La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Connexion internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:38

Bonjour je c'est pas trop si je suis un bonne endroit mais c'est se qui ma sembler le mieux.

Alors je voudrais savoir comment faire pour booster ma connexion sur ma ps4,car quand je joue a call of duty AW j'ai ma connexion dans le rouge par moment?!

Si vous pouvez m'aider sa serai cool merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
avatar
Invité
Invité



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:46

Pour le boost je ne peux pas t'aider mais par contre sur cod aw les connexion sont mauvaises, beaucoup de gens s'en plaignent, perso je constate toujours un retard entre ma mort et la killcam.
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Messages : 136
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Localisation : Genève
Mixxy
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:17

Ouai la même chose et j'ai freezer deux fois hier soir pendent la guerres de clans. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1DMIaG4V0Uz5ALhLLP1Tsg
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:13

je constate surtout du lag compensation, en gros si tu as une bonne co et un bon ping tu ramasses pour les autres.
C'est scandaleux pour un jeu qui brasse des somme astronomique
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:39

C'est pas parce que COD comme à son habitude n'utilise pas de serveurs dédiés et se base sur la connec des utilisateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:08

C'est un système hybride
Mais rien avoir avec le confort d'un système de serveurs 100% dédiés
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:22

Mouais je ne sais pas si en Suisse on peu se targuer d' avoir des connexions digne de ce nom mine de rien...

je suis chez cablecom et beaucoup de soucis avec cette ps4 sûr la 03 ça allait encore ... Je dois souvent réinstaller les paramètres sur la play pour pouvoir lancé Destiny par exemple ... Et que dire du type de nat qui reste sans cesse en type 2 ...

Ça me dit de mettre en IP fixe mais chez cablecom il n' est pas possible me semble-t-il...

Ok Swisscom pour certain cela fonctionne mieux, mais ça va rester des co Suisse donc pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:31

A mons avis ca na rien a avoir avec upc cablecom, car j'ai pas du tout ton problème.

Parfois dans fifa ca me met un message d'erreur quand je veux jouer en ligne (mais le meme message apparait chez un amis qui a swisscom mais sur xbox one. problème nat type 2) qui est du a un bug du jeux et non un problème de connexion car ce bug survien uniquement si tu lance le martch en ligne durans que le jeux charge des données.

As tu essayé de contacter upc pour regler le "problème" de nat type 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:40

Après il faut prendre en compte l'infrastructure réseau de ton immeuble, cela peut aussi venir de là.
Je suis chez Cablecom et vraiment aucun soucis, j'en suis très content.

Je vis dans un cartier d'immeuble construit il y'a une dizaine d'année et dans ce quartier nous somment quasiment tous chez Cablecom, Pourquoi ? parce-que l'infrastructure du réseau téléphone a été mal faite et l'adsl n'est pas top, je devrais même faire venir un électricien pour faire une manipulation sur l'entrée du réseau dans le quartier dont je n'ai rien compris au charabia de Swisscom, prix de l'intervention env. 100.- Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:20

Y a de ça... Mais la Suisse à 100 ans de retard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:07

Je sais pas si ça peut t'aider mais Bungie parle du problème sur Destiny justement.

http://www.bungie.net/fr/Help/Article/11931
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:05

Hum c' est donc chez eux que ça emmerde Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 1:08

C'est quand même une vraie plaie ce lag de compensation... Voir ton adversaire partir prendre une café, lire le journal, revenir te mettre deux balles et te tuer en 1er alors que toi ça fait mille ans que tu lui tires dessus, ça me met hors de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connexion internet  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Connexion internet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Connexion internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HELP !! Problème de connexion
» Problèmes de connexion avec le PSN?
» Opérateur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  A PROPOS  :: Autres-