La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:09


Petit post pour vous parler de Never Alone.

Sans être le grand jeu que laissait présager la prise en main et la rencontre avec les deux héros de cette jolie histoires, j'avoue que j'ai tout de même été conquis par ces quelques (petites) heures passées en Alaska.

Le jeu propose de vivre un conte iñupiaq (communauté vivant en Alaska donc) à travers les yeux d'une petite fille et d'un renard blanc (coop possible). L'histoire est contée en VO (donc stfr à l'écran) par un indigène et toute l'aventure est ponctuée par des témoignages de plusieurs iñupiat ayant grandi et baigné dans cette culture.

Ces anecdotes accompagnées d'images réelles et d'artworks sont pour moi l'essence du jeu et elles ajoutent un réel apport éducatif. J'ai toujours été attiré par l'Alaska, je m'en suis rapproché par la lecture et quelques films mais c'est la première fois qu'un jeu m'emmène là-bas et ça m'a franchement ravi.

Cela permet de passer au-delà des défauts du jeu dont certains auraient pu devenir bien plus gênants si l'aventure avait été plus longue, notamment le comportement du personnage géré par l'IA qui a tendance à se bloquer dans le décor plus les obstacles deviennent nombreux. Pour éviter de m'étaler plus, je dirais que le jeu manque un peu de finition.

Un dernier point positif : la musique, bien que discrète, que j'ai clairement apprécié et qui colle bien à l'ambiance particulière du titre.

Voilà, moi qui croyait écrire 3 lignes, me suis un peu emballé Very Happy

A noter que le jeu est gratuit avec le PS+ en avril, donc j'aimerais bien entendre une bonne excuse pour passer à côté de ce petit jeu sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:59

Flowa a écrit:

Le jeu propose de vivre un conte iñupiaq

He bien voila un propos original.

Vu qu'il est gratuit ce mois ci effectivement, y'a pas de raison de au moins le download, ce que je ferai quand je serai de nouveau Ps+ Tu me l'as vendu.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:07

Il t'as vendu un jeu gratuit geek

Sinon, j'ai pas encore fini Nevers Alone, mais j'adore regarder les vidéos IRL du jeu sur la vie de ces habitants Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 1158485192
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:18





Un jeu qui m'intrigue par son spitch de départ et sa direction artistique :

Everybody's gone to the rapture.

En gros, en 1984, une tragédie à eu lieu dans un petit village (ou le monde entier) et on est sur place pour comprendre ce qui s'est passé en collectant des infos sous forme de documents ou de dialogues. Le gameplay est visiblement des plus basiques avec une vue subjective et une touche d'action.

En gros, on dirait bien que le récit et l'ambiance soient là le principal atout de ce jeu. Un jeu qui commence par la fin du monde, ça ne peut que m'intriguer Wink

Sortie prévue cet été si je me trompe pas :

https://www.youtube.com/watch?v=CKyoVQKnD4U
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:24

Pour ceux que ça intéresserait, sortie de Shovel Knight sur PS4 aujourd'hui, Neuro en avait parlé dans ce topic et c'est apparemment du tout bon.



Il y a aussi Assassin’s Creed Chronicles: China, mais selon les premiers retours, c'est pas franchement une réussite... l'aspect graphique me donnait pourtant envie, dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 0:35

Flowa a écrit:

Il y a aussi Assassin’s Creed Chronicles: China, mais selon les premiers retours, c'est pas franchement une réussite... l'aspect graphique me donnait pourtant envie, dommage...

Apparemment c'est un Mark of the Ninja du pauvre, c'est dommage vu la très grande qualité de cette exclu sur 360. Ubi avais surement les moyen de faire un truc du même niveau et profité en plus du nom de la franchise, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:57

Un nouveau trailer pour la compile FFX sur ps4 si vous ne l'avez as encore fait.


Et le new trailer pour Devil may Cry 4 sur Ps4, qui sortira qu'en démat le 23 juin ici, je le prendrai en version dure Japonaise pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:53

Megaman Legacy Collection

Une compile des six premier Megaman sortit sur Nes sera dispo cet été. Si vous n'avez pas fait ces monuments du jeux vidéo n'hésitez pas, les jeux sont particulièrement dure par contre, le genre de truc que je suis obliger d'acheter. La compile est prévu pour 15 EU, surement vingt CHF lol, on verra.

