser pour la première fin grrrr ils sont vicieux.

Ce n'est pas un cordon mais un "fil vivant" que tu récup sur
Spoiler:

J'ai trouvé la dernière arme les griffes de monstres dans le Calice de Loran, elle est pas très puissante mais par contre la skin et l'animation de la transfo une main / deux main est juste énorme ! Genre loup-garou, tu as une grosse griffe et plein de fourrure qui gicle dans tout les sens et ton perso gueule ! Twisted Evil
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Jeu 9 Avr 2015 - 11:20

Yeah GG Cpt

Arffff le con... Je l' ai fait tomber pour allez chercher l' item. Mais je ne suis pas descendus me battre contre :/ je ferais à la prochaine fin ! Merciiii:

taramabas
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bloodborne Jeu 9 Avr 2015 - 12:50

j'ai une autre question sur l'ATH...

en haut à gauche à droite de l'image des fioles de sang, j'ai une autre image qui est apparue... je ne sais pas comment d'ailleurs, il semble que je distingue une flèche blanche pointant vers le haut...

a quoi ça correspond?

Invité

MessageSujet: Re: Bloodborne Jeu 9 Avr 2015 - 13:07

bah t'as mis une gemme qui te file un bonus. A toi de savoir quelle gemme et quel bonus c'est ^^
taramabas
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bloodborne Jeu 9 Avr 2015 - 13:14

ha ! en fait tout ce qu'on trouve ici et là ... il y a un descriptif disponible dans le jeu ?? j'ai pas vu drunken

Invité

MessageSujet: Re: Bloodborne Jeu 9 Avr 2015 - 13:24

bah, oui dans l'inventaire tu as toujours un descriptif de l'objet et des statistiques si applicable.
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Jeu 9 Avr 2015 - 17:28

taramabas a écrit:

en haut à gauche à droite de l'image des fioles de sang, j'ai une autre image qui est apparue... je ne sais pas comment d'ailleurs, il semble que je distingue une flèche blanche pointant vers le haut...

a quoi ça correspond?

Très bonne question... C est petit comme dessin je trouve... Il me semble voir un oeil dans un fond rouge ou un bouclier dans un fond bleu et un rond jaune enfin je sais pas lol il me faut une tv de 4 mètres pour voir ou quoi LOL ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodborne Jeu 9 Avr 2015 - 17:36

Fabsters a écrit:
taramabas a écrit:

a quoi ça correspond?

Très bonne question... C est petit comme dessin je trouve... Il me semble voir un oeil dans un fond rouge ou un bouclier dans un fond bleu et un rond jaune enfin je sais pas lol il me faut une tv de 4 mètres pour voir ou quoi LOL ...

C'est les bonus de certaines Gemmes. Si l'arme est équipée tu reçois le bonus associé à la gemme.

Le truc en fond rouge, c'est un bonus d'HP sauf erreur. Les autres je sais pas encore.
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse

MessageSujet: Re: Bloodborne Jeu 9 Avr 2015 - 20:48

Pas pu m'retenir Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodborne

Bloodborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut