La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:38

Je cherche encore la meilleur façon de ce déplacer dans cette nouvelle mouture... De base je suis un joueur assez fufu ( furtif ) je me prenais des atouts et accessoire pour être le plus invisible possible et contournais ! Mais sur ce AW j' ai comme l' impression que le bruit des déplacements n' est pas important non ?
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:54

il semblerait que la vitesse de jeu prime sur l'aspect furtif.... je veux dire par là que ça va tellement vite, les map sont tellement rapidement traversées que ça n'a pas de sens (c'est mon avis perso) de prendre garde aux bruits qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:13

Si ça reste important, notamment les atouts qui évitent de t'afficher sur la minimap. Quand tu utilises les compétences de l'exo (boost jump, straf, etc..) tu apparais sur la minimap. Un peu de logique et le joueur adverse sait où tu trouves et comment te prendre à revers.

Après, le silencieux je m'en passe. Je trouve que le gain est pas génial par rapport à ce qu'on perd en équipant un silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:23

oui juste, nerko a raison ... j'ai pas pensé au exo Les déplacements  147523695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:30

Niveau exo ouais d' accord mais qui joue vraiment avec le son des pas dans cette opus ? Le casque est devenus futile
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:33

ils sont tout le temps en l'air les ennemis ^^ quelle misère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:36

Mouais j' ai vraiment pas mal de peine avec ce AW ... Je n' étais pas fort sur les anciens mais la tout de même ! Que des parties de misère ... Bon sa campe aussi énormément malgré la fonction qu apporte l exo :/ les fps resteront pourris par certaines personne malheureusement !

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:38

il faudrait qu'on s'organise une partie qu'avec les joueurs du forums, si on trouve assez de membres motivés Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:43

Bon pour le moment je termine ce que j ai commencer Wink j' ai pris l exo furtif donc je finit ces défis, après je prendrais les atouts, arme, accessoire, etc utile ... Car l' AK avec le silencieux une misère >> Je tire sur le mec, il a le temps de ce retourner et me shooter tellement je balance des balles en mousse !!! Je suis souvent le premier à shooter mais le premier à crever LOL ...


Ouais pas si facile d' avoir les mêmes horaires et même envie ! Certains ne font que du Hardcore, d' autres des modes différents etc
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:45

on peut sans autre faire un tournus entre les modes... il faudrait se créer un doodle pour rassembler au moins 5 personnes, et chacun des membres peut évidemment inviter des amis qui ne seraient pas sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:47

Il y a un sujet pour demander qui game sur cod Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:09

Niveau déplacement, je suis d'accord avec Nerkotiq, les atouts impulsion furtive ( cacher tes doubles lumps / strafs sur la mini-map ) et celui pour ne pas être visible sur les drones, je me rappelle plus de son nom, sont indispensables. Pour le silencieux, dépend du mode et de la map, mais sur les AR je le mets, mon style de jeu en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
toph_iphee
Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Moutier
toph_iphee
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:39

taramabas a écrit:
il faudrait qu'on s'organise une partie qu'avec les joueurs du forums, si on trouve assez de membres motivés Smile


Plus que motivé et ca peut être vraiment sympa bounce Razz
l'idée du doodle est la meilleurs. Reste plus qu'à en faire un et voir si il y a des motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les déplacements  Empty
MessageSujet: Re: Les déplacements Les déplacements  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Call Of Duty : Advanced Warfare-