La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Astuce clavier virtuel qwertz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:28

Voilà pour ceux que ça intéresse, j'étais sûre de l'avoir aussi partagé ici, mais non je l'ai pas fait honte à moi :

Citation :
Bonjour tout le monde !

Voilà une petite astuce pour mes compatriotes suisses concernant le clavier virtuel de la PS4. Vous en avez marre du azerty ? Il vous suffit de changer la langue dans les paramètres de clavier (paramètres -> langue -> langue de saisie) et de mettre celui-ci en allemand. Comme ça vous aurez le clavier en normal (c'est à dire en qwertz). Et cette fois-ci, ça fonctionne vraiment, pas comme sur PS3 où il fallait changer la langue de tout le système.  

Je sais c'est con comme détail, mais moi le clavier azerty sur PS3, ça m'avait gavé  

Le seul inconvénient de cette manip', ce sont les mots de la saisie intuitive, qui sont en allemand (logique ^^). Donc si vous avez une autre manière pour mettre le clavier en qwertz, dites le moi !


Dernière édition par Kirby le Mar 2 Sep 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:39

Pffiouuuu tu m'as fais peur..... j'ai cru que les kits clavier/souris arrivaient sur ps4 pale

Sinon merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:43

haha mois aussi spigus !!!!!!

merci pour l'info kirby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:42

À noter également qu'on peut très bien brancher un clavier PC (en USB), et là on peut le configurer en tant que clavier suisse romand.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:51

Spigus a écrit:
Pffiouuuu tu m'as fais peur..... j'ai cru que les kits clavier/souris arrivaient sur ps4 pale

Désolée... j'ai édité le titre du sujet pour ne pas faire de faux espoirs à d'autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:18

AZERTY c'est le meilleur clavier ahahahaha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:30

Je n'utilise que très peu le clavier virtuel de la PS4. Pour les messages, j'utilise toujours l'app sur le natel.

Ah ah PainWarrior, bien que Française ultra chauvine... dès que je retourne en France, je suis toute perdue sur un clavier AZERTY lol! Je suis pour le QWERTZ maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:46

+1 Hulma, j'utilise aussi le clavier via l'app sur le natel Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:22

HS

Une Française, Nantaise qui plus est, qui dit natel et qui utilise un clavier qwertz!!! Quelle belle intégration, ça me fait chaud au coeur! Tu devrais être un exemple pour tous tes compatriotes qui foulent le pied de notre belle patrie. Very Happy

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:34

Kirby a écrit:
Tu devrais être un exemple pour tous tes compatriotes qui foulent le pied de notre belle patrie. Very Happy

Astuce clavier virtuel qwertz 258129660
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:14

Moi j'ai même ramené un clavier Azerty pour le travail, je suis plus rapide dessus (vu qu'à la maison j'en ai un aussi).

Par contre je peux me permettre de pas m'adapter je suis binational ahahaha Razz

Mais bon pour tout le reste je m'adapte, je suis le seul ici qui parle le Schwiizer Dütsch hein (enfin je crois), ma mère est de Zürich donc ça aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:04

Ah ah Kirby !!! Et si tu m'entends parler, tu verras que je passe inaperçu avec mon superbe accent Vaudois mélangé à un accent du Jura Bernois (le mélange est pas génial je l'admets) !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:06

T'inquiète PainWarrior c'était pas pour toi!

Achh du sprichst Schwytzerdütch Kopfertami! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:33

Kirby a écrit:
T'inquiète PainWarrior c'était pas pour toi!

Achh du sprichst Schwytzerdütch Kopfertami! lol!

Je sais je faisais moi même une blague Razz

Ja gopfatami na mal (on peut l'écrire comme on veut cette langue existe pas à l'écrit ahaha Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce clavier virtuel qwertz Empty
MessageSujet: Re: Astuce clavier virtuel qwertz Astuce clavier virtuel qwertz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astuce clavier virtuel qwertz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  AU SUJET DE LA CONSOLE -