La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Problème code promotionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nero
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2014
Nero
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Problème code promotionnel Empty
MessageSujet: Problème code promotionnel Problème code promotionnel I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:02

Bonjour à la communauté !
Je ne sais pas si j'ai choisi la meilleure rubrique pour ce sujet, mais maintenant c'est lancé...
Il se trouve que je rencontre un problème avec l'abonnent au playstation plus. Comme je ne dispose pas d'une carte de crédit, je me suis dit que j'irai simplement acheté un code d'abonnement pour m'abonner, mais le shop tient absolument à connaître mes données de carte (afin de renouveler l'abonnement certes), mais je ne veux vraiment pas avoir à créer une carte pour pouvoir m'abonner.
Si quelqu'un connaît une méthode pour que je puisse m'abonner sans perdre mes codes d'abonnement et sans avoir à demander une carte de crédit à a banque, ce serait top !
Merci d'avance, désolé pour le long post et pour un éventuel mauvais choix de rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Problème code promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème code promotionnel Problème code promotionnel I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:23

Tu peux acheter des carte d'abonnements psn dans divers magasins comme media-markt, interdiscount et même à la poste tu en trouves, ensuite tu n'as qu'à entrer le code inscrit sur la catre directement sur le psn et c'est tout bon tu es abonné Very Happy

Sinon l'autre méthode est d'acheter des cartes pré-payement psn dans les magasins cité ci-dessus afin de remplir ton porte-monnaie psn et ensuite tu peux payer un abonnement directement depuis le psn.

J'espère avoir répondu à ta question ^^


Dernière édition par Spigus le Sam 20 Sep 2014 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Problème code promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème code promotionnel Problème code promotionnel I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:25

À quoi servent ces codes d'abonnement s'il faut obligatoirement une carte de crédit?

De mon côté, j'utilise uniquement ma Visa Prepaid. Les avantages d'une carte de crédit sans leurs inconvénients. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Problème code promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème code promotionnel Problème code promotionnel I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 2:58

Tu es pas obligé de rentrer tes coordonnées bancaires. Tu met le code et du bon et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème code promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Problème code promotionnel Problème code promotionnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème code promotionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème résolution - son
» Playstation Store code promo 10%
» probleme
» Problème de latence
» HELP !! Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  A PROPOS  :: Problèmes-