La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les messages  Empty
MessageSujet: Les messages Les messages  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:09

Vous avez aussi parfois des soucis avec les messages sur votre PS4 !?

Je prend un exemple tout con > je suis in game et je reçois un message, je vais dans le menu message et sa charge, charge, charge encore et rien ... Parfois je le voie que si je quitte le jeu et reste longtemps dans sur le message !!! Et aussi pour les supprimée ou les envoyés sa prend pas mal de temps !!!

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Les messages  Empty
MessageSujet: Re: Les messages Les messages  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:46

Ouais j'avais ça ainsi que d'autres avant les patchs 2.0 et 2.01 mais maintenant ça fonctionne de nouveau, je vois les messages direct. Par contre l'heure de réception des messages déconne toujours, ça me marque systématiquement 13min, alors que ça vient d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les messages  Empty
MessageSujet: Re: Les messages Les messages  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:06

J' ai pourtant fait cette mj. ahaha ce que je suis con t'es obligé de la faire pour jouer en ligne Razz ...
mais sa reste très lent de mon côtés est-ce la connexion. Possible, mais bizarre car elle est dans la moyenne tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Les messages  Empty
MessageSujet: Re: Les messages Les messages  I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:10


J'ai le même problème, par contre pas fait attention depuis la Maj si ça fonctionnait mieux.

J'ai aussi un autre soucis avec les messages, c'est que je peux pas les effacer ou alors c'est très (très) long pour que ça se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Les messages  Empty
MessageSujet: Re: Les messages Les messages  I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:56

Ouais effacer les messages prend un temps de fou ... Pour du next-gen Les messages  2651885005 La PS3 fonctionne mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les messages  Empty
MessageSujet: Re: Les messages Les messages  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  AU SUJET DE LA CONSOLE -