La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:29

Nouveau petit jeu que j'ai chopé à bas prix : Transformer Devastation



C'est un jeu PlatiniumGames (Bayonnetta, Vanquish, Madworld, etc...) donc on reste dans la même veine, c'est à dire qu'on balance du bourre-pif et de la châtaigne sans vergogne à qui se présente sur notre chemin. Du classique.

Mais vu que c'est moi qui en parle, c'est forcément qu'il y a forcément un brin de nostalgie derrière ! pirat

Visuellement, ça rend bien hommage au dessin animé de notre jeunesse (pour les trentenaires bien tassés pale ) et j'adorais ça, les jouets y compris. Gros kiffe donc de retrouver Optimus Prime et toute sa clique !

Après le jeu est loin d'être parfait, très loin même, la caméra est parfois clairement à la ramasse, les phases en véhicule du coup un peu laborieuses et ça reste quand même un peu répétitif mais perso j'y prends du plaisir, j'y joue quand j'ai une petite heure ou deux à tuer et que j'ai pas envie de me prendre la tête.

PlatiniumGames bosse sur le prochaine Toirtues ninja, j'espère qu'ils gommeront les défauts de ce jeu pour nous faire qqch de tout bon, parce que la base est clairement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:05

Amis amateurs de rogue-like, j'ai une perle à vous présenter : Crypt of the Necrodancer



Il s'agit donc d'un rogue-like avec un concept vraiment cool : il faut jouer au rythme de la musique (L'OST est vraiment excellente). Au final ça donne une mécanique de tour par tour vraiment différente de ce qu'on a l'habitude de voir.

Le shopkeeper qui chante sur de la musique électronique rentre dans mon top des moment vidéo-ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 8:40


Le concept a l'air sympa, je vais voir combien ça vaut sur le PSN et c'est bien possible que j'essaie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:52


Attention sortie du Remastered de Gravity Rush, jeu sorti sur Vita il y a quelques temps. Sauf erreur de ma part, il est dispo en demat' et devrait l'être en dur le 10.

Ce jeu vaut franchement le détour, un DA magnifique, une ambiance particulière et un chat et pas n'importe quel chat !

Allez hop, trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=wMGaMOyr0GI

Je vais clairement le choper en boîte !

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:25


Demain, attention sortie d'une nouvelle petite perle sur le PSN : Unravel !



Perso, c'est achat diiiiiiiiiiirect, y a tout ce que j'aime dans ce jeu : une ambiance particulière, un gameplay atypique et une belle idée de base de Martin Sahlin, le concepteur, qui m'avait déjà fait kiffé lors de sa présentation à l'E3. Le mec a l'air franchement cool, à fond dans son projet et loin de l'image de certains intervenants qui viennent pour s'écouter parler.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:13

Ce genre de jeu, comme puppeetre, est assez sexy, j'attendrai pour ma part de savoir si le fond du jeu vaut autant que ses intentions visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 7:51

Bon j'ai terminé Life is Strange et désoler mais putain ce jeu ma gonflé.
Je compte pas le nombre de fois ou j'ai voulu frappé Chloé et bordel, ce déluge de bon sentiments, ce générateur d'attentions et de "je serai toujours la pour toi", clairement un jeu pour jeune fille et j'ai pas été prévenu.
La comme ça tu me voit j'ai l'air normal, mais en fait j'ai besoin d'une grosse dose de Broforce, j'suis à bout.

Je pense que c'est clairement pas un mauvais jeu si il est fait par le bon public et moi je suis pas le coeur de cible.
Il arrive non plus clairement pas à la cheville de The Walking Dead season 1, faut pas déconner et la comparaison est inévitable.
Encore un fois la presse nous à vendu un simple bon jeu comme un chef d'oeuvre.

Nerko c'est un de tes jeux de l'année 2015 ? t'es sérieux ?
Flowa tu me doit 39.90 plus 10 bales de dommages et intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 8:51


J'avais bien peur que le grand écart entre Army Zombie et Life is Strange soit compliqué pour toi Neuro ! Razz

Je pense que c'est le genre de jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde et je trouve pas que ce soit un jeu pour jeune fille (vite, amenez-moi une dose de testostérone !). Simplement pour l'apprécier, il faut, je pense, que le jeu réussisse à t'impliquer émotionnellement, qu'il te ramène à ton vécu, à des souvenirs ou moins profondément, juste à des choses qui te parle. Perso, même si la forme tient évidemment des romans pour jeunes ados, je trouve que le fond va plus loin. Après je ne sais pas si j'aurais apprécié autant si ça ne me renvoyait pas autant à mon propre vécu (non, non, je ne peux pas rembobiner le temps, je parle d'autres choses) mais je trouve quand même que l'écriture est bonne et que même si elle se base sur une histoire bateau d'amitié, ça sonne toujours très juste.