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:59


Sortie sur le PSN aujourd'hui d'un petit jeux qui a l'air franchement sympa :

Tembo The Baddass Elephant


Aux manettes on retrouve Game Freak (Pokemon) et Sega. Sorte d'hommage à Sonic avec un éléphant déjanté comme héros, le jeu sent bon les années 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:58

Ca a l'air très sympa effectivement, j'y jetterai un oeil. Ha je viens de voir que y'a une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:09

Flowa a écrit:

Sortie sur le PSN aujourd'hui d'un petit jeux qui a l'air franchement sympa :

Tembo The Baddass Elephant


Aux manettes on retrouve Game Freak (Pokemon) et Sega. Sorte d'hommage à Sonic avec un éléphant déjanté comme héros, le jeu sent bon les années 90 !

Merci pour l'info, ça titille ma fibre nostalgique
je vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 9:33

Qqun a-t'il déjà essayé The Vanishing of Ethan Carter ?



Ca me tente bien, mais j'ai déjà un paquet de jeux en suspens donc ça attendra un peu certainement.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:41

Flowa a écrit:
Qqun a-t'il déjà essayé The Vanishing of Ethan Carter ?

Yep, je l'avais fait à sa sortie sur PC. Ça sort un peu des sentiers battu comme jeu. T'es complètement laissé à toi même, on t'explique rien. Le scénario est très sympa.
Par contre c'est très cours, je l'ai fait en 3-4 heures.



Dernièrement, j'ai passé quelques heures sur un jeu qui devrait plaire à tous les amateurs de JDR sur table : Hand of Fate



Le concept est assez cool. Avant le début de la partie, vous composez le deck de rencontres/événements et le deck d'équipements, le dealer lui s'occupera du deck des monstres et des récompenses.
Dans le mode histoire, le but est d'arriver au bout de la partie en tuant un des champions du dealer. Il y a 12 champions en tout plus une dernière partie à jouer contre le dealer.
Le coeur de jeu se trouve dans les cartes et le hasard de la pioche. Attention, le jeu peut-être très frustrant notamment à causes de cartes très punitives.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:49

Bon les mec, Street 4 et MKX sont sorti y'a un moment, qui à les jeux et qui veut doser ? J'suis chaud.

Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 SpeedyFastAustralianshelduck
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:41

Juste Cause 3.... je viens de l'acheter à la fnac... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:43


J'ai failli faire pareil, mais j'ai déjà trop de jeux à finir Wink

Tu nous diras ce que ça vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:38

Les soldes du Black Friday ont eu raison de moi, pas résister à prendre la "collection" Borderlands...

Si jamais y a des joueurs partants pour de la bonne coop ici, faites signe...
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:14

Pour le Black Friday, j'ai pris : Killzone et son season pass pour 19.90, les 2 DLCs de Elder scrolls Online pour 20.00 et Risen 3 : Titans.... Pour 16.-
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:57

Une nouvelle vidéo de DOA Xtreme 3, et après l'avoir regardé au moins trois fois je me suis dit: j'aurais ce jeu, je ferait tout ce qu'il faut, tout ce qui est nécessaire et par importe quel moyen, mais j'aurais ce putain de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:07


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

J'ai l'épisode Vita, chopé à 10€ en occaz'... j'étais obligé d'avoir au moins un épisode dans ma collection... heureusement que les boîtes Vita sont toutes petites, c'est plus discret tongue

DOAX, c'est comme une cuite à l'absinthe, faut l'avoir fait une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:54

Neurotoxxine a écrit:
Une nouvelle vidéo de DOA Xtreme 3, et après l'avoir regardé au moins trois fois je me suis dit: j'aurais ce jeu, je ferait tout ce qu'il faut, tout ce qui est nécessaire et par importe quel moyen, mais j'aurais ce putain de jeu.


Ca va être compliqué, ils ne le vendent qu'au Japon, va falloir l'importer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:39

Resident Evil origins collectons.

Je l'ai acheter aujourd'hui, une compile de Résident Evil "Rebirth" et Résident Evil 0, le tout en HD. En tant que fan des RE à l'ancienne cette compile était faite pour moi. 50 boules c'est un poil trop chère, mais deux grand jeux dont un chef d'oeuvre.

Hésitez pas si vous les avez pas fait.

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 12:01

J’en avais déjà parlé un peu je crois et je l’ai surtout mis dans mes 3 jeux préférés de 2015.



Et vu qu’il est sorti en boîte la semaine dernière pour une 30aine de Francs avec la BO et un booklet d’artworks, j’en remets une couche !

Ce jeu est vraiment une perle, franchement j’ai kiffé d’un bout à l’autre ! Du grand art !

Un petit mot sur l’intrigue qui nous vient de Wikipedia :

L'intrigue de Life Is Strange tourne autour de Maxine Caulfield, une étudiante en photographie, dans un campus de l'Oregon, qui découvre qu'elle a la faculté de revenir dans le temps sur de courtes périodes, ce qui lui permet de revenir sur les choix cornéliens de son aventure. Elle s'intéresse par la suite à la disparition d'une autre étudiante et retrouve son amie d'enfance, Chloe Price.

