La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Resident Evil Revelations 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Resident Evil Revelations 2 Empty
MessageSujet: Resident Evil Revelations 2 Resident Evil Revelations 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 1:52

Resident Evil Revelations 2
 

Editeur et Développeur: Capcom
Genre: Survival-Horror
Date de parution EU: 20 Mars 2015
Mode de jeu: Solo et Multi coopératif


Resident Evil Revelations 2 Revela10

Suite de l'opus sortit à la base sur 3DS qui ce voulait un retour au sources (plus ou moins hein) et qui à eu de relatives bonnes critiques.

On sait que le jeu ce passera dans une prisons, du moins au début. Vous aurez la possibiliter d'incarner Barry Burton, sa fille Moira Burton, une petite fille du nom de Natalia Korda et Clair Redfield qui a un cul un poil trop gros dans ce Biohazard à mon sense, bref

Les Revelations sont des RE à l'ancienne dans le principes, plus tot entre RE 3 et 4, ce qui n'est pas forcement pour nous déplaire. L'ambiance est pas mal travaillé je trouve, pour le reste on verra bien, j'avoue qu'il me fait pas mal envie ce petit RE. La subtilité ici est de diriger des binomes, avec possibilité de switcher entre protagonistes ayant chacun leur spécificité.

Au niveau de son système de distrib, le jeu sera épisodique, chapitré en 4 épisodes à paraitre tout les Mercredi à partir du 20 ou 25 Mars, (je sais plus) le jeu est également prévu en format physique sur quasi tout support.

Le jeu met également en places un système de cristaux de vie, qui moyennant finance réel, donne la possibilité de s'éviter une mort top punitive, (revivre immédiatement) hé oui, payer pour rendre son jeu casu, ( merci Capcom Mad ) ce RE est une grosse expérimentations économique.

Sinon on verra bien ce qu'il vaut, j'ai pour le moment de bonnes impressions.

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Resident Evil Revelations 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 Resident Evil Revelations 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 8:29

Neurotoxxine a écrit:
Clair Redfield qui a un cul un poil trop gros dans ce Biohazard à mon sense, bref

Razz Razz Razz oui m'enfin il reste appréciable pig pig , c'est mieux que si ça avait été un fil de fer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Resident Evil Revelations 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 Resident Evil Revelations 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:30

PainWarriorCH a écrit:
Neurotoxxine a écrit:
Clair Redfield qui a un cul un poil trop gros dans ce Biohazard à mon sense, bref

Razz Razz Razz  oui m'enfin il reste appréciable pig pig , c'est mieux que si ça avait été un fil de fer affraid

Certes, mais j'avoue avoir un faible pour celui de Jill  Laughing

Resident Evil Revelations 2 112889-254576-ResidentEvilRevelations20110607screen007jpg-620x 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resident Evil Revelations 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 Resident Evil Revelations 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Revelations 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Resident Evil VII
» The Evil Within
» Beyond Good & Evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: Survival - Horror ::  Resident Evil Revelations 2-