La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bug multi The Last Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bug multi The Last Of Us Empty
MessageSujet: Bug multi The Last Of Us Bug multi The Last Of Us I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:15

Hello hello,

J'aimerais savoir si il n'y a que moi qui rencontre des monstres bugs sur le multi de TLOU ?

Ils sont de 2 sortes :

- Le premier est une simple déconnexion du serveur : message d'erreur "connecion à l'hôte perdue". Hier ça m'est arrivé plusieurs fois.

- Le deuxième est plus bizard : En pleine partie, je ne suis pas déconnectée mais je ne peux plus vraiment jouer. Je ne vois plus mes coéquipiers (je les entends mais ne les vois pas), personne ne me vois, je n'ai plus de décompte de réapparitions (en mode raid), bref, je suis "en dehors" de la partie tout en étant dedans quand même... Souvent, il faut que je me suicide sur une bombe pour pouvoir réintégrer la vrai partie...

Ces bugs sont lourds et apparaissent souvent. D'autant que la recherche de partie est longue également...

Pour ceux qui ont testé le multi, vous avez déjà eu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Bug multi The Last Of Us Empty
MessageSujet: Re: Bug multi The Last Of Us Bug multi The Last Of Us I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:45

Perso pas eut tes deux problèmes.

Par contre oui la recherche de partie est longue chez moi aussi. J'ai remarqué qu'il y avait plus de monde dans le mode avec "Party Autorisée" et que ça allait plus vite si je sélectionnait "Party autorisée"...
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Bug multi The Last Of Us Empty
MessageSujet: Re: Bug multi The Last Of Us Bug multi The Last Of Us I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:48

Depuis la dernière mise à jour (celle où on a eu 2 maps et des armes en +)... Impossible de se connecter en groupe sur le MP...

On a essayé de chercher un peu sur le net avec Neuro mais on ne trouve rien...

Si quelqu'un a des infos ou une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bug multi The Last Of Us Empty
MessageSujet: Re: Bug multi The Last Of Us Bug multi The Last Of Us I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:01

J'ai joué deux fois sur le net et pas eu ses bug. Mais rentrer dans une partie c'est un peux long.

Pas essayé de jouer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug multi The Last Of Us Empty
MessageSujet: Re: Bug multi The Last Of Us Bug multi The Last Of Us I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bug multi The Last Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  The Last Of Us Remastered -