La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Assassin's Creed Syndicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:05

SI jamais vous voulez vous donner un point de vue sur ce jeu, je stream souvent le soir via Twitch donc n'hésitez pas à venir et poser vos questions ou dire que je joue comme une quiche. Je ne suis pas encore à la fin donc il n'y aura pas de gros spoil mais ça vous donnera une idée par apport à AC Unity. Twitch de ma chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:41

Neurotoxxine a écrit:
Une fuite d'Ubisoft (volontaire ou pas ???) et relayé par Kotaku qui va faire plaisir à notre frêle et douce Hulma.

Il s'agit du prochain Assassin's Creed qui a pour titre (Pas forcément définitif) Assassin's Creed Victory. Le jeu ce passera dans le Londres victorien du 19 ème siècle et il y'aura des missions avec ou sur des véhicules. Voila on en sait pas plus pour le moment et je suis impatient de voir la réactions d'Ubi, haha

Oulala ca me donne envie et le pire c est que cette fois-ci j'ai un an de retard j'en suis au début d'assassin creed unity, je sens que je vais devoir faire ma geek la. Laughing

En plus ça va là on est en hiver.... C est la bonne période. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:46

Oui et en plus selon une rumeur il n'y aurait pas d'AC cette année.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:51

Yes, le prochain AC sortira en 2017 et s’appellera "Empire" ça ce passera à l'époque des pyramides. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:57

Bon à voir si il y en aura pas un cette année si c est le cas j ai quand même du taf à faire pour rattraper avant la prochaine sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:14

beetlejuice84 a écrit:
Oui et en plus selon une rumeur il n'y aurait pas d'AC cette année.

RealionelB a écrit:
Yes, le prochain AC sortira en 2017 et s’appellera "Empire" ça ce passera à l'époque des pyramides. Smile

C'est plus tôt une bonne nouvelle si ils commencent à prendre le temps de finir leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:42

À la base non il n'y en aura pas vu ce que Ubisoft prépare pour 2016 entre Farcry Primal et surtout celui que j'attends: The Division qui sortira deux jours après mon anniversaire Very Happy et il ne faut pas oublier Ghost Recon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:02

Vous allez vous dire que je suis une grosse noob tant pis pas grave... Ou avez vous eu ces infos concernant qu'il y aura pas d'assassin creed cette année et d'autres jeux en sortie?
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:17

ici par exemple Smile

La rumeur du jour est de taille : Ubisoft ferait l'impasse sur sa licence phare cette année. Une sorte de reboot en Egypte serait prévu pour 2017.

MAJ 20h50 :

Selon Kotaku, qui a également eu vent des précédentes informations, le titre aurait pour nom de code : Empire. Cette volonté de laisser reposer la licence un an, viendrait des nombreux problèmes présents dans Assassin's Creed Unity.

Mais Ubisoft irait même plus loin et pourrait continuer à ne sortir des épisodes que tous les deux ans.

Article original :

Cette rumeur pour le moins étonnante proviendrait d'un développeur Ubisoft sur les forums 4chan. La personne semble bien informée puisqu'elle affirme qu'il n'y aura pas d'Assassin's Creed cette année et qu'il faudra attendre 2017 pour une sorte de reboot.

Egypte. Il n'y aura pas d'Assassin's Creed en 2016. Vous pouvez faire une capture d'écran de mon message et le ressortir lorsque rien ne sera montré à l'E3 2016. Vous devrez attendre jusqu'en 2017. La raison : ce sera une refonte complète de la série. Le jeu ressemblera à The Witcher, avec une progression du joueur, et un système de combat similaire. Les chevaux et les bateaux sont de retour. C'est développé par l'équipe derrière Black Flag.

Plus loin, ce mystérieux développeur continue de révéler d'autres informations intéressantes :

Ce sera l'ancienne Egypte. Pour avoir plus de liberté, ils veulent le moins de documentation historique possible. L'histoire se déroule avant que les Assassins et les Templiers n'existent. Au fond, c'est une prequel à tous les opus.

L'escalade serait aussi réduite, excepté dans les villages.

Même si une telle décision pourrait être bénéfique à la franchise, pensez-vous réellement qu'Ubisoft puisse faire l'impasse sur son Assassin's Creed annuel ?


Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/ubisoft-ne-sortirait-pas-dassassins-creed-en-2016-77448#ixzz3wSxD9KK1
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:33

Moi j'ai eu l'info d'un mec déguisé avec une cape qui sautait de toits en toits au dessus de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Messages : 109
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : Neuchâtel
Nikita
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:53

RealionelB a écrit:
Moi j'ai eu l'info d'un mec déguisé avec une cape qui sautait de toits en toits au dessus de chez moi Very Happy

Alors toi je sais pas ce que tu fume mais ca a l air space Laughing lol! lol! moi j ai pas ce genre d allusination avec Winston lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed Syndicate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Syndicate Assassin's Creed Syndicate - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Syndicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Assassin's Creed: Blackflag
» Le prochain Assassin's Creed
» Echange ou vend assassin's creed unity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Assassin's Creed Syndicate -