La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Vos classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Vos classes  Empty
MessageSujet: Vos classes Vos classes  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:45

En ce moment j' utilise la AK12 car j' ai commencer sur le multi avec celle ci et comme les défis ce remette à zéro une fois le prestige passer je ne vais pas changer d' arme avant d' avoir fait le diamant ( même si je doute y arrivez avant le passage au prestige )

Arme > donc AK12 - Wrecker en accessoire Chargeurs de grande capacité ouais comme j' ai un shoot pas si terrible il me faut de la munition Wink et quand tu te trouve entourer de 2...3 ennemis sa aide d' avoir du stock Wink  Poignée ergonomique je vise beaucoup, il est très rare que je tire au jugé d' entrée ( ce qui me pénalise ) Crosse pour pouvoir me déplacer plus facilement de droite à gauche en visant.

En atout 1 > Profil bas il y a pas mal de drone ( même si le jeu est très nerveux et que tu ne te trouve pas forcément au même endroit que celui du passage du drone, je préfère ne pas me faire remarquer ) poids plume pour me sortir de mauvaise situation rapidement.

En atout 2 > Périphériques toujours utile de ne pas laisser voir où leurs collègue ce sont fait descendre.

En atout 3 > Impulsion furtive et Robustesse

Et pour finir juste le Drone comme série car je n' ai plus de place les 13 cases sont prise Wink

Pas d' exo-compétence ou alors si je change je mettrais bien le système trophy...

Pas d' exo-lanceur ou alors le drone à pointes qui remplace un poile le couteau de lancé Wink

Autrement je suis plus un joueur AR ou SMG ... je ne touche pas les snipes mon shoot n' est pas assez bon et je veux rusher à fond !
Revenir en haut Aller en bas

Vos classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A propos des classes/races qui ou quoi choisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Call Of Duty : Advanced Warfare-