Donc on conduit Max avec son petit air de Nathalie Portman accompagnée de son amie punkette Chloé. Le duo fonctionne à merveille, les deux sont franchement attachantes tant elles sont différentes mais totalement complémentaires. Le gros point fort du titre, c’est la qualité de la narration et des personnages qui entourent les deux adolescentes. Je trouve que ça sonne juste en permanence, c’est bien très bien écrit. On est clairement au niveau d’un The Walking Dead saison 1 dans ce registre.

De la même façon que les titres de Telltale, on a régulièrement des choix à faire, qu’on peut «rewinder» (sur des courtes périodes), pour essayer de trouver la manière solution. C’est franchement bien fait et certains choix sont vraiment pas évidents à faire. Plusieurs fois, je suis resté 1 ou 2 minutes sans réussir à me décider, en essayant d’envisager quelles conséquences ça aurait pour la suite. Perso quand le jeu arrive à m’impliquer autant émotionnellement, je kiffe grave, tout simplement.

Après ces choix, faut pas se leurrer, comme dans tous les jeux du genre, ne bouleversent pas réellement la trame principale, mais certains aident à approfondir le background ou les liens qu’on tisse avec certains personnages et les pousser à évoluer dans un sens ou un autre.

La bande son mérite également vraiment qu’on tende l’oreille. Elle contribue grandement à imprégner tout ce petit monde dans un ambiance un brin mélancolique avec des tonalités folk. C’est discret, touchant par moment et tout comme l’écriture, c’est toujours juste.

Je suis tellement bon public avec ces jeux qui me touchent profondément, que j’ai pas réellement de choses à reprocher à ce jeu. Le côté technique, par exemple, qui peut paraître daté est rattrapé par une direction artistique de grande qualité et une ambiance unique. Le rythme du jeu pourrait déplaire à certains, c’est lent certes (ce qui n’est pas un défaut pour moi dans ce cas-là), mais il y a toujours une information à trouver, une anecdote à lire ou un paysage à admirer. Et ça monte en puissance au fil des événements, des révélations et des choix.

Avant de pondre un nouveau pavé, je vais conclure en vous recommandant véritablement ce jeu. Et la version boîte (que j’ai évidemment achetée) permet le gros avantage d’enchainer les épisodes, j’aurais presque aimé pouvoir le faire d’un coup.

Je suis pas sûr que je le referai un jour ou alors pas tout de suite, j’aime l’histoire comme je l’ai vécue ainsi que sa magnifique conclusion et j’ai pas envie de la voir autrement. Voilà comment ce petit jeu anodin à la base, que j’essayais juste comme ça à sa sortie, vient rejoindre des titres comme The Last of Us ou The Walking Dead grâce à une narration de haute volée et une aventure humaine de toute beauté. Merci Dontnod !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 16:40

Flowa, tu me doit 39,90
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:08

Neurotoxxine a écrit:
Flowa, tu me doit 39,90

Ah ah ah, c'est beau ça !! Je te rembourse le jeu si tu n'aimes pas !! Razz Razz Razz

J'espère que tu vas kiffer autant que moi ! Comme ça je serais pas le seul à passer pour une grande sensible queen
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:29

Nouveau petit jeu que j'ai chopé à bas prix : Transformer Devastation



C'est un jeu PlatiniumGames (Bayonnetta, Vanquish, Madworld, etc...) donc on reste dans la même veine, c'est à dire qu'on balance du bourre-pif et de la châtaigne sans vergogne à qui se présente sur notre chemin. Du classique.

Mais vu que c'est moi qui en parle, c'est forcément qu'il y a forcément un brin de nostalgie derrière ! pirat

Visuellement, ça rend bien hommage au dessin animé de notre jeunesse (pour les trentenaires bien tassés pale ) et j'adorais ça, les jouets y compris. Gros kiffe donc de retrouver Optimus Prime et toute sa clique !

Après le jeu est loin d'être parfait, très loin même, la caméra est parfois clairement à la ramasse, les phases en véhicule du coup un peu laborieuses et ça reste quand même un peu répétitif mais perso j'y prends du plaisir, j'y joue quand j'ai une petite heure ou deux à tuer et que j'ai pas envie de me prendre la tête.

PlatiniumGames bosse sur le prochaine Toirtues ninja, j'espère qu'ils gommeront les défauts de ce jeu pour nous faire qqch de tout bon, parce que la base est clairement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» jeux
» Top 5: mes jeux préférés de la PS3
» Jeux ps1 et ps2 sur ps4 en 1080 ??
» Musique de Jeux
» Plusieurs jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A VENIR-