La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Wars : Battlefront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:40

Tout l’intérêt d'un battlefront est dans le multi
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:01

Non, moi qui l'attendait, je ne l'achèterait pas uniquement pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:57

Ca fait 10 ans que j'attends cette suite ou nouvel opus de Battlefront
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:18

Je joue encore à la version PS2 sur ma PS3, j'ai vraiment hâte qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:17

Gameplay co-op de l'E3 ça claque cheers

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:48

Bon bah le voila enfin et serieux, il a l'air parfait pour le fan de SW que je suis.
lambiance, le gameplay, tout est la pour s'eclater.

par contre j'attire votre attention sur un truc, histoire de pas se faire rouler, la phase sur Hoth est tiré de la version PS4, in game tout ça tout ça, OK et c'est vraiment beau, rien a dire.
La phase sur tatouine ça pète la retine violent mais la aucune precision du support, et à fin en petit on peut lire "Not all image representative of actual gameplay", a comprendre par la, c'est du PC surboosté avec des filtres.

Mais c'est pour chipoter
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:18

Carkoon a écrit:
Bon bah le voila enfin et serieux, il a l'air parfait pour le fan de SW que je suis.
lambiance, le gameplay, tout est la pour s'eclater.

par contre j'attire votre attention sur un truc, histoire de pas se faire rouler, la phase sur Hoth est tiré de la version PS4, in game tout ça tout ça, OK et c'est vraiment beau, rien a dire.
La phase sur tatouine ça pète la retine violent mais la aucune precision du support, et à fin en petit on peut lire  "Not all image representative of actual gameplay", a comprendre par la, c'est du PC surboosté avec des filtres.

Mais c'est pour chipoter

Bah tu vois je me disais que même le début venait d'un PC surboosté autant pour moi c'est cool que ce soit la version PS4 pour ce passage là
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:22

Si le jeu tourne aussi fluide et propre que sur la demo de Hoth on va déjà être gaté! le jeu sort dans mins de 6 mois, en croisant les doigts pour ne pas avoir de downgrade.
Dans tout les cas le fun sera au rendez vous, on va pouvoir harponer des TB-TT et ça c'est le reve de tout bon fan de SW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:37

Moi je vais attendre le test final, et si c'est aussi bon que sur la vidéo, il sera mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:22

petite news:


Electronic Arts a révélé que la console de salon de Sony était la plateforme principale concernant le développement de Star Wars : Battlefront.

La vidéo de gameplay multijoueur de Star Wars : Battlefront diffusée lors de la conférence Electronic Arts à l'E3 a fait clairement sensation auprès de la presse et de la majorité des joueurs. L'information qui nous intéresse aujourd'hui est d'apprendre que cette vidéo tournait en temps réel, sur PlayStation 4.

En effet, l'un de nos confrères de PS4Daily, a pu s'entretenir avec un représentant de chez Electronic Arts qui a confirmé que la console de Sony était la lead platform pour le développement du jeu et que c'est pour cette raison que le gameplay dévoilé au monde entier, tournait sur PlayStation 4.

De quoi rassurer quant à la qualité finale du jeu sur consoles, qui devrait arriver le 17 Novembre de cette année, d'autant plus que les joueurs peuvent s'attendre à une amélioration technique d'ici là, tant visuelle que sonore.

Pour rappel, le titre permettra à 40 joueurs de s'affronter en ligne et contiendra 12 maps à sa sortie.

Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/ea-confirme-que-la-ps4-est-la-lead-platform-pour-star-wars-battlefront-73623#ixzz3djojyjFm
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 1:22

Rien à dire, le gameplay de l'E3 sur SWBF étais magnifique.

Hâte de retrouvé les sensations qu'on a eu sur Battlefront 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:13

La bêta est dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:50

Oui je suis en train de la télécharger Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:10

Sympa, mais heureusement il y a un mode solo car le multijoueur c est du multijoueur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:05


J'ai joué un moment hier soir, sur le mode Drop Zone, pas franchement emballé mais j'ai nettement plus pris mon pied sur l'autre mode avec les AT-AT...

