La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

DriveClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:04

En un mot: quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:54

Donc si j'ai bien compris, Sony dit "notre jeu est trop pourri, on refuse de vous le donner parce qu'il ne vaut pas un clou, mais par contre on a aucun scrupule à vous le vendre"?

Particulier, comme démarche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:42

D'un autre coté ils ne doivent pas en vendre beaucoup vu le nombre de galettes qui sont vendues d'occasion sur le net...

Après mis à part le multi et l'IA, j'ai quand même pris du plaisirs sur ce jeu et j'ai toujours du plaisirs à y retourner faire du contre la montre ou des sessions drift qui sont bien jouissives.

C'est une fois que l'on a débloqué les grosses cylindrées que l'on s'éclate vraiment sur ce jeu, la progression solo est pénible du à l'IA malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:58

Ca y'est, la mise à jour est pour demain et je vais pas m'en priver DriveClub - Page 2 71009857

Ils travaillent également sur une mise à jour de l'IA, j'ai hâte.

Revenir en haut Aller en bas
Hanspatapouf
Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35
Localisation : Vaud
Hanspatapouf
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 8:54

Un régal ce rendu sous la pluie ! ça faisait longtemps que je n'avais pas été bluffer par un jeu sur console ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 9:13

putain j'ai eu l'impression que je regardais un film c'est bluffant quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:08

J'ai testé cette mise à jour hier soir plus les deux dlc gratuits, les défauts qui agaçaient dans le jeu ont été corrigés. Le multijoueur fonctionne, le mode défi est ouvert et il me semble que l'IA a quand même été adoucie.

Les effets de pluie et neige sont somptueux, l'eau sur le pare-brise est même affectée par la force centrifuge c'est bluffant, y'a pas photo c'est le plus beau jeu sur Ps4.

Ça a pris du temps mais on a un très bon jeu de course avec une durée de vie plus que conséquente rien que pour le mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:06

J'ai un question sur le play store il y a DRIVECLUB™ a 44 CHF mais il y aussi la version Mise à niveau complète de DRIVECLUB™ Édition PlayStation®Plus 29.90. Etant donné que la version gratuit pour ps+ n'est jamais sortie cette version n'a pas lieu d'etre non ? Ou il s'agit d'autre chose ???

DriveClub - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:01

Cette mise à niveau est présente depuis le début et j'ai beau avoir chercher un peu partout sur le web mais je n'ai jamais réussi à savoir de quoi il s'agissait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:34

Car on dirait la mise à niveau de la version gratuite (pour les membres psn+) qui est jamais sortie. Et elle est pas prêt d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:30

Je viens d'acquérir le jeux si vous voulez m'intégrer à votre club si vous en avez fait un et si vous jouez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DriveClub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub DriveClub - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DriveClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» DriveClub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  COURSES  ::  Driveclub -