La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les défis de camouflage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:42

Par exemple, pour les AR

Il faut faire :

> 80 tir dans la tête.
> 80 tir de loin.
> 150 ennemis sans atout.
> 200 ennemis sans accessoire.
> 40 attaque céleste.
> 40 après avoir esquivé.
> 10 sanguinaire.

J' ai une question assez stupide : qu'est-ce que l' attaque céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:26

Fabsters a écrit:
J' ai une question assez stupide : qu'est-ce que l' attaque céleste ?

1 kill alors que tu es dans les airs ^^

Sinon attention les défis camouflage se reset au passage du prestige.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:28

Voici l'ensemble des camouflages d'armes, j'ai pas trouvé en meilleure résolution.

Je ne trouve pas tout ça très beau, on est pas dans l'esprit Call Of...

Les défis de camouflage  Cod-advanced-warfare-camo-1222
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:24

Yeps, ils sont complètement taré avec ce reboot des défis ... Non pas top du tout, juste une histoire de finir les défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:01

La question c'est quand on passe prestige, si on choisit de débloquer une arme, les camo sont conservées ou on doit quand même les refaire ? (je sais pas parce que j'ai choisit de débloquer un atout en passant mon premier prestige).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:35

Que tu choisisses une arme en passant prestige ou non ne réinitialise pas les camouflages que tu as obtenu, par contre la progression oui (je choisi également des atouts qui sont bien plus utiles ^^).

Exemple:
80 tir dans la tête.
Si tu en est à 79/80 et que tu passes prestige tu repars à zero.

Mais bon après ils sont tellement laid que personnellement je ne m'en préoccupe pas trop (diamant et royauté compris), je joue avec le camo fibre de carbone que l'on obtiens très vite.

Sur Youtube j'ai vu des joueurs qui on obtenu des armes améliorées dans des caisses de ravitaillements avec des camouflages vraiment sympa, par exemple celui-là je l'aime beaucoup, mais il faut encore voir les stats de l'arme parce-que certaines armes élite ont des stats qui m'ont pousser à les revendre pour de l'xp.

Les défis de camouflage  Aaa-620x360
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:35

Les camouflages d' arme de cette opus sont simplement laid !

L' histoire de passer sont arme en diamant et surtout pour finir l' arme, ensuite avoir le royale qui n' est vraiment pas beau est tout de même pas si évident ( enfin pour un joueur nul comme moi ) donc parfois le fait d' avoir finit de A à Z les défis de tout une ranger d' arme est une petite fierté Wink

Oui les armes reçus sont parfois vraiment bien plus belle que celle de base, mais comme tu dis il y a aussi des armes avec des states pas très folichons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:19

D' après une vidéo de Skyroz les défis sont cette fois patcher et donc pas rebooter une fois que tu passes le prestige
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:35

J' arrive au bout Wink fiou il me faut pratiquement un prestige pour me faire un fusil d assaut ... mais ceux qui me font le plus chier sont < Tir de loin > franchement à part rester en fond de map à attendre qu un gars ce pointe dans ton viseur je ne voie pas quoi faire d autre si tu rush tu fais que du corps à corps

Les défis de camouflage  10355710
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:55

Le mode hardcore est bien pour sa pas besoin d encore de balle donc plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:58

Justement je suis dans le mode hardcore pour sa ;)Heureusement qu'ils ont modifier leurs défis car avant 500 de loin oublie je ne ferais pas ! Même si sa reste assez inutile de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:25

Voilà enfin réussie MDR au même moment de passer le prestige Wink

Les défis de camouflage  10451110
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 1:47

Pour ceux qui comme moi galère pour le défi de camouflage "Attaque Céleste" j'ai trouvé une astuce toute bête que vous avez peut être utilisé, moi je n'y avait vraiment pas pensé Rolling Eyes

Ca consiste simplement à équiper l'exo-compétence qui permet de léviter quelques petites secondes "Exo-planage", j'ai testé et ça monte très vite.

Voici une démonstration que j'ai trouvé sur Youtube, franchement ça change la donne ^^:




Sinon je constate que les défis sont toujours autant bugé, j'ai reçu une médaille "25 attaques céleste" en partie et dans mes défis j'en suis à 25 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:06

Héhé yeps j' ai utilisé cette astuce Wink Ouais il y a des bugs avec les défis grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:42

hello les gens :S sa va? j ai fini les camouflages AR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:54

tschernobieler a écrit:
hello les gens :S sa va?   j ai fini les camouflages AR

tu as fais le Royauté ?
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 6:54

affirmatif et l a je me lance dans les mitraillettes
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:02

Wow tu es ultra motivé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:35

GG, tout dépend les armes c'est assez long... Moi je ne monte en Diamant que les armes que j'aime jouer, j'ai monté le Sniper Mors et la Bal-27 en Diams et je suis sur la MP11 en ce moment.

PS: On ne te vois plus Fab... toujours des problèmes avec Cablecom ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:25

Spigus a écrit:
On ne te vois plus Fab... toujours des problèmes avec Cablecom ?

Un manque de motivation à allez sur le multijoueur de ce COD... ça va surement revenir avec le dlc en février !
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:44

mitraillettes terminées j en ai chié avec la sac3 bordel d'akimbo Very Happy
j'hésite now sniper pompe ou armes lourdes
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:20

GRRRrrrrr xmg de m..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les défis de camouflage  Empty
MessageSujet: Re: Les défis de camouflage Les défis de camouflage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les défis de camouflage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Défis quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Call Of Duty : Advanced Warfare-