La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Wolfenstein: The Old Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wolfenstein: The Old Blood Empty
MessageSujet: Wolfenstein: The Old Blood Wolfenstein: The Old Blood I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:20

WOLFENSTEIN: THE OLD BLOOD

Editeur: Bethesda Softworks
Dévelopeur: MachineGames
Date de sortie: 5 mai 2015
Genre: FPS bien bien bourrin

Wolfenstein: The Old Blood WOLF_TheOldBlood_POSTER_200dpi_EN_1425468997


Une excellente surprise cet après midi, le retour d'une série qui confirme en géneral qu'il n'est jamais confortable d'être un Nazi dans le monde du jeux vidéo, l'annonce d'un nouveau Wolfenstein s'intitulant Wolfenstein: The Old Blood.

Il s'agi d'une préquelle scénaristique à Wolfenstein: The New Order, que j'avais vraiment beaucoup aimé et même platiné.

Le jeu viens d'être annoncé, donc on à pas beaucoup d'infos pour le moment. Par contre un magnifique trailer avec une mise en scène rétro bien sympa, je l'attend franchement pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wolfenstein: The Old Blood Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein: The Old Blood Wolfenstein: The Old Blood I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:57

Nouveau trailer pour The Old Blood et bonne nouvelle, le jeu possède un platine pour ceux que ca interesse comme moi. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Wolfenstein: The Old Blood Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein: The Old Blood Wolfenstein: The Old Blood I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:02

Quelqu'un la tester?
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wolfenstein: The Old Blood Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein: The Old Blood Wolfenstein: The Old Blood I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:13

Pas encore pour ma part, mais apparemment il est du même acabit que The New Order en plus court. Je ferait un petit retours dès que je l'aurais torché.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wolfenstein: The Old Blood Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein: The Old Blood Wolfenstein: The Old Blood I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 3:36

Bon, je viens de le finir.

Le jeu est comme The New Order niveau gamplay, un gros fps à l'ancienne. J'ai beaucoup apprécié cette préquelle et je garderai précieusement le jeu dans ma collections.

Toujours bourrin à souhait, franchement on prend son pied, ils on ajouté une nuance d'infiltrations dans les niveaux, nuances plus tôt bienvenue, agréable et réussi de mon point de vue.

L'ambiance Nazi dégénéré et gore est vraiment excellente, les décors sont également une réussite, Château, vieille ville Allemande en feu, etc. La durée de vie ma semblé correct, après je suis du genre à vraiment prendre mon temps et à tout fouiller.

Si je devais lui mettre une note, ce serai 7 Neuro sur 10, avec la mention, "ne pas passer à coté" surtout pour 30 boules. Un gros bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Wolfenstein: The Old Blood Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein: The Old Blood Wolfenstein: The Old Blood I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:38

Je pense quasiment la même chose que le poste ci-dessus mais je mettrais un petit bémol sur la fin, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux mais les deux dernières missions sont vraiment top de chez top niveau bourrin ! Et dire que ça coûte que 20.- pour 8 heures de jeux, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wolfenstein: The Old Blood Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein: The Old Blood Wolfenstein: The Old Blood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wolfenstein: The Old Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wolfenstein : The New Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  :: Woflenstein : The Old Blood-