La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:16

The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds

Développeur et éditeur: Nintendo
Date de parution EU: Dispo
Genre: Aventures

Alors perso j'ai toujours été un gros gros joueurs portable et particulièrement sur portables Nintendo, j'inaugure donc cette sections et avec la 3DS va y'avoir beaucoup de topic à créé hahah, vu la quantité et les perles sorties sur cette petite usines à exclu.


The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds Lbw_1

Bons, allons y sans tergiverser,
The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds est un chef d'oeuvre, il est la suite directe du cultissime The Legend Of Zelda: A Link to the Past sortit en 1991 sur Super Nintendo.

Nous pouvons clairement parlé ici d'orfèvrerie sans être abusif, certain détailles pourtant sans nécessité et sans importances m'on vraiment bluffer, comme les deux bardes dans la tavernes, qui te font dire ok la je suis pas dans un simple produit, mais dans un vraie jeu de passionné réaliser avec amour et minutie.

les donjons sont varié et thématique, véritablement construit avec intelligence et ingéniosité, avec une difficulté bien calibré, il vous faudra réfléchire et vous serez des fois bloqué. Le jeu est riches, vous aurez multitudes de choses à faires, à trouver, à résoudre, le jeu est long et non linéaire, l'humour est omniprésent comme dans la plus part des Zelda.

les musiques sont bien entendu orchestrale et traité avec autant de soins que le reste du jeu. Le scénario est basique mais fait le taf, méchant badass et à plusieurs phases, retournement de situations, traitrises, etc, vous serez quelque fois surprit.

J'aurais véritablement une tonnes d'éloges à faire sur ce jeu, pour être franc je ne m'attendait pas à aussi bien lors de son annonce et je trouve même qu'il surclasse son ainé. Il fait d'ailleurs parti de mes deux Zelda préféré avec Wind Waker. Il est le genre de jeu représentatif du pourquoi Nintendo est toujours la après plus de trente ans dans le jeux vidéo. Vive Nintendo.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:19

Ça fait un petit moment qu'il est dehors celui-là, et je m'y suis toujours pas penché (honte à moi !)

Il faut absolument que je pique la 2DS de ma femme..
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:31

Nerkotiq a écrit:
Ça fait un petit moment qu'il est dehors celui-là, et je m'y suis toujours pas penché (honte à moi !)

Il faut absolument que je pique la 2DS de ma femme..

Noooooon, surtout pas sur 2DS, sacrilège, le jeu à été clairement pensé pour 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:39

Neurotoxxine a écrit:
Nerkotiq a écrit:
Ça fait un petit moment qu'il est dehors celui-là, et je m'y suis toujours pas penché (honte à moi !)

Il faut absolument que je pique la 2DS de ma femme..

Noooooon, surtout pas sur 2DS, sacrilège, le jeu à été clairement pensé pour 3DS.

Pas de 3DS sous la main malheureusement, mais je vais y réfléchir et peut-être faire un investissement. Faut déjà que je me prenne la Wii U pour Smash.
Revenir en haut Aller en bas
P!nK_eD
Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 32
Localisation : Lausanne
P!nK_eD
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:30

J'ai aussi ADORÉ ce Zelda sur 3ds!
L'immersion en 3D ne m'as pas déçue, des paysages magnifique et un personnage toujours attachant!
Une histoire qui a de la tenue et qui est cohérente.
Je le conseil également sur 3ds , une belle expérience à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:46


A link to the past est l'épisode qui m'a le plus marqué et reste l'un de mes préférés, nostalgie oblige, je me verrai bien retourner dans ce monde pour le découvrir d'une autre façon.

Mais j'ai pas de 3DS sous la main malheureusement et ces derniers temps, j'ai déjà fait fort en achats... et vu la ludothèque sur cette console, c'est un achat qui pourrait me revenir très cher par la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
» Zelda Twilight Princess HD
» Et si on en parlait : Zelda, Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: Autres Plateformes :: Nintendo 2DS/3DS-