La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Playstation Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation Now Empty
MessageSujet: Playstation Now Playstation Now I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:12

Playstation Now

Playstation Now 776913073492040264


Je savais pas trop ou placer ce topic, je laisse donc le soin à Nerko ou à notre dééééélicieuse Hulma de le déplacer si nécessaire.

Le Playstation Now est le service de jeu en streming à venir sur Ps4, il sera proposé sous forme d'abonnement ou de locations à l'unité et devrait arriver chez nous cette année.

Pour le moment ce service est disponible au USA, pour le Japon je sais pas. Les tarifs US sont actuellement de 20 dollars le mois, ou 45 dollars les 3 mois, sachant que l'abonnement est indépendant au Ps+ et propose actuellement une centaine de jeux Ps3. La question que je me pose est de savoir si les trophées seront comptabiliser sur ce service.

Pour ceux qui on commencé direct sur Ps4 c'est plutôt une affaire vu la longévité et le gros catalogue Ps3. La propositions de jeux devrais bien s'étoffer avec le temps sur le Ps Now.

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Playstation VR
» PLAYSTATION MOVE
» PLAYSTATION CAMERA
» PLAYSTATION VITA
» Playstation Experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  A PROPOS  :: Playstation Network-