La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le mode hardcore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:30

Une petite question : Comment ce déroule le mode hardcore sur AW ?

Je faisais du HC sur Black Ops II

Y a t-il le ricochet ?

Que ce passe t-il à force de tuer tes collègues ?

Si tu tues un allié avec un bombardement est-ce identique que la version tuez un allié avec sont arme ?

Etc...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:09


Sauf erreur de ma part, pas de ricochet.

Dans un grand moment de folie furieuse, j'ai flingué deux collègues, 30 sec de pénalité avant de respawn. Ban à partir de 3 si ce qu'on m'a hurlé dans le casque est vrai Razz

Je peux pas te dire pour les bombardements par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:14

bounce Folie furieuse :guerre:

Ok donc tu ne meurs pas, mais tu te fais mettre en attente pour 2 et éjecter de la partie pour 3 !

Avec la vitesse de jeu, parfois sa arrive de croire que le gars est un ennemi et tu ouvre le feux lol ...

Sur BO II c était surtout avec les grenades que je flinguais les collègues Le mode hardcore  2651885005
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:49

A la grenade, plus y a de cadavres, plus c'est beau, peu importe la couleur de l'uniforme Razz

Par contre, tout ça est à vérifier par toi-même, j'ai pas bcp trainé sur le jeu donc je peux me tromper (ca arrive souvent Suspect )... surtout pour confirmer si tu meurs ou pas en cas de génocide de collègues Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:56

lol! Je me voies arrivez dans une partie pan pan pan sur mes coéquipiers pour voir si je meurs Le mode hardcore  2651885005
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:33

Je fais que du HC en élimination confirmé
Pas de ricochet Sad

Mais étonnamment je fais très peu de team kill
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:32

Ahh d' accord ! Hum si tu voie un de ton équipe qui campe c' est une bonne occasion pour le dégommer LOL ... En tout cas sa me tenterais LOL
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 3:19

le bombardement en hardcore s est ppas le top j ai reussi a en tuer 5 je croit de mon equipe j ai eu 40 seconde de penalité et si dans mon equipe il campe je me met devant lui et si il reagit pas la je le tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 8:38

WoW ouais tout ce qui est explosif à éviter LOL

Ouais purée hier je suis allez pour voir ... En EC ça va encore, mais en mme c' est juste du foutage de gueule ... > Tu réapparais après 10 seconde si tu meurs et donc tu voies comment jouent les autres, une horreur, coucher entrain d' attendre, viseur fixe, sa ma foutue la gerbe !
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 8:43

Je fait presque que du mode hardcöre depuis 3-4 ans Et je rush mais s est claire que les campeurs me saoules
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 8:49

Sur BOII que du hardcore aussi, sur BO, MW2, MW3, MW malheureusement non ... Mais c' est clairement plus simple ( enfin pas besoin de tout un chargeur pour descendre un gars ) l erreur ne pardonne pas Wink en normal tu peux vite fuir si tu deviens rouge ... Mais il faut faire le mode EC pour ne pas t emmerder je trouve ! Je commence à jouer un poile plus à ce AW même si je trouve que mon niveau est vraiment devenus zero :/
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 8:55

Perso ce que j'aime en Hardcore, c'est que je peux y aller un peu plus tranquille, je prends mon temps, si je trouve un bon spot, j'y reste pour quelques kills (sans rester coucher viseur fixe, faut pas pousser ! Evil or Very Mad ), je bouge et vu que je joue en domination, j'essaie de faire un max de points en capturant les objectifs. Et reste souvent à distance raisonnable des adversaires.

Je dois pas rentrer dans la catégorie des joueurs que vous appréciez, mais vu que je joue pas énormement à CoD, c'est le seul moyen que j'ai pour m'en sortir Wink

Mais mes scores, qui restent déplorable Razz , sont nettement meilleurs en hardcore qu'en normal, ça part trop dans tous les sens et je vise trop mal pour envoyer une rafale entière dans le gars en face de moi même quand il est à 2m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:03

Mais non, mais non, ont reste tous parfois à un bon spot faire deux, trois frags ! Ouais la visée avec les double sauts ce n' est pas si évident je trouve , en plus il y a ce défis de tuer 40 fois en étant en l air LOL je doit être à 4 hahaha dès que je saute pour tuer un gars je tire partout sauf sur lui et bien évidement lui me vise beau droit dessus, après je n' ai pas une manette de compète ... Mais bon sur BOII en HC je faisais souvent des scores genre 18-2... Maintenant je me tape des 11-15 grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:07

On est dans le même wagon !

Dommage qu'il y ait pas un défi "vider son chargeur en l'air sans toucher sa cible", là j'aurais déjà passé les 40 Razz

Niveau score je suis également dans le même cas, j'arrive difficilement a resté dans le positif mais ça fait un moment que j'avais plus joué à CoD et la dynamique a bien changé je trouve sur cet épisode, donc faut peut-être juste un peu de temps pour se remettre à niveau et moi faut aussi que je me fasse à la manette, trop habitué à jouer sur XBox...

Et avec tous les jeux qui sont sortis, difficile de rester sur un seul jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:20

Ahahaha si seulement ...

Yeps pas mal de jeux en ce moment !

Après parfois tu tombes aussi contre des gars qui sont de vrai bête et la sa rend encore plus la mission impossible LOL ...

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:33

Flowa a écrit:

Je dois pas rentrer dans la catégorie des joueurs que vous appréciez,


je confirme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:11

Vraiment dommage qu'il n' y a pas le ricochet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mode hardcore  Empty
MessageSujet: Re: Le mode hardcore Le mode hardcore  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mode hardcore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mode Commandant
» Mode Photo - Partageons nos clichés de vacances
» Call of Duty : Black Ops III _ Le mode Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Call Of Duty : Advanced Warfare-