Et pis bon, faut une certaine sensibilité pour apprécier ce jeu Neuro Razz Razz Razz Razz Razz

Donc du coup, je te déconseille Unravel, ça fera peut-être trop de bons sentiments pour toi pour ce début d'année Wink Wink

On fera les comptes en fin d'année ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:27

Neurotoxxine a écrit:
Nerko c'est un de tes jeux de l'année 2015 ? t'es sérieux ?

Très sérieux mal grès que lui ait collé une "review" négative. Notamment à cause de sa fin qui dépend juste d'un seul choix arbitraire alors que pendant tout le jeu on te vend le fait que tes choix ont des conséquences.

A la base j'ai acheté le jeu sans savoir vraiment ce que c'était et à l'époque uniquement l'épisode 1 était dispo.
Je termine l'épisode 1 et là le drame, je réalise que j'ai mis 25.- dans ce que je pense être un jeu pour jeune adolescente en manque d'amour. Je finis ma soirée en me noyant dans l'alcool pour oublier cet étron vidéo-ludique.

Quelque temps plus tard, je tombe sur un article qui annonce la disponibilité de l'épisode 2. A ce moment-là, j'avais pas d'autres jeux en cours donc je lui re-donne sa chance (et de toutes façons j'avais déjà payé pour les 5 épisodes).
Donc bon de nouveau, j'ai l'impression de m'emmerder pendant tout l'épisode...jusqu'à ce que Kate décide de suicider et là j'ai un pu***** de sentiment d'impuissance, j'ai rien pu faire pour la sauver -- je  réalise  que le jeu a réussit à m'impliquer.

Sortie de l'épisode 3 - je le commence et termine d'une traite. Et là LE P***** DE CLIFFHANGER.  
Ça y est je suis tombé dedans et je sais déjà que je vais saigner les épisodes 4 et 5.

Episode 4, BORDEL DE MERDE, une des pires "décisions" que j'ait du prendre dans un jeu. Bon par contre aucune surprise quand à la révélation de fin. MAIS BORDEL, je vois Chloé crever deux fois dans le même épisode. On joue avec mes nerfs.

Episode 5, je me jette dessus en m'attendant au meilleur épisode. Et bon c'est bien, l'épisode est sympa. Début assez glauque.... Mais cette fin ratée quoi :/


Pour résumer, le jeu a réussit je ne sais comment à m'impliquer émotionnellement. Je sais pas, je fais probablement parti du bon publique pour un tel jeu. Probablement comme le dit Flowa que le jeu a pu jouer sur des expériences passées aussi qui font que je ne me sentais plus joueur mais acteur.
Et je trouve que autant le jeu a ce contour de "pour adolescente en manque d'amour" autant il arrive à traiter de sujet grave d'une manière qui frise le glauque par moment. C'est pas qqch qu'on retrouve souvent dans ce genre de productions.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:08


L'histoire entre ce jeu et moi, c'est un peu comme pour toi Nerko, j'ai fait l'épisode 1 un peu par hasard le jour de la sortie (surtout parce que j'ai vu Dontnod et que j'avais bien aimé Remember Me), mais pas contre et je sais pas comment, j'avais déjà un peu croché, y a qqch qui m'intriguait... et j'attendais le 2ème épisode pour savoir pourquoi...

C'est clair que les choix n'influencent pas le dénouement de l'histoire, ça reste malheureusement deux choix avec les mêmes conséquences pour tout le monde. Par contre, j'ai réussi à sauver Kate dans ma partie, donc je pense que ça doit changer pas mal de choses par rapport aux liens entre Max et les autres personnages. Je pense que le traitement de fond sur les ravages des raisons sociaux ou de l'image au sein d'une communauté doit rester les mêmes, mais du coup, en sauvant Kate, Max passe pour une héroïne sur le campus, la rapprochant de pratiquement tout le monde, même de la pouffe du Vortex Club, Victoria je crois. Est-ce que c'était pareil chez toi ?

Ep. 3 & 4, le même ressenti que toi !

