La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:42

Grande nouvelle et très beau geste de la part d'Ubisoft !

Déjà Yannis Mallat, s'excuse pour la qualité du jeu au lancement à voir ici :
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-186654-16&ct=tcm:148-76770-32

Deuxièment, Ubisoft va offrir le Season Pass d'AC Unity à tout le monde !

Et là c'est le plus beau, pour ceux qui ont acheté le Season Pass avant le 26.11.2014 à 18h00 : Vous pouvez choisir un jeu offert parmis les suivants :

Ubi a écrit:

The Crew
Far Cry 4
Watch Dogs
Assassin’s Creed Black Flag
Rayman Legends
Just Dance 2015

Je trouve cela super cool de la part d'Ubisoft, surtout que Far Cry 4, The Crew et Just Dance sont tout neuf Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:38

Euh en fait ils offrent le DLC Dead Kings à tout le monde (et pas le season pass) et seulement ceux qui ont acheté le season pass peuvent choisir un jeu supplémentaire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:45

Mais... ils l'offrent en échange de combien d'argent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:40

alors là ça m'en bouche un coin !!!

c'est bien la première fois qu'un geste commercial d'aussi grande envergure est effectué .... surtout de leur part ! ça fait plaisir !!

vivement pouvoir installer ces patchs et re tester le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:01

PainWarriorCH a écrit:
Euh en fait ils offrent le DLC Dead Kings à tout le monde (et pas le season pass) et seulement ceux qui ont acheté le season pass peuvent choisir un jeu supplémentaire
Offrir le DLC Dead Kings revient à offrir le season pass puisque Dead Kings est la seule raison pour laquelle des gens auraient pris le season pass.
D'ailleurs le Season Pass n'est plus en vente depuis hier soir. Preuve que le SP n'a plus aucun intérêt.

Sinon oui, pour profiter d'un jeu gratuit, il faut bien avoir acheté le Season Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:56


Du coup, je suis presque déçu de ne pas avoir acheté le jeu Razz

Prenez Far Cry 4 cheers , c'est le seul jeu qui n'est pas (trop) bugé... parce que The Crew, j'imagine déjà que ça va être le bordel au début Wink

Le geste commercial est appréciable surtout à une telle échelle, peut-être qu'Ubisoft démarre sa campagne de rachat auprès du public, donc fini les publicités mensongères, fini les démos sur des PC sur-boostés, fini les jeux buggés et pas terminés, finis les Lapins Crétins... comment ça c'est pas permis de rêver ?? tongue


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:23

Là j'avoue, je suis scotché.... ils assurent cette fois.

Sinon je ne suis pas d'accord, on ne touche pas au lapins crétins Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:48

Spigus a écrit:

Sinon je ne suis pas d'accord, on ne touche pas au lapins crétins Mad

Surtout pas.

Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! 75e649a6
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:50

Nerkotiq a écrit:
PainWarriorCH a écrit:
Euh en fait ils offrent le DLC Dead Kings à tout le monde (et pas le season pass) et seulement ceux qui ont acheté le season pass peuvent choisir un jeu supplémentaire
Offrir le DLC Dead Kings revient à offrir le season pass puisque Dead Kings est la seule raison pour laquelle des gens auraient pris le season pass.
D'ailleurs le Season Pass n'est plus en vente depuis hier soir. Preuve que le SP n'a plus aucun intérêt.

Sinon oui, pour profiter d'un jeu gratuit, il faut bien avoir acheté le Season Pass.

Ah ok autant pour moi Wink. En tout cas c'est un beau geste ça rappelle Sony et la panne du PSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:03

Maintenant ca vaux un peux plus le coup d'acherte ac lol
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:38

Roh vous êtes méchants avec mes assassins !!! J'prends beaucoup de plaisir à y jouer moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:22

La patch est en retard:

C'est aujourd'hui le 15 décembre que le patch 4 était sensé finaliser les soucis techniques d'Assassin's Creed Unity, mais rien n'est venu. La rustine qui devait notamment fixer les soucis de frame rate est malheureusement reportée sine die a annoncé Ubisoft, arguant qu'un temps supplémentaire est nécessaire pour atteindre le niveau de qualité auquel nous (joueurs) avons droit.

Espérons que ce dernier ne tarde pas trop et arrive surtout avant le 25 décembre, car le Papa Noël a dans son traineau une cargaison pleine de galettes qui n'attendent qu'à fusionner avec une PS4 ou Xbox One. Prévoyez de quoi vous occuper durant le téléchargement des patchs par contre...

Plus d'infos sur : http://www.play3-live.com/news/assassins-creed-unity-le-patch-4-en-retard-70177#ixzz3M3E6qJUX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:38

Je rajoute l'info venant directement d'Ubisoft. Le patch 4 est retardé car les dev doivent retravailler la map de Paris qui apparemment serait la source de quelques problèmes.

D'après les dernières informations, cela devrait prendre quelques jours tout au plus.

Perso j'attends que ce patch 4 pour vraiment m'y mettre et recommencer le jeu de zéro afin de profiter de l'expérience sans les bug..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Empty
MessageSujet: Re: Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft s'excuse et offre le DLC d'AC Unity ainsi que des jeux gratuits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A vendre : AC Unity
» Conférence Ubisoft: Preview
» Offre PSN Square Enix jusqu'au 31.03.14
» Echange ou vend assassin's creed unity
» Ubisoft abandonne la marque Watch Dogs...?! Le jeu serait-il annuler ? Ou un simple changement de nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Assassin's Creed : Unity -