La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Fire Emblem Awakening Empty
MessageSujet: Fire Emblem Awakening Fire Emblem Awakening I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:05

FIRE EMBLEM AWAKENING

Editeur: Nintendo
Développeur: Intelligent Systems
Genre: RPG Tactique
Sortie: Dispo

Fire Emblem Awakening Wall_fire_emblem_awakening_3_by_creamia-d6pxm40


Fire Emblem et les tactics rpg, ou tour par tour, voici le genre de jeu sur lequel je peu passer le plus de temps et que je préfère probablement.

Fire Emblem est une série de tactical RPG sortit en 1990 sur Famicom et à la base uniquement dispo au Japon pour les six premier opus. Cette série est réputer pour sa difficulté, ce que je veux dire c'est que quant tu perd une unité au combat dans cette série, tu la perd définitivement (mais ce n'est plus forcement le cas pour Awakening) et que pour maintenir tes unités en vie faut vraiment bien jouer.

Les dernier opus de la série sont sortit sur Gamecube, Wii, Gamboy Advance et en pal, mais les choper actuellement coute un rein (et je les ai bien au chaud dans ma collection, hahahaha)

Awakening est un très bon opus de la série et le 13 ème à voir le jour. La 3d est magnifiquement rendu et donne pas mal d'immersion au jeu, les combats sont bien chaud, voir des fois impardonnable et demande de bien réfléchir à ce que l'on vas faire.
Le jeu est plus accessible que ces prédécesseur, dans le sens ou tu peux choisir un mode ou tes unité ne meurent pas définitivement.

C'est un autre des petits bijoux de la 3DS que j'ai adoré et une suite à été annoncé lors du dernier Nintendo direct.


Je vous met également les deux Gaming Live, qui seront bien plus explicites que moi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Fire Emblem Awakening Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem Awakening Fire Emblem Awakening I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:33

J'avais fais quelques épisodes sur la GameBoy advance à l'époque. Je me souviens que j'avais bien croché. C'est un excellent tactical RPG.

D'ailleurs sur le dernier Smash je joue essentiellement avec Robin (le tacticien/tacticienne dépend des choix) que je commence a terriblement bien maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1er DLC Awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: Autres Plateformes :: Nintendo 2DS/3DS-