Ep. perso c'est pas l'épisode qui m'a le plus emballé et même si on voit la fin arriver gros comme un porte-avion, j'ai kiffé la conclusion. Mais par curiosité j'ai regardé l'autre fin et celle là est clairement moins bien et particulièrement courte...

Du coup, perso je trouve que juste en ayant ce genre de discussion, le jeu réussi son pari.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:18

Flowa a écrit:

je trouve pas que ce soit un jeu pour jeune fille (vite, amenez-moi une dose de testostérone !).

Clairement si, on est dans du relationnel et règlement de problème à l'opposée d'un esprit "this is Sparta" pour exagérer un peu.

Entre les "Je serait toujours la pour toi" les "t'es ma meilleur amie" les "ma vie c'est de la merde mon papa est mort y'a des années" les "hooo la pauuuuuvre elle est malheureuse" les "je te quitterai jamais"  les "Personne ne m'aime" les "j'ai besoin de parlé merci de m'avoir écouté" les jalousie matériel et d'attentions, le pote de class qui est en fait amoureux de toi, et
Spoiler:

la problématique de la femme forte qui doit assumer et gérer une vie difficile, je parle de Joice, et cette dévotion toute féminine mais exagérer dans le jeu de la part de max. Moi j'ai trouvé tout ça vraiment lourd, encore une fois je dit pas que tout ceci est une mauvaise chose juste que je suis pas le client pour.

Ce jeu à clairement été écrit pour un public jeune et féminin ça ne fait aucun doute et le fait que tu y ai été si sensible me laisse croire qu'une dose de testostérone te serait inutile, d'ailleurs je crois que je vais foutre ton pseudo en rose.

Flowa a écrit:

Et pis bon, faut une certaine sensibilité pour apprécier ce jeu Neuro Razz Razz Razz Razz Razz

J'ai des érections qui font Genève-Montreux sans ticket de train, y'a pas un gars plus sensible que moi.

Mon ressenti sur le jeu:

Les trois premier épisode sont plat et mont fait chier malgré une envie d'en savoir plus sur ce qui se passe. Kate est vivante aussi donc peut être moins d'implications de ma part. Chloé à une personnalité et une attitude qui m'insuporte ce qui fait que je l'ai regardé crever plus d'une fois en me grattant les couilles.

C'est vrai que le clifanger final du troisième épisode je l'ai vraiment pas vu venir, je l'ai trouvé très réussi, le meilleur épisode reste le quatrième pour moi, notamment grâce Mr Jefferson et finalement c'est ce qu'il fait qui donne un intérêt à Life is Strange.

Le cinquième bof, trop wtf et comme Nerko deux fins trop facile et qu'on voit venir à cinq kilomètre.

Quand je pense à la fin de MGS3 qui ma marquer au fer rouge, ou la première saison de The Walking Dead qui est clairement intense, pas orienté "féminin" mais plus neutre et plus large, plus réaliste relationellement et qui ne se noie pas dans un bon sentimentalisme stupide.

Comme je l'ai dit ce n'est pas un mauvais jeu, il a pas mal de points positif, comme le mécanisme de retour en arrière, (sous-exploité malheureusement), les musiques, Max est un perso vraiment attachant malgré ce que j'ai énumérer, l'histoire est pas trop mal bien que incohérente (on sait pas pourquoi Max a ses pouvoirs, la biche translucide etc)

Bref, si ya une saison deux je ne l'achèterai probablement pas, mais je la ferai si on me la prête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:26

Neurotoxxine a écrit:

J'ai des érections qui font Genève-Montreux sans ticket de train, y'a pas un gars plus sensible que moi.


Je ne pense pas que Flowa parlait de cette "sensibilité" là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:42

Kirby a écrit:
Neurotoxxine a écrit:

J'ai des érections qui font Genève-Montreux sans ticket de train, y'a pas un gars plus sensible que moi.


Je ne pense pas que Flowa parlait de cette "sensibilité" là lol!

Pas exactement, mais je trouve ça touchant quand même !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:16


Qqun a-t'il déjà touché à The Escapists ?

Ce jeu et les différents DLC/Spin off ont l'air sympas, notamment le passage chez The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:26

Resident Evil 4, 5 et 6 sur Ps4 cette année.

Uniquement en démat (pour le moment en tout cas). Perso je me réjouis de refaire Re4, les deux autre un peu moins. Les jeux seront vendu autour des 20 boules je crois, ce qui fait un peu cher quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:40


Quelles sorties étonnantes......

