La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Exo - Survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Exo - Survie  Empty
MessageSujet: Exo - Survie Exo - Survie  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:46

La vague bonus est un petit clin d'oeil aux zombis. Ce trophée ne peut être fait qu'en partie locale ou en partie privée.

Vous devrez au préalable débloquer la carte "Riot", vous allez devoir enchaîner les parties dans le mode Exo-Survie".

Pour débloquer la carte Riot, vous devez tout d'abord finir 50 manches des cartes de niveau 1, puis 75 Manches des cartes de niveau 2 et enfin, 100 manches des cartes de niveau 3.

Il va donc falloir enchaîner les parties et les manches gagnées pour débloquer cette carte. Vous pouvez très bien le farm en solo ou à plusieurs, avec un ami en local par exemple. Peu importe la difficulté alors profitez-en pour la mettre en seconde classe pour plus de facilité.

Une fois la carte Riot débloquée, lancez-là et jouez y jusqu'à la manche 10. Une fois la manche 10 terminez, la vague bonus arrive : Cette vague n'est autre qu'une arrivée de zombies en masse.

Vous perdez alors toutes vos améliorations, vos armes, et vous allez devoir en ramasser sur la carte avant que les ennemis arrivent. Repoussez-les pendant un petit moment jusqu'à ce que l'équipe d'extraction viennent vous sauver : Rendez-vous au point indiqué sur le carte pour lancer une cinématique. Le trophée tombe une fois cette cinématique passée.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Exo - Survie  Empty
MessageSujet: Re: Exo - Survie Exo - Survie  I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:03

Il me reste plus que quattre trophés (25, 50 vagues, 30min de jeu sur chaque classe et la bonus zombie sur Riot.) Je sais pas si ça tente certains d'entre vous pour les faire, parce que bon...en ligne j'ai du mal à tomber sur un groupe correcte.

On pourrait s'organiser ça.

D'ailleur j'ai vu que tu avais platine le jeu Fabsters cheers tu as débloqué la carte Riot? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Exo - Survie  Empty
MessageSujet: Re: Exo - Survie Exo - Survie  I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:12

Saluti Ouais je m' étais pas mal acharnés dessus dès sa sortie LOL ... Oui oui la carte Riot est débloquer si je t' invite tu peux directement la faire Wink

Donc il te reste à inverser deux fois la carte ... C' est assez facile si tu vas sur une carte avec pas mal de coins à couvert Wink Mais pourquoi pas faire le toute une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Exo - Survie  Empty
MessageSujet: Re: Exo - Survie Exo - Survie  I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:26

D'acc ! Ça serait top pour Riot. Smile On se redit si jamais. Suis connecté plus au moins tout les soirs. A voir si d'autres on envie de faire les trophés.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Exo - Survie  Empty
MessageSujet: Re: Exo - Survie Exo - Survie  I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:17

Je vois que vous êtes plusieurs maintenant a avoir fait les 25 / 50 vagues et la fameuse vague bonus zombie sur Riot. Je suis toujours dispo pour faire ses trophés si jamais ça vous dit de se regrouper pour ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exo - Survie  Empty
MessageSujet: Re: Exo - Survie Exo - Survie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Exo - Survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Call Of Duty : Advanced Warfare-