La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Firmware 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:56


Meme problème pour moi pour la liste d'amis !

Par contre, la fonction Share, là c'est moi qui bug, j'ai de la peine à l'utiliser correctement je crois Very Happy

J'ai souvent également de la peine à entrer dans le PSN et pas forcément seulement quand je sors d'un jeu il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:24

Bonne nouvelle! En espérant que les interfaces seront plus rapides à se charger (console et application smartphone)...
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:21

L'application pour android a été mise à jour.

Nouveautés

- La présentation de l'écran d'accueil a été modifiée.

- La présentation tablette est désormais prise en charge.

- [Joueurs que vous connaissez peut-être] s'affiche désormais dans la liste d'amis.

- Vous pouvez désormais créer un lien pour une demande d'ami et la partager avec d'autres personnes.

- Vous pouvez désormais rechercher d'autres joueurs avec leurs noms réels.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.scee.psxandroid


Firmware 2.0 - Page 2 Wqe32IR
Capture d'ecran trouvée au hasar sur le net
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:56

Toujours pas d'application pour Windows Phone Sad
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:46

MISE A JOUR DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:53

Vu que la mise a jour de l'app android était sortie je me suis bien douté qu'elle allais pas tarder a arriver, mais j'ai pa eu le courrage d'allumer la play ce matin pour verifier.

Tu as déjà eu le temps de tester ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:05

Ma PS4 étant en veille, la mise à jour doit déjà être téléchargée chez moi Smile Je ferai l'installation en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:20

L'une des fonctions les plus interessantes c'est de pouvoir jouer avec un amis meme s'il a pas le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:08

Oui c'est clair Very Happy

Mais Sony a donné des outils aux développeurs pour empêcher ou limiter cette fonctionnalité dans leurs jeux (comme pour FarCry 4 avec les clés), à voir si les dév et les éditeurs vont être vraiment radin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:15

pas encore pu tester ... mais il semblerait (selon JV.com) que le réseau soit vraiment très perturbé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:20

Il y a l'app remote play pour continuer a jouer sur une table tou telelphone (uniquement pour la serie Z3)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.playstation.remoteplay

Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:43

taramabas a écrit:
pas encore pu tester ... mais il semblerait (selon JV.com) que le réseau soit vraiment très perturbé ....

J'ai fait la MAJ ce midi et en voulant lancer Destiny, j'ai eu un message d'erreur comme quoi les serveurs de Destiny n'étaient pas disponible. J'ai persévéré (ceux qui me connaissent savent comment je peux être têtue Razz ) et au bout de la 6ème ou 7ème tentative, j'ai pû me connecter cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:33

Mon dieu ...PSN en carton ce soir...Impossible de jouer plus de 10 minutes à Destiny sans subir une déco...Ça doit être du aux millions de personnes qui font la màj..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 6:56

Un gros pétage de plomb hier soir avec le PSN... Impossible de se co entre 20h et 21h15 puis ensuite décos intempestives sur Destiny toutes les 1min30. Je suis restée étonnament calme mais à l'intérieur ça bouillonait... Enfin j'espère que ça ira mieux ce soir :/

Le chargement de la liste d'amis + messages ça a l'air déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:49


Apparemment Bungie a publié sur son Twitter qu'il y avait des problèmes à cause de la dernière mise à jour du Firmware. Un patch est prévu ou a déjà été mis à disposition pour les accros à Destiny Razz

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:21

+1 kirby ! j'ai remarqué aussi que ça aller mieux !

perso pas eu de problème toute la soirée en coop sur fifa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:31

Ah ah oui, pauvre Kirby !!! J'ai admiré ta patience, on l'a tous admiré Wink

De mon côté, pas eu de soucis de déconnexion sur Destiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:42

Oui et pourtant à la base plus impatiente que moi tu meurs. lol!

J'ai fini par débrancher le câble internet et j'ai connecté ma play en wifi ça marchait mieux après. Je pense qu'une partie du problème vient du câble qui doit être défectueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:14

voilà des détails sur la fonction share:

l s’agit sans nul doute de la plus importante mise à jour de l’année 2014 concernant la PS4. Disponible le 28 octobre, celle-ci contient plusieurs améliorations ainsi que de nouvelles fonctionnalités, dont le Share Play, le tout présenté ci-après en sept points…




1 - Share Play

Cette nouvelle fonctionnalité est censée favoriser le plaisir de jouer avec un ami mais, de toute évidence, sert aussi de moyen de promotion au PlayStation Plus et à son abonnement. Concrètement, il permet d’effectuer trois actions : partager son écran avec un ami, donner le contrôle de son jeu à celui-ci et enfin tout simplement jouer avec ce dernier.



Partage d’écran (Share Screen)



PS4 : Tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 2.0 !En pressant le bouton Share, vous avez accès au menu qui permet de sélectionner Start Share Play (lancer le partage de jeu). Une « Party Room » est alors immédiatement créée. Il faut aussi envoyer une invitation à un ami sélectionné et que celui-ci l’accepte. Avec le Share Screen, votre ami a un accès seulement visuel à votre écran. C’est-à-dire qu’il ne peut rien faire d’autre que vous regarder jouer. Attention, si vous êtes le joueur hôte de la partie, celui qui héberge et lance le jeu, alors vous devez être obligatoirement abonné au PlayStation Plus pour que cela fonctionne. En revanche, votre ami en est ici dispensé.



Donner le contrôle / Jouer avec un ami



PS4 : Tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 2.0 !- Dans un menu spécifique, il est possible de sélectionner deux options. La première, « Donner le contrôle au joueur invité », offre le contrôle de votre jeu à votre ami qui dirige ainsi directement votre personnage à l’écran (sans toutefois pouvoir sortir du jeu et se balader dans votre menu PlayStation). Pour récupérer le contrôle, vous devez simplement cliquer sur « Reprendre la manette en mains » (Take Back Controller).



- La seconde option « Jouer ensemble à un jeu » permet de jouer directement avec votre ami à n’importe quel jeu coopératif / compétitif en version boîte ou dématérialisée. Les développeurs en ont fait ainsi la démonstration particulièrement probante sur FIFA 15. Le gros avantage ici est que l’ami qui participe à votre session, n’a pas besoin de posséder le jeu de son côté. Car votre PS4 streame le jeu sur l’écran de celui-ci. D'ailleurs, pour l’instant, la résolution de l’écran est limitée à 720p au maximum sur les deux téléviseurs (hôte et invité). Et elle peut même baisser parfois selon la qualité de la connexion Internet. Les développeurs précisent aussi que l’expérience devrait être fluide mais, toujours selon la qualité de connexion de l’hôte, il se peut qu’il y ait parfois un peu de lag, provoquant ainsi un décalage temporel dans le contrôle à distance de l’invité.



PS4 : Tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 2.0 !- Chaque session de jeu en Share Play est limitée à 60 minutes (dans le menu, il y a un compteur qui égrène le temps). Cette durée a été fixée en accord et à l’issue de nombreux feed-back avec les développeurs. Quand le temps est écoulé, la connexion s’arrête. Il est toutefois possible de recommencer immédiatement une nouvelle cession de jeu en Share Play, et cela de manière infinie. A noter que durant l’utilisation du Share Play, il est possible de communiquer avec son ami via Chat vocal ou par écrit.



- Pour l’instant, il n’est possible d’effectuer une session de Share Play qu’avec un seul ami. A l’avenir, ce pourrait être davantage, Sony semblant travailler sur le sujet.



- S’ils le veulent, les éditeurs des jeux ont la possibilité de bloquer ou d’empêcher de montrer (à l’instar du broadcasting de vidéos) certains passages du jeu afin – soi-disant - d’éviter des spoilers. Si cela arrive, cela devrait donc se traduire par un blocage de l’écran et un message.



- Attention : contrairement au partage d’écrans, pour jouer ensemble ici via Share Play, un abonnement au PlayStation Plus est indispensable pour chacun des deux joueurs !



Share Play en vidéo (en français)




2 - Envoi de vidéos sur Youtube

PS4 : Tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 2.0 !Très demandée par les joueurs, la possibilité d’uploader des vidéos directement sur Youtube se retrouve donc présente dans cette mise à jour. Il suffit de presser le bouton Share puis de choisir Upload Videoclip et de sélectionner l’icône Youtube, située à côté de celle de Facebook. Il n’y a pas de limitation en upload et il est possible de faire un montage simple, de changer le titre, d'écrire une description, d'ajouter des tags...






3 - Personnaliser l'écran d'accueil

Il est désormais possible de customiser l’écran d’accueil de la PS4 en y plaçant un Thème, à sélectionner dans le menu éponyme. Pour l’occasion, quelques Thèmes comme Paper Sculpture, Rectangular et Spiral seront disponibles gratuitement en téléchargement. De même, la couleur de l’arrière-plan du menu PlayStation peut aussi être changée via huit teintes disponibles : bleu, bleu clair, gris, vert, rose, violet, rouge et or.



PS4 : Tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 2.0 !PS4 : Tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 2.0 !PS4 : Tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 2.0 !




4 - Lecture de musique via USB

En branchant dans la PS4 une clé USB flash contenant des fichiers audio (format MP3, mp4, M4A et 3GP), le joueur peut désormais écouter ses musiques favorites tout en naviguant dans les menus ou même en jouant à n’importe quel jeu. A travers un sous-menu du Music Player, il est possible à tout moment d’en arrêter la lecture ou de moduler le niveau sonore de la musique. Attention, la copie de fichiers audio sur le disque dur de la PS4 n’est visiblement pas possible.






5 - Live From PlayStation

Une nouvelle catégorie intitulée Featured fait son apparition et permet de regrouper trois éléments. Ainsi, l’Official Live Streaming Program From SCEE contient les retransmissions officielles de Sony (on peut imaginer retrouver ici par exemple les conférences Sony lors des divers salons). Ensuite, l’Active Broadcasting Program propose les retransmissions et les broadcasters que le joueur a l’habitude de suivre. Enfin, Games offre une classification par jeu des programmes retransmis (par exemple tous les streams liés à Call of Duty ou Minecraft) et devrait aider le joueur à trouver plus facilement des lives concernant ses centres d’intérêt.






6 - Ecran d'accueil et Bibliothèque

Le nombre d’icônes apparaissant sur l’écran d’accueil est désormais limité à 15. Il s’agit en fait des 15 derniers jeux ou applications utilisés. Le reste des contenus se retrouve maintenant dans le dossier Library (Bibliothèque). Ils peuvent être tous affichés ou classés selon trois critères : Games, Application, TV & Video.






7 - Commandes vocales

Si le joueur dispose d’un micro ou d’une caméra PlayStation, il est possible de contrôler sa PS4 par la voix. De nouvelles commandes vocales apparaissent dans cette mise à jour, avec par exemple « Start Broadcasting » (Lancer la diffusion), « End Broadcasting » (Fin de la diffusion) ou encore « All Commands » (Toutes les commandes). Cette dernière permet de faire apparaître à l’écran toutes les commandes vocales disponibles, histoire de savoir ce qu’il est possible de dire.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075436-ps4-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-mise-a-jour-2-0.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:57

Merci pour les infos Pain, toujours rien au niveau du bluetooth par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:33

source : http://www.ps4france.com/mise-jour-ps4-2-1-disponible-86501/


La mise à jour PS4 2.1 est disponible

Finalement, il n’aura pas fallu longtemps cette fois pour que Sony réagisse aux problèmes que causaient la mise à jour 2.0 de la PS4. Nous vous parlions ce matin qu’une update était en préparation pour palier aux bugs du mode veille.

Quelques heures et 217.2 Mo plus tard exactement, votre console peut désormais passer à la version 2.1, disponible depuis quelques minutes. Du coté des améliorations, le problème cité ci dessus devrait être résolu, même si la liste des améliorations de cette MAJ ne comporte que la vague mention suivante:


La stabilité du logiciel système lors de l’utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:34

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a 3 themes disponible sur le store.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:56

ouep déjà je les ai déjà downloadés, j'utilise les spirales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:48

La 2.01 ou le patch qui sert à patcher un patch

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:10

La 2.01 est désormais dispo elle fait 217MO et corrige les pbs rencontrés avec la 2.0

http://www.play3-live.com/news/sony-annonce-larriveee-de-la-mise-ea-jour-201-pour-sa-ps4-69510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Firmware 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware 2.0 Firmware 2.0 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Firmware 1.61 18.02.2014
» Firmware 2.50 "Yukimura"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  A PROPOS  :: Mises à jour-