Par contre, Dice avait annoncé que ça ne serait pas un Battlefield déguisé en Star Wars, je crois qu'on nous a encore menti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:50

Fabsters a écrit:
Sympa, mais heureusement il y a un mode solo car le multijoueur c est du multijoueur quoi

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de campagne solo. Le jeu est exclusivement multi.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:54

Il me semble aussi, pas de solo, juste du multi et du coop
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:18

Le directeur des opérations d'Electronic Arts a annoncé qu'il n'y aura pas de mode solo dans ce jeu car la plupart des gens qui sont sur ce genre de jeu (comme Battlefield) ne jouent presque pas au mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:53

Tu as une sorte de mode vague d ennemis que tu peux faire en solo mais oui il n y a pas de campagne solo. Sinon pour ma part je suis pas chaud/chaud, l'ambiance est là, graphiquement c est très jolie mais je me suis vite fais chier, les armes c est toutes les mêmes, le teamplay est limité...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:06

Comme beaucoup je suis mitigé...

L’ambiance est là, on se sent vraiment dans Star Wars. Les effets sonores sont impeccables. Et graphiquement, c'est très beau.

Mais le gameplay...
-beaucoup trop simpliste. Peu de choix au niveau des armes et pas de personnalisation de ces dernières, pas de système de classe.
-Pilotage vraiment facile par rapport à un BF, une fois que t'es dans un Tie ou Y-Wing, ça devient la fête du kill.
-Les bonus ne se gagnent pas mais se ramassent sur le sol -> même qqun qui joue très mal peu sortir une bonne partie.
-Déséquilibre entre l'empire et les rebelles.
-Pas de système pour marquer les ennemis, pas de système de communication pour donner des indications rapidement
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:49

J ai jouer aussi environ deux heures hier soir. Je suis aussi plutôt mitiger.

Presque tout à été dit je voudrais juste rajouter que ce qui me dérange le plus est encore les re spawn. Pas de base pas de véhicules disponibles. Ce qui devrais etre changer c'est d'avoir les véhicules dans les bases et non pas les ramasser au sol.

En tant que puriste BF, je trouve le tout très beau et sympa mais sans plus. Je dirais c'est vite jouer et vite oublier malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:34

Alors je suis mitigée aussi mais la bataille sur Hoth je surkiffe !!! Surtout en tant que rebelle quand je tombe dans une équipe qui a compris comment gagner avec les rebelles, c'est jouissif Razz

Je ne trouve pas qu'il y a un si grand décalage entre les rebelles et l'empire.
D'accord sur le trop peu de choix des armes et sur la non personnalisation... j'aurais aimé un même système que sur BF hardline...
Moi qui a jamais réussi à piloter un avion ou un hélico dans BF... ben je suis pas meilleure dans un tie ou un a-wing... Donc NON c'est pas trop simple ah ah ah. Me faut encore + simple pour moi !!! Razz

Pour le moment je ne l'ai pas pré commandé et je ne pense pas l'avoir day 1 mais le prendre ensuite en occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:15

faudra voir en version final et sur les autres map mais il y a clairement un soucis d'équilibrage, quand tu es rebelle tu as 90% de chance de te faire violer par les AT-AT surtout si tu tombes sur une équipe de manche qui a pas compris le système de relais Laughing
Sinon oui c'est beau mais pas dynamique pour un sous, j'ai tenté de piloter par deux fois, résultat deux crash Very Happy
Par contre j'ai pas eu la chance de tomber sur luke ou vador mais bon vu comme j'ai eu aucune difficulté à tuer les héros en pleine partie je pense pas qu ça change grand chose.
Sinon l'ambiance et grandiose, les bruitages sont dingue ( le bruit des blasters, les boucliers et les grenades Shocked Shocked bref t'y es pas de doute)
Mais ça suffira pas a me le faire prendre a sa sortie, vu le prix pour un jeu uniquement online je cautionne pas, mais d'ici 6 mois un an peut être
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:48

Cette beta est sympa mais elle ne m'a pas emballé à 100%. Tout a été dit au dessus mais gros plus à rajouter sur la qualité de serveurs car ayant joué à d'autres beta comme Rainbow Six: Siege ou la qualité était vraiment très moyenne (des fois, attendre pendant cinq vraies minutes pour ce connecter), ici c'est ultra rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:13

Ouais pas de solo mais du survie c' est juste ! Graphiquement c' est vrai qu' il est pas mal du tout. Mais pas trop ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:30

Bon, testé la beta vit fait hier soir et ouais, c'est un multi comme y'en a 10000. Après le coeur de cible c'est le fan de Star Wars, c'est pas forcement les mec adict de jeu en multi donc pas besoin de faire un truc ultra carré. le jeu est très beau par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars : Battlefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Battlefront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Angry Birds Star Wars
» Rogue One: A Star Wars Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Star Wars : Battlefront -