Je crois que je deviens allergique à Capcom, chacune de leurs annonces me gonfle... me suis fait avoir par RE parce que c'était trop de bons souvenirs, le RE0, ils finiront par m'avoir, ça me soule déjà, je suis trop faible... mais je toucherai pas au reste de la série... non, non, non j'y toucherai pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:42

Jamais été un gros fan de la série depuis que Capcom est totalement partit en vrille avec leur histoire de pseudo zombie en Afrique ( le 5?). les 3 premiers dans Raccon City sont ceux que j'ai aimé sinon bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:45


Le 4 est le premier à se passer en Afrique si mes souvenirs sont bons... et il est plutôt bon je trouve, le gameplay passait à qqch de plus dynamique. Mais on perdait clairement le côté survival-horror au détriment de l'action.

Le 5 c'était aussi en Afrique sauf erreur. Et le 6, c'est le début de mon allergie, j'y ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:07

Le 4 se passe en Espagne, dans un petit village et ses alentours. Résident Evil 4 même si il est un peu moins orienté survival que ses ainé est un des meilleur opus de la série. Si tu l'as pas fait Logan, hésite même pas.

Le 5 est une copie raté du 4 et il est vraiment en dessous à tout niveau. Quant aux 6 c'est un simple jeux d'actions tout ce qu'il y'a de plus basique et sans saveur, il est encore moins bon que le 5 (avis perso) mais plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:39

Neurotoxxine a écrit:
Le 4 se passe en Espagne, dans un petit village et ses alentours.

Ah j'étais sur que le 4 s'ouvrait dans ce petit village en Afrique ou tu es accueilli les bras ouverts... mais je crois que je commence à remettre le truc...

Dans le 4 t'avais pas une scène d'ouverture un peu similaire avec des barbus armés de hachoirs ? Et des enfoirés équipés de tronçonneuse ?

Je vais aller faire un tour sur le net, je mélange un peu tout... et à tous les coups, c'est ce genre de trous de mémoire qui va me faire acheter ces putains de jeux !!! Merci Monsieur KlingTelevision !!

Tu me dois potentiellement 60.- de plus !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:34

Flowa a écrit:

Dans le 4 t'avais pas une scène d'ouverture un peu similaire avec des barbus armés de hachoirs ? Et des enfoirés équipés de tronçonneuse ?

Si si, l'arrivée dans le village avec les mec qui veulent ta peau et le gars qui se ramène avec une tronçonneuse et un sac sur la tète.

Ils ont repompé le même schéma dans RE5 avec l'arrivée dans une petite ville d'Afrique, les gars deviennent fout et veulent te buter et un mec se ramène avec une tronçonneuse, tout pareille mais en moins bien. Ya même le boss El Gigante qu'il ont remit dans RE5 mais avec une barbe  Laughing

Du coup vu les similitudes ça peu prêter à confusion effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:48


Un des mes licences préférés quand j'étais gamin (y a des lustres) refait surface : Wonderboy !!

J'ai passé des dizaines et des dizaines d'or sur ces jeux et tout spécialement Dragon's Trap !!

http://www.psthc.fr/news/la-legende-de-wonder-boy-renaitra-bientot-de-ses-cendres-via-monster-boy-31165.htm



C'est presque trop lifté pour titiller ma fibre nostalgique, mais je vais à coup sur me jeter dessus quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:46

Je pose juste ça la, parce que ce trailer est aussi génial que le jeu est fun.


Ps+ de ce mois si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:03

Salt and Sanctuary, un jeu qui me fait de l'oeil. Apparemment un bon mélange Castlevania/Dark Souls.

Les tests commence à arriver.
http://www.gamekult.com/jeux/test-salt-and-sanctuary-SU3050328781t.html#ps4

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:45


Day of the Tentacle est dispo depuis quelques jours sur le PSN.

Avis aux chercheurs d'or, ce jeu est une pépite ! Pour moi le meilleur Point & Click de l'histoire, tout simplement !

L'humour de Tim Schafer est un régal, comme d'habitude et les personnages tous plus mythiques les uns que les autres. Je l'avais fait à l'époque sur PC et je me réjouis franchement d'y retourner !!


Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:14

Pas fait, mais clairement un jeu que j'ai envie de faire, je raterai pas l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui ne méritent pas forcément un topic, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» jeux
» Top 5: mes jeux préférés de la PS3
» Jeux ps1 et ps2 sur ps4 en 1080 ??
» Musique de Jeux
» Plusieurs jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A